Les discussions

Visa long séjours pour beau parents.

Bonjour Je suis française Mariée avec un algérien depuis 06ans et nous vivants en France. Comment faire pour avoir le visa long séjours pour me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33

J'ai été marié force mais j'ai reçu a m enfuient

Bonjour, Salut suite à un mariage forcé D un ans je me suis enfuie de mon pays en laissant ma fille de 1ans laba et je suis en France depuis ans j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Kennza

Nationalité française /algérie

Bonjour, J ai fais ma demande de nationalité française par filiation en 2003 je suis aller jusqu'en cours d appel et on.ma confirmer le refus mais l...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dinoor-g

Demande de visas

bonjour je voudrais savoir la liste des pièces à fournir pour avoir un visas pour la France je suis sénégalaise et je travaille aussi je voudrais alle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33

Je suis ivoirien et je viens de me pacser avec une française

Bonjour, Je suis ivoirien et je viens de me pacser avec une française que dois je faire pour obtenir mes papiers ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33

Nationalité francaise algerien né avant 1963

Bonsoir je suis Algerien et suis né avant 1963 et suis résident en suisse ma question est ce que je deposerai mon dossier de nationalité Francaise au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Energizor

Durée de conservation de différents documents

Bonjour, Pourriez voua me transmettre un tableau relatant la durée des différentes pièces à conserver; Je vous en remercie.

djivi38

Reintegration dans la nationalité francaise

Bonjour, Je suis nee en Octobre 1954 en France de parents algeriens nes en Algerie et maries en France .j y ai habité et suivi une scolarité jusq...

ginto5

Formulaire de la protection maladie universelle

bonjour Messieurs, je viens par biais de cette note vous demander comment faire pour obtenir un formulaire de PUMA.

doris33

Obtenir un visa (senegal)

Bonjour je veux savoir comment je peux obtenir un visa pour la France merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
MarieCissokho

Entrée et sortie d'un étranger sans nationalité française

Bonjour, Je ne possède pas la nationalité française mais je vis en France depuis plusieurs années avec tous les papiers en règle. Je possède actue...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, Ma grand-mère paternelle est française né en France et mon père est né en France.j'ai pas beaucoup des papiers qui preuve ça mais au consul...

BmV

Nationalité française

Bonjour, Mon grand père est de nationalité française et ancien combattant je souhaiterais connaître mes droits à la nationalité française. Je résid...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BmV

Nationalité par filiation

Bonsoir ! Je suis une heure femme de 32ans je suis à l étrangers mais l un de mes parents est france.mon extrait de naissance est fait 2 ans après ma...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BmV

Établissement d'un compromis de vente

Bonjour, Ma mère vend son appartement à mon fils, le notaire lui demande pour l'etablissement du compromis les 3 derniers PV d'AG et elle ne les a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Melusine17

Titre de sejour

Bonjour, je vous informe que mon conjoint Algérien a une carte de sejour de 10 ans et vient de décédé en Algérie ,nous nous sommes marié sur le sol...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dédouane 12

Passeport périmé ! voyage italie

Résolu

Bonjour, Je pars en Italie la semaine du 31.07.2017, mon passeport est périmé depuis le 06.06.2017. Ma carte d’identité est périmé depuis 2011 (lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Léa

Probleme cnf

Bnjour, Je suis un jeune entrepreneur Algérien. Âgé de 36 ans . J'ai fait ma première demande de CNF en 2014.suivie de deux lettres de recours .pour...

Coco

Demain de nationalité pas decret

Bonjour, j'a fait ma demande de nationalité depuis le mois de septembre2017 et jusqu'a présent aucune réponse certes je paie beaucoup d' impôts car...

djivi38

Justificatif coupure de courant

Bonjour à tous, le 21 Juin dernier a eut lieu une coupure de courant dans plusieurs arrondissement de Paris, ce qui a mis HS quelques uns de mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Energizor

Reprendre sa nationalitè francaise

Résolu/Fermé

Bonjour. après etre mariè avec un Italien en Italie, j'ai divorcè et je voudrais retourner en France. Ma demande est comment dois-je faire pour avoi...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
123luna

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, Faire venir son enfant mineur en France. J'ai reconnu mon fils,après mon mariage avec une française. Maintenant j'ai droit à la nationalité...

doris33

Droit d'ancien combattant

Bonjour, j aimerais savoir s un fils ou bien une femme d ancien combattant ont des droit en france , sachant que celui ci detient le carnet militai...

doris33

Enceinte de 8mois ordre de quitter le territoire (belgique)

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour l'histoire que je suis entrain de vivre. En janvier 2017, j'ai rejoins mon compagnon (de national...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Misserana

