Les discussions

Besoin d'une carte d'identités pour l'espagne en mini bus ?

 Résolu

Bonjour, Jai 16ans, Ce 5 août 2017 , je pars en Espagne avec la MJ (Maison de jeunesse) un centre de loisirs pour adolescent qui organise des sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
GrandCaribou

Enlever le nom de ses parents sur actes de naissance

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et je viens d'une famille ou j'ai eu d'extrême harcelements et maltraitances très graves m'ayant condui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
djivi38

Titre de séjour moins de 1 an

Bonjour, Cela fait 2 ans et demis que ma copine et moi sommes en couple. Nous nous pacsons bientôt et elle est Coréenne et je suis Français. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ben

Obtenir nationalité par filiation

Bonjour, je suis français,ma fille est néee en Angleterre de mère anglaise.Quelles sont les démarches pour que ma fille acquiert la nationalité frança...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ben

Nationalité par filiation

 Fermé

Bonjour, Merci Dorisoops. Donc,il suffit simplement de faire une demande de passeport normale?....auprès du consulat francais en Angleterre? Nous v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
DorisOups

Effacement système schengen (algérie)

Bonjour* Algerienne conjoint de Français séparé ayant fait l'objet d'une oqtf et retourné au pays volontaire octobre 2016 souhaite effacement du s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Liliiana16

Maroccaine

Bonjour, Je suis mariée avec egyptien ou consulat de egyptien à Paris est-ce que je peux envoye act de mariage a nante pour voire livré de familles ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Renouvellement famille nombreuse

Bonjour, je souhaiterai recevoir le formulaire de renouvellement de la carte famille nombreuse je n arrive pas a l imprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Maroccain

 Fermé

Bonjour, Ma questions je suis mariée à consulat égyptien à Paris est ce que je peux act de mariage à Nantes pour voire livré de familles merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La carte de séjour

 Fermé

Bonjour, De la carte de séjour

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Combien de temps d'attente (maroc - france) ?

Bonjour, J'ai déposé le dossier le 23 mai , jusqu'à maintenant j'ai pas reçu la lettre, il faut combien attendre merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Obtenir nationalité française (algérie)

Bonjour, mon père à travailler plus de 7ans en France il l'avais des fiche de paye et tout il habité à paris 13 en 1961 part la suite il est revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BmV

Démarches de demande de visa (madagascar)

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur les démarches de demande de visa pour un long séjour s'il vous plait. J'ai un garant qui va m'héberger et p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Demande de nationalité

Bonjour, je suis une étudiante d'une nationalité marocaine , dans un établissement français en génie biomédicale , je réside en France depuis 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

J'ai besoin d'aide pour passer l'assr 2

Bonjour, Je souhaiterais passer mon assr 2 je n'est pas pus le passer car mon collège avait fait l'assr 2 surprise je ne sais pas si ils sont le dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
GrandCaribou

Etudier en france pour mes enfants

Bonjour, je veux envoyer ma femme et mes 2 enfants (8&10 ans) pour etudier en france (Strasburg). Quel Visa on doit obtenir pour les enfants et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
sophiag

Etudier en france avec un bac béninois et un séjour italien

Bonjour, Je suis béninoise j'ai eu un bac béninois mais j'ai un sejour italien puis je étudier en France sans problème?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups

Renseignement

bon jour,je suis algérienne ma mère a eu la nationalité française depuis le 01/08/2016 et moi femme majeur avec deux enfants ,est ce que je peut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups

Transcription

Bonjour, Sil vous plait aider moi je me suis marier on Algérie et je suis de nationalité française et je doit déposer mon dossier a Nantes et je c p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ben

Nationaliter /algérie

 Résolu

Bonjour* je suis venu en France et j'ai un nouveau né es ce que je peut avoir une résidence pour mois et pour ma femme en plus es ce qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV

Acte de naissance

je suis algérien né le 25 aout 1957 a oujda et je desir avoir la nationalité francaise

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
mourad46033

Obtenir la nationalité espagnol

Bonjour, Je suis petite fille d'un déporté politique du dictateur Franco, mon père est né en France et n'était pas de nationalité espagnol, même s'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups

Lycée de secteur

Bonjour, Suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai avoir des infos concernant les lycées de secteur. Suite à un déménagement, ce debut du mois d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
sarah2012

Nationalité par filiation

Bonjour, je suis algérienne j'ai 34ans mon père née en France en 1961 à Paris 14ème mais il n'a pas fait sa nationalité , ma question es que je peux o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
BmV

Passeport périmé

Bonjour, Français d’origine et, titulaire d’un passeport en cours de validité, nous devons mon fils et moi renter en Métropole en venant du Gabon ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DorisOups

Partir en vacances avec un titre de séjour

 Fermé

Bonjour, Je suis française et Mon mari est d'origine laotienne et posséde une carte de séjour "vie privée vie familiale" d'1 ans renouvelable chaq...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
mouhcine

Demande de renseigement

Bonjour, je suis algérien j'ai 75 ans mon père est un ancien combattant dans la première guerre du monde décédé à 1962 avant l’indépendance de l’Al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DorisOups

Rouler avec un permis canadiens en france ?

