Les discussions

Changé le rendez-vous

Bonjour, J'ai un rendez-vous le vendredi 10 mars 2017 à 13h mais ce jours là je suis hospitalisé je peux pas venir ! Est-ce que je peux prendre un a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
doris33

Nationalité et cnf enfant

Bonjour, Bonjour, Je poste ce message pour avoir des précisions sur la nationalité de ma nièce. Sa mère, ma soeur est étrangère, née en France. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ashka38

S12

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour demander le s12.car je ne sais vraiment pas comment faire.je suis née à Forbach dans le 57. Et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ben

Demande de certificat de nationalité française par filiation

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous exposer ma situation pour m'éclairer dans ma démarche. J'ai 24 ans et je suis étudiante et je vis en France depuis 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ben

Vote par procuration, où déposer sa demande de procuration

Peut on déposer une demande de procuration près de son travail à Toulouse, lorsqu'on est inscrit sur les listes électorales en Cotes d'Armor et que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ben

Contrôle abusif contrôleur sncf

Bonjour, J'ai eu un contrôle "abusif", est ce que je peux porte plaine, si oui pour quel motif, ci -dessous mon courrier de contestation : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pierrecastor

Demande de nationalite francaise /sénégal

Bonjour je suis sénégalais et mon père a eu la nationalité française en 2017 car c'est un ancien combattant de l'armée française et il a résidé en F...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ben

Carte de résident en france / algérie

Bonjour, Je suis parent d'enfant majeur de nationalité française , je voudrais savoir si je peux prétendre au bénéfice de l'obtention de carte de ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ben

Titre de sejour conjoint europeen

Bonjour, pour la demande d'un titre de sejour conjoint europeen ils m'ont demandé a la prefecture des documents à fournir parmi justificatifs du dro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ben

Pour demande de visa en angleterre /algérie

 Résolu

Bonjour, je voudrai me renseigner sur la demande de visa pour l'Angleterre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Energizor

Régularisation

Bonjour, Je m'appelle Sylvie et cela fait cinq mois que je suis venue rejoindre le père de mon enfant qui a deux ans demi. Il est espagnol et l'enfa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Tt

Inscription élection présidentielle

Bonjour, Je suis devant une problématique. Je veux bien évidemment voter pour les élections présidentielles. Je suis actuellement outre mer et insc...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
hoquei44

1 an sans facture d'eau

Chers internautes bonjour, je cherche des informations pour éclairer ma lanterne sans jugement s'il vous plait. Voici 1 an que j'ai emménagé dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Energizor

Durée d'une hyoithéque

Bonjour, Une hyothéque défitinive a été inscrite le 20.05.2009 jusqu'à quand est elle valable. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marie-France BOUSEMART

Temoigner de demande de document de passeport

Bonjour, Je suis anglais et irlandais et je viens recemment de venir vivre en France. Je demande mon passeport irlandais et le document de demande et...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Signaler nationalité française

Bonjour, Forum Famille Mariage Signaler Nationalité française- fils ancien combattant [Résolu/Fermé] Posez votre questionjoelove - Dernière répons...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups

Délai de carte séjour

bonjour, j'ai un visa conjoint de francais qu'elle aura fin le 20/05/2017 je vais déposer ma premiere demande pour une carte séjour ce mois ci, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ben

Mariage france algerie

salut tous le monde voila j ai besoin d aide s .v.p. je suis un homme d origine algérien je vis en Algérie ma femme et une algérien française elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ben

Titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis en France depuis 2014 j'ai un contrat de travail et je vais faire un PACS avec ma copine je veux une demande comme salarié j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dimitri

Esque je peut obtenir la nationnalité française

Bonjour, J'ai un grand pére qui'a obtenu la nationnalité française par décrit en 1977 et vie toujour en france esque j'ai le droit de demander la na...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ben

Renseignement (maroc)

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur sur les documents à fournir pour la demande de visa en Espagne pour un court séjour

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
doris33

Je peux vivre en france

J ai carte de sujeur illimité italien et je veux venir vivre en France pour étudier et travaillé si je peux ou non et comment je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups

Titre de séjour - documents bouches du rhône

Bonjour à tous, Je souhaite faire ma première demande de titre de séjour vie privée et familiale suite à un PACS enregistré fin janvier avec mon conj...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Erlaw

Demande de renouvelement carte national

Bonjour, Peut on faire un renouvellement de carte identité dans la mairie de la ville de sa maison de campagne cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Mina

Retraite et concubinage

faut il un certificat de concubinage pour une demande de retraite

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gehi

Tunisie

 Résolu

Bonjour, mon grand père ancien combattant et moi j habite a paris et j ai carte séjour italienne est ce que j ai le droit pour la carte séjour françai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
dna.factory

Avoir la nationalité française (côte d'ivoire)

bonjour, je suis fille d'un ancien combattant Français commerçante avec touts les documents, mon père est encore en vie et reçois sa pension en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DorisOups

Refuge humanitaire /algérie

Bonjour Monsieur,Madame je suis un algérien fonctionnaire de police en 1995, j'ai quitter le pays vers l’Angleterre,j'été menacer de mort parce-que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DorisOups

Peut-on photocopier le passeport de quelqu'un d'autre ?

 Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans et mon copain etudie en Angleterre . Je souhaite le rejoindre car il a un problème , je ne peux pas attendre d'avoir 18 ans bref...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
choubaka

Nouvelle procédure de regroupement familial

 Fermé

Bonjour, Voilà, je suis algérienne, mon mari vit et travaille en France depuis plus de 9 ans. On s'est mariés en juillet 2010 et mon époux a dépo...

100 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
aud

Obtenir un visa

bonjour , je m'appelle abes faycal agé de 27 ans titulaire d'un deplome T S en froid et climatisstion fonctionaire depuis 2,5 ans j'aimerais bien s'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DorisOups

Demande de la nationalité

Bonjour, je suis algérien ne de mère française elle mémé née de mère française j'ai fais ma demande de nationalité une référence m'a était donnée a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lahdiri ghania

Permis de conduire volé

Quels documents fournir pour refaire mon permis de conduire volé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Coco

Retraite

Bonjour, Je suis sur mon dossier retraite depuis octobre 2016. Je n'avance pas. J'ai perdu toutes mes archives personnelles, elles ont été brûlées. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
doris33

Obtenir un extrait d'acte de naissance (belgique)

 Résolu

Belgique Comment obtenir un extrait d'acte de naissance d'une personne née en 1907 et décédée en 1977 ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gehi

Faut il garder papier d assedic

Bonjour, Faut il garder les attestations d assedic

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
djivi38

Italien residant en france mariage étrangers

Bonjour, mon cousin est italien il réside en France depuis 5 ans, il est en cDi, il souhaite se marier avec une etrangères hors union européenne Il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mohammad anis

Bonjour à tous, Peut-on aller en Angleterre avec un "Titre de voyage" pour un voyage d'une semaine? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ben

Adaptation de langue

Bonjour, Je suis une femme rentre à Montpellier depuis 3 décembre et j'ai fais les procédures de carte séjour dossier et tous sans passer à l'offil ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ben

Demande de changement prénom

Bonjour, Je souhaiterais changer mon prénom et j'aimerais savoir comment faire et quelles sont les pièces à fournir pour cette demande. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
doris33

Contrat edf adressé à une adresse inexacte

Bonjour, Aujourd'hui en instance de divorce, il me faut fournir un justificatif de domicile; sauf que la ville notée sur mon contrat et factures EDF ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
amn87

Affiliation

Bonjour, Je suis, khadidja bensalem fille de mohamed et de benbouzid zohra Bent chabira ben ahmed, comment je pourrais trouver svp le décret de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Demande de papier a fournir

Bonjour, je sollicite de votre haut bienveillance une demande dont pour savoir les papiers a fournir pour une demande de nationalité français...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Enquête insee

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux refuser de participer à une enquête sur le cadre de vie et la sécurité de l'INSEE. Apparemment mon nom aurait ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
dna.factory

Renouvellement de papier

Salut à tous, Merci pour ce site qui nous aide vraiment , je viens de le découvrir et je me suis inscrite.J'ai un titre de séjour de un an dans la ré...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Blessings25

Titre de séjour

Bonjour, depuis 8ans j'ai étudié en France, et j'ai fini mes études et maintenant j'ai dû changer de status. j'ai essayé la visa de talent car je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Misha-d'ok

Imformation

Bonjour, je suis une personne étrangère ,âgée de 96 ans ,handicapée , quelles sont les obligations à remplir pour faire une demande de naturalisatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Cause décès arrhes à rembourser ? urgent merci

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant des arrhes versées pour un déménagement prévus en mars. La personne étant décédé entre temps en février dernier...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
djivi38

Attente certificat de nationalité /maroc

Bonjour, J'ai une question à laquelle j'aimerais vraiment avoir une réponse s'il vous plaît. J'ai fais une demande de certificat de nationalité En...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kakouuu

Nationalité française

Je en France depuis le 10/09/1989 je passer par des petits boulots père de 3 enfants nés en formation professionnelle chauffeur de bus je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ben
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 20 546