Régularisation de père d'un enfant français
Eden11071989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nozig -
Nozig -
Bonjour tout le monde.
Je suis tunisien venue en france en 2015. J'attend la naissance de mon bébé prévu pour octobre. J'avais un titre de séjour italien (un an) lorsque j'étais étudiant mais maintenant expiré.
Je voudrais savoir quel sont démarches a faire pour régulariser ma situation sachant que nous avons fait la reconnaissance anticipée auprès notre mairie. Et quel sont les preuves et justificatifs à remplir après la naissance de notre enfant.
Merci
Je suis tunisien venue en france en 2015. J'attend la naissance de mon bébé prévu pour octobre. J'avais un titre de séjour italien (un an) lorsque j'étais étudiant mais maintenant expiré.
Je voudrais savoir quel sont démarches a faire pour régulariser ma situation sachant que nous avons fait la reconnaissance anticipée auprès notre mairie. Et quel sont les preuves et justificatifs à remplir après la naissance de notre enfant.
Merci
A voir également:
- Régularisation de père d'un enfant français
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
Vous êtes en France en séjour irrégulier et expulsable à tout moment, vous encourez des sanctions pénales et risqué d’être éloigné du territoire .
Aucune préfecture ne vous accordera des papiers
Retourner dans votre pays et demander un visa auprès du consulat de France de votre pays avant votre départ..