Bonjour à tous mes amis ! Je suis Franco Canadiens je vie et travail au quebec, Cependant il m'arrive de rentrer en Françe mais je ne reste pas p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
djivi38

Perte des papiers (algérie)

 Fermé

Bonjour .. J'ai besoin de votre aide svp ... Mon mari m'as volé mes papiers mon passeport mon récépissé et TT mes papiers et il m'as laissé en Algérie...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DorisOups

Vol intérieur avec un passeport périmé de moins de 3 mois

Bonjour, Je dois effectuer un vol Lyon - Nice cependant je me suis rendue compte (trop tard forcément !) que mon passeport est périmé depuis le 31...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DorisOups

Indemnites d'invalidite

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidite depuis aout 1998 a 80 pour cent, j'ai la carte qui a ete prolongee en 2004 jusqu'en 2014, je percois des indemnites...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Acquisition de nationalité

Bonjour, Mon père a eu la nationalité française quand j'étais mineur; dans sa demande, il m'avait intégré amis comme il vivait en France avec femm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Bureau association loi 1901

 Résolu

Bonjour, Notre association est un club de sport. Je voudrais savoir si l'on pouvait remplacer un membre du bureau sans que cette personne démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aure

Titre de voyage

Bonjour, Je suis un réfugié syrien et j'ai 10 ans de résidence de protection en France. Je veux savoir s'il y a une amende de retard pour ne pas re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
australe13

Adopté

Bonjour, J'ai 16 ans et je veut être adopté c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Derrick

Nationalité française /mayotte

Bonjour Bonjour Voilà je voulais demander si possible que j'ai toujours ma nationalité française car mon tuteur vien de décider et au tribunal q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Nikita45

Je suis nee francaise de maman francaise

Bonjour, Je suis *** fille de *** et de *** toute ma familles a décidé de gardé leurs natinalité francaise apres l independance tout ma famille resi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ben

Nationnalité française

Bonjour, J'ai mes deux grands parents possédant des actes de naissances établies par l'état civil de Nantes avec la mention de nationalité françai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Supprimer une double nationalité

Bonjour, Mon fils veut supprimer sa double nationalité algérienne. Il vient d"avoir 18 ans, je suis française et il est né en France ; son père est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ben

Titre de sejour

Bonjour, je voudrais savoir dans combien du temps un titre de sejour sera pret car c'est pour la premiere fois que je le demande donc c'est pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ben

Nationalite francaise /algérie

Bonjour, avec tout mes respet je vous demande de vous medez mon pere vrais espaniole cet in pinoire de algerie il as fai la guere allmagne avec la f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
BmV

Refus d'inscription lycée suite facture cantine impayee

Bonjour, Y a til une loi qui dis quil peux y avoir un refus d'inscription au lycée suite à une.facture impayée de facture du collège ? je me suis v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
maylin27

Liberation des liens d allegeances

Bonjour, Quelles sont les conséquences juridiques économiques admnistratives d une liberation des liens d allegeances de la nationalite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
djivi38

Demende d'information

Bonjour, Monsieur nous vous prions de bien vouloir nous dire les document a fournir pour l'obtention d'un visa ESPAGNE

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Perte carte d'identité

Bonjour* je vis en Belgique et j' ai perdu ma carte d'identité française !n'ayant plus d'adresse en France quelle sont les démarches pour refaire m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ben

Perte de titre de séjour

Bonjour, J'ai perdu mon titre de séjour (10 ans) la semaine dernière, je me suis rendu à la préfecture ce matin pour faire une déclaration de pert...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ben

Probleme transcription

Bonjour je suis mariée avec un Syrien je suis française et j'habite en Algérie je suis franco-algérien ça fait plus d'une année que j'ai envoyé ma t...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
karina1980

Demande état civil

 Résolu

Bonjour* j aimerais bien savoir s il est possible quelles sont les démarches a faire pour savoir l’état civil de mon père avant 1962 (commun ou p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Oriente moi

Bonjour, Je suis algérien et j'aimerais avoir la nationalité française sachant que mon père été militaire français et il avait pas nationalité franç...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

Permis de conduire/carte d'identité

Bonjour, suite au vol de mon portefeuille, j'ai perdu la totalité de mes papiers. Mais j'avais scanné mon permis (ancien modèle) et ma carte d'iden...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
maylin27
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 20 538