Les discussions

Regroupement familial demande déposée en décembre 2016

Bonjour, Mon père avait déposé le dossier du RF depuis le mois de décembre 2016 mais je n'a pas encore reçu l'attestation de dépôt du dossier c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben

Acte de naissance a l etranger

Bonjour, Comment faire pour demander un acte de naissance pour une personne né en Algérie par internet? Y a t il une procédure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben

Enveloppe non affranchie

Fermé

Bonsoir, Ce matin, j'ai envoyé une lettre avec un chèque mais j'ai oublié de l'affranchir, mon courrier sera t'il détruit ou sera t'il quand même env...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
djivi38

France

Fermé

Je demande a avoir mes avis d imposition 2015 et 2026

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Paul-Bernard

Requête rejeté

Bonjour quelqu'un peut m'expliquer le dispositif sur le site sagace après recours oqtf merci Article 1er : Il n'a pas lieu de statuer sur les concl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Xuser

Changer nom de famille

Bonjour, J'ai reconnu mon fils en premier il porte donc mon nom en nom civil, son père l'a reconnu et il a son nom en nom d'usage il souhaite prend...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gehi

Elections presidentielles vote par procuration

s i je donne une procuration à une amie pour voter a ma place au 1er et au 2eme tour est ce que si je rentre avant le 2eme tour je peux voter au 2d t...

maylin27

Se rendre en tunisie avec mon bébé de 5 mois

Bjr Je doit me rendre en Tunisie pour affaires le temps de 2 jours et je souhaiterais savoir si je doit me procurer l'autorisation de sortie du territ...

doris33

Demande de nationalite français

Bonjou! Mon père est français et ma mère malgache, donc je fais mon demande de nationalite français au trubinal de Mayotte france mais je vous demand...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Ou demander la carte de pupille de la nation ou orphelin

Résolu

Madame Monsieur, Tous le plaisir est pour moi de vous saisir afin de vous prier de bien vouloir m'orienter ou dois je m'adresser pour l'obtention de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Demande naturisation

Bonjour J'ai déposé le dossier de naturalisation. Ma femme et moi, nous avons été à l'entretien le 3 février 2017. Le vendredi le 8 mars 2017 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Goudjoamele

Sans papier

Bonjour, J'ai 25ans je Suis en France sa vaut plus d'un ans je travaille à côté et je gagne peu et le peu que je trouve sert à payé mon ticket de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Misha-d'ok

Vote par procuration depuis l'étranger / belgique

Bonjour, je me trouve actuellement en Belgique pour un stage et je suis dans l'incapacité de revenir en France pour la prochaine élection présidentie...

gehi

Grand-père français

Bonjour, j'ai 11 ans. Je suis italienne. Mon grand père est né à Paris d'une femme française et d'un homme italien, donc il est français et italien,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
doris33

Retard carte de séjour

Bonjour, Je suis en plein stresse parce que j'ai jusqu'au 4 avril pour faire le renouvellement de la carte de séjour étudiant et je suis également e...

Ben

Déclaration de nationalité française (frère ou soeur de français

Bonjour, je voudrais me renseigner si c'est possible de faire une déclaration de nationalité française (frère ou soeur de français) voilà je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Ben

Carte de resident

Bonjour, pour le renouvellement d'une carte de sejour,quel est le prix du timbre fiscal

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Ben

Demander la carte de sejour (algerie)

Bonjour, j'ai résidé a avignon de 1978 jusqu 'au 1987 DONT jai fait un déménagement au pays dorigine (algérie) jai eté scolarisé et javais travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kiki0123

Imprimé pour demande de médaille du travail

Résolu

je voudrais accéder et imprimer le CERFA 11796

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Papiers d'identité

Bonjour, Aujourd'hui j'ai perdu où on m'a volé ma pochette contenant un porte carte avec ma carte nationale d'identité, mon permis de conduire, ma c...

Utilisateur anonyme

Visa retraité

Bonjour, je suis tunisien , je viens d'avoir ma retraites a l'âge de 55 ans, le mois de novembre 2016. je suis affilié a la cnrps , je touche 1.70...

Ben

Peut-on changer son permis avant son changement de titre de séjo

Bonjour, je voulais savoir lorsque l on a obtenu un rendez-vous pour changer son visa long séjour et que l on a pas réussi à avoir un rendez-vous ava...

Ben

Problème pour établir une carte grise

Bonjour, Je suis passé par un garage mandataire pour effectuer ma carte grise suite à l'achat d'un véhicule auprès d'un particulier. Le garage ne ...

Stk83

Entre en france sans visa

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait que une personne (africain) soit entée en France irrégulièrement ( sans visa ) peut être un obstacle pour la d...

