Je suis algérienne je veux que vous m'aider
Fériel Jennifer
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis algérienne et j'habite en Algérie je souhaite célébrer un mariage civil en France avec un français de souche c'est quoi la procédure merci
Je suis algérienne et j'habite en Algérie je souhaite célébrer un mariage civil en France avec un français de souche c'est quoi la procédure merci
A voir également:
- Je suis algérienne je veux que vous m'aider
- Mes parents refusent de m'aider financièrement ✓ - Forum Mariage
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Salon des employeurs
- Travail bénévole pour une amie - Forum Entreprise et sociétés
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
puisque votre futur mari est français et vit en France, il est tout de même plus simple qu'il se renseigne directement à la mairie.
puisque votre futur mari est français et vit en France, il est tout de même plus simple qu'il se renseigne directement à la mairie.
bonjour
Pourquoi vous racontez des bêtises tous les deux ?
Si cela ne vous plait pas, ne répondez pas !
Votre futur doit suivre la procédure que je ne connais pas par cœur, mais d'autres pourront vous renseignez
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Pourquoi vous racontez des bêtises tous les deux ?
Si cela ne vous plait pas, ne répondez pas !
Votre futur doit suivre la procédure que je ne connais pas par cœur, mais d'autres pourront vous renseignez
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Et au consulat de France, si jamais le mariage aa lieu en Algérie, surtout faire le certificat de capacité au mariage avant le mariage.
Coucou à Doris.
Cdt