Son papier mariage avec une femme enceinte résidente en france

Bonjour, Mariage avec femme enceinte résidente en France

doris33

Papiers

Bonjour, Je me suis marié le 5 juin 2015 je voudrais savoir si j'ai le droit de retirer la carte de séjour de mon ex-mari de 10ans

doris33

Transcription d'acte de naissance

Bonjour, s'ils vous plait es ce que j'ai le droit de transcrire mon acte de naissance a l'hôtel de ville de Nantes étant née a Maubeuge le 22/12/1960 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Moktaria

Nationalité française

Bonjour, je suis algerienne et mon grand père a vécu en france donc il est francais ;il est décédé en 2014;ma question est comment faire pour av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
sarah2012

Demande nationalité française

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'ai eu mon passeport et ma carte d'identité française il y'a 1 ans , je vivais à l'étranger auparavant.( je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
doris33

Refus de cnf

Fermé

Bonjour ? Mon père est français avant ma naissance Je suis née l étrangers.jai demandée le certificat de la nationalité française ils m ont refu...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française (senegal)

Bonjour, je suis né en france et je vis au senegal depuis l enfance . je voudrais obtenir la nationalite française. comment je vais faire

Energizor

Droit de famille d'ancien combattant

Résolu

Bonjour, Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils ou bien une femme d anci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Energizor

Visite familiale

Bonjour, Je suis une camerounaise envie d aller rendre visite à ma tante vivant en France pour une durée de 3 mois et je ne sais comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Vicky

Adoption neuveux

Résolu

Bonjour, je vis en concubinage avec la veuve de mon frère depuis 4 ans, avec laquelle j'ai eu un enfant il y a 2 ans. elle a trois enfants de 7 à...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jojo!

Carte grise au nom de mon ami

Bonjour, ma voiture est définitivement en panne, et nous l'avons cédé dans un garage.. Un ami m'a prété son véhicule d'occasion (une Golf) en dépan...

mumu471970

Mariage algérien

Bonjour, Comment faire pour obtenir le ccam sachant que le mariage à déjà été fait Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Zara

Refus de visa pour l'espagne cameroun

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de savoir quelque chose j'ai fait une demande de visa touristique pour l’Espagne et c’est refus pour moti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
vanskems

Problème documents titre de séjour parent de français

Bonjour, Je suis en situation irrégulière et maman d'une petite fille française de deux mois. Je souhaite faire une demande de titre de séjour, mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Ysabe_l

Voyage italie passeport mineur perime

Bonjour à tous Mon mari et moi voyageons en italie avec nos filles mineurs et on se rend compte à 2 jours que son passeport est périmé depuis 2 mois....

dna.factory

Besoin d'une carte d'identités pour l'espagne en mini bus ?

Résolu

Bonjour, Jai 16ans, Ce 5 août 2017 , je pars en Espagne avec la MJ (Maison de jeunesse) un centre de loisirs pour adolescent qui organise des sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
GrandCaribou

Enlever le nom de ses parents sur actes de naissance

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et je viens d'une famille ou j'ai eu d'extrême harcelements et maltraitances très graves m'ayant condui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
djivi38

Titre de séjour moins de 1 an

Bonjour, Cela fait 2 ans et demis que ma copine et moi sommes en couple. Nous nous pacsons bientôt et elle est Coréenne et je suis Français. Elle ...

Ben

Obtenir nationalité par filiation

Bonjour, je suis français,ma fille est néee en Angleterre de mère anglaise.Quelles sont les démarches pour que ma fille acquiert la nationalité frança...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ben

Nationalité par filiation

Fermé

Bonjour, Merci Dorisoops. Donc,il suffit simplement de faire une demande de passeport normale?....auprès du consulat francais en Angleterre? Nous v...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
DorisOups

Effacement système schengen (algérie)

Bonjour* Algerienne conjoint de Français séparé ayant fait l'objet d'une oqtf et retourné au pays volontaire octobre 2016 souhaite effacement du s...

Liliiana16

Maroccaine

Bonjour, Je suis mariée avec egyptien ou consulat de egyptien à Paris est-ce que je peux envoye act de mariage a nante pour voire livré de familles ...

doris33

Renouvellement famille nombreuse

Bonjour, je souhaiterai recevoir le formulaire de renouvellement de la carte famille nombreuse je n arrive pas a l imprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Maroccain

Fermé

Bonjour, Ma questions je suis mariée à consulat égyptien à Paris est ce que je peux act de mariage à Nantes pour voire livré de familles merci

Utilisateur anonyme

La carte de séjour

Fermé

Bonjour, De la carte de séjour

doris33

Combien de temps d'attente (maroc - france) ?

Bonjour, J'ai déposé le dossier le 23 mai , jusqu'à maintenant j'ai pas reçu la lettre, il faut combien attendre merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 20 577