Droit des encien combaton 39/45
Tina
-
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis orfheline d'un père qui a combattu dans la seconde guerre 39/45 pendent 7ans et il est décéder avant1950 et j'ai vécu orfheline moi et ma mère seulement et nous avons reçu aucun indimneté .
esque j'ai le droit d'avoir la nationalité française
Esque j'ai le droit de percevoir la pension de mon pére sachant que ma mère n'a rien reçu
Je suis orfheline d'un père qui a combattu dans la seconde guerre 39/45 pendent 7ans et il est décéder avant1950 et j'ai vécu orfheline moi et ma mère seulement et nous avons reçu aucun indimneté .
esque j'ai le droit d'avoir la nationalité française
Esque j'ai le droit de percevoir la pension de mon pére sachant que ma mère n'a rien reçu
A voir également:
- Liste ancien combattant algerien 39/45
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Liste noire des notaires ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Peut-on contester un bornage ancien ✓ - Forum Voisinage
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Non, le fait d être descendant d ancien combattant ne donne aucun droit particulier quant à la nationalité française ni au droit au séjour.
La pension d ancien combattant n est versée que du vivant de l ancien combattant. Donc ni votre mère ni vous avez de droit à pension.
De plus, 67 ans plus tard, difficile de réclamer quoique ce soit.
Non, le fait d être descendant d ancien combattant ne donne aucun droit particulier quant à la nationalité française ni au droit au séjour.
La pension d ancien combattant n est versée que du vivant de l ancien combattant. Donc ni votre mère ni vous avez de droit à pension.
De plus, 67 ans plus tard, difficile de réclamer quoique ce soit.