Zangief

Piece a fournir

Bonjour, je veux savoir les pieces a fournir pour un visa de maladie en espagne pour mon papa qui est malade et moi bien sur pour l accompagner. Mer...

doris33

Carte de sejour vie privée

Bonjour! Je souhaiterai avoir plus de renseignement pour l'obtention de la carte de sejour vie privée et vie familliale en vue de la demande de la ca...

Ben

Voyager avec un aps soins

Résolu

Bonjour! je souhaiterai savoir si je peux passer quelques jours/mois de vacances à madagascar avec mon APS soins. Merci de votre compréhension et vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Fissacka

Documents à fournir pour faire venir ma femme

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur les démarches affaires pour ramener ma femme d'Algérie tout au sachant que je suis natur...

doris33

Liste medecin agrées par procureur republique de pau

Bonjour, pouvez-vous me communiquer la liste des médecins établie par le procureur de la république de PAU 64000, pour une demande d'habilitation fa...

xplom

Demande de nationalité française

Bonjour, madame je viens vers vous pour savoir quelque chose que je ne comprends juste besoins d'explication merci j'ai un enfant français mais di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Nationalités françaises

Bonjour, J'ai une question à vous poser, mon père et née en 1884 en Algérie françaises et décidé en 1943 toujours en Algérie françaises. je vous dem...

Energizor

Obtenir un titre de séjour de ma conjointe par pacs

Bonjour, Je suis sud-coréen et un doctorant au Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives(CEA). J'ai obtenu un titre de séjour...

doris33

Visa touristique

Bonjour, je suis tunisien .j ai un visa touristique .j'ai un diplôme du tourisme .est ce que je peux travailller en France?si non quesque je pouvais...

doris33

Demande de visa étudiant (cameroun )

Bonsoir, je suis un jeune etudiant camerounais êgé de 20ans, titulaire d'un bts en comptabilité et gestion des entreprise. J'aimerai poursuivre mes e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Acte de naissance avec la mention "décédé" en marge

Bonjour, J'ai demandé un acte de naissance de mon défunt mari à la mairie concernée en leur demandant de mentionner en marge "décédé" (demande du no...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
maylin27

Renseignement sur la nationalité française par filiation .

bonjour, je voudrais me renseigner si c'est possible , d'avoir la nationalité française par filiation du faite que ma mère a la nationalité françai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ben

Certificat non gage

France

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ben

Que va t'il se passer???

Bonjour, Je suis mariée depuis des années et mon époux vit à l'étranger mais je vis en concubinage avec un autre qui n'est pas du tout au courant. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
doris33

Formulaire cerfa reagrupement familial en france

Bonjour, Je besoin de le formulaire pour le reagrupation familial en France le CERFA

Ben

Pour demande nationalitė française

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis concerné par le même sujet.les gens nées pendant la guerre française en 1954 jusqu'à 1963 ont le droit d'avoir la nationa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ben

Obtenir la nationalité francaise

je suis née en Algérie en 1960 a l époque l algerie était française , a 16 ans mes parents mont emmené au commissariat a Epoque pour faire une carte d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
zazstar

Extrait modifié de naissance /maroc

Bonjour, préjugés ont le mauvais nom dans le certificat de naissance de ma mère. . . Vous pouvez être résolu sans aller au tribunal?

gehi

Liste des medecins agrees

Pouvez vous m'indiquer la liste des medecins agrees pour etablir un certificat medical pour une personne atteinte de la maladie d'alzheimer Merci

doris33

Visa angleterre

Résolu

Bonjour, Svp je veux connaître les documents à fournir pour un de l'Angleterre

doris33

Mon grand père un ancien combattent

Résolu

Bonjour, maitre je suis un algérien mon grand père un ancien combattent qui a servie la France j'ai carte de combattant :il a été blesse eu combat gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DorisOups

Demande naturalisation

Bonjour, J'ai déposé ma demande de la naturalisation française en Aout 2016. Nous sommes le 10/03 et je n'ai toujours pas eu mon entretien. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Ben

Voiture

Bonjour, j ai u une voiture avec carte gris perdure comment ca passe si je la vend a la casse

BmV

Non d'usage enfant mineur

bonjour, voila notre fils porte nos 2 noms de famille,mon conjoint à 2 noms avec un tiret car il porte le nom de son père et s'est fait adopté par so...

Josh Randall

Un visa en espagne /algérie

bonjour! quels sont les papiers necessaires pour un visa en espagne? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Orphelin de guerre algérien

Bonjour, Monsieur***** est algérien né en 1957. Son père ancien combattant dans l'armée française avait la nationalité française.M**** a un carte d'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Coco
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 20 613