Régularisation de père d'un enfant français

Eden11071989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nozig -
Bonjour tout le monde.
Je suis tunisien venue en france en 2015. J'attend la naissance de mon bébé prévu pour octobre. J'avais un titre de séjour italien (un an) lorsque j'étais étudiant mais maintenant expiré.
Je voudrais savoir quel sont démarches a faire pour régulariser ma situation sachant que nous avons fait la reconnaissance anticipée auprès notre mairie. Et quel sont les preuves et justificatifs à remplir après la naissance de notre enfant.
Merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 25858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 303

Je voudrais savoir quel sont démarches a faire pour régulariser ma situation
Retourner en Tunisie, demander un visa en bonne et due forme.
2
Eden11071989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est du n'importe quoi ca...
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 938

je confirme.de dna.factory

Vous êtes en France en séjour irrégulier et expulsable à tout moment, vous encourez des sanctions pénales et risqué d’être éloigné du territoire .
Aucune préfecture ne vous accordera des papiers

Retourner dans votre pays et demander un visa auprès du consulat de France de votre pays avant votre départ..
0
Nozig

bonjour
faire un enfant ne donne aucun droit
vous devez retourner chez vous et faire une demande de visa légal
0