Les discussions

Gabrielle Formalités et papiers

Première demande de passeport et cni

Bonjour, Ma question est la suivante j'ai déposé depuis deux mois à la mairie de mon domicile une première demande de passeport et de cni pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ben
Beatriz Formalités et papiers

Que type de visa?

Bonjour, je suis naturalisée française et je voudrais savoir les démarches administratives legales pour faire venir a mon petit fils d'un an, et mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33
andy Formalités et papiers

Carte de séjour (renouvellement)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence et j'ai effectué le renouvellement de ma carte de séjour récemment. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ben
kalal Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis un algérien kabyle ne en Algérie mon oncle amrane Ahmed qui résidait au 15ème arrondissement à eu sa nationalité française. je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor
cybelle3 Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, Mon père à acquis la nationalité a avant ma naissance 1993.et 2004 je suis allé en France et j'y ai etudié pendant 2ans en 2006 jsui rentré...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Ben
Beatriz Formalités et papiers

Que type de visa?

Bonjour, Merci pour vôtre catégorique réponse est mon mari souhaite adopté à mon fils de 26 ans, qui devrait faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Ben
SarahB Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, je veux juste savoirs esq j'ai le droit a la nationalité francaise sachant que me mère avait la double nationalité algérienne et française , ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33
lola Formalités et papiers

Regroupement familial (maroc)

regroupement familial Bonjour je veux juste savoir les papiers nécessaires pour avoir une visa pour un regroupement familiale en espagne

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Ben
Sarah Formalités et papiers

Passport bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de passport pour m'a fille depuis le 12/04/2017 et jusqu'à la j'ai rien reçu quand japeller là Marie de Drancy ils me...

Ben
Imad Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je souhaite avoir une formation sur les droit. Mon grand père qui je ne procède rien sur luis sauf je sais qui a participé. Aux guerre Mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dna.factory
claude Formalités et papiers

Famille resident en france

Bonjour, bonjour je suis parent d,un enfant sur le territoire la maman et moi nous sommes tout les deux en situation irreguliere et nous sommes loge...

Ben
Cecile KOUASSI Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, je veux savoir quels sont les documents pour un visa italien pour un libanais

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Ben
Shynee Formalités et papiers

Titre séjour

Bonjour, J'ai fait un pacs avec ma copine qui est de nationalité française nous avons plus de 3 ans de vie commune et ça fait 1 an déjà qu'on est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Shynee
utopie7 Formalités et papiers

Carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité délivrée le 01/04/2014 était valable jusqu'au 31/03/2014. Est-il exact que d'après une nouvelle loi,sa validité a été p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Komar
Lotus Formalités et papiers

Se marier avec un sans papier

Bonjour, Je suis chilienne avec la nationalité française et je voudrias me marier avec un vénézuélien sans papiers. Il habite en France depuis 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lotus
Sabrina Ould Formalités et papiers

Régulariser sans papier

Bonjour, Mes grand parents travailler en france mon père aussi le père de mon père a 40 ans il a une maison en france le père de ma mère travailler ...

Energizor
samy77 Formalités et papiers

Lettre explicative absence du père

Bonjour, Voilà,je dois renouveler mon titre de séjour,et à la préfecture on me demande une attestation du père comme quoi c'est moi qui assure les b...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
merci
Nouvelleic Formalités et papiers

Étrangères demandeur d'asile enceinte

Bonjour, J'ai une question à poser je suis sénégalaise de naissance et venu en France il ya un mois avec un visa touristique j'ai été à France terre...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Nouvelleic
Aymen Formalités et papiers

Algérien

Bonjour, J'ai lacte de néssece a l archive français,esque j'ai le droit de prendre la nationalité.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33
Mus Formalités et papiers

Titre de séjour

Salut..je suis retraité et je voudrai avoir un titre de séjour...j'ai déja résidé en france en tant que demandeur f'asile..ma retraite je l'ai obtenu...

Ben
aurea Formalités et papiers

Refus ccm

Bonjour, madame monsieur je Me permets de vous contacter pour savoir quelle sont les démarches à suivre en cas de refus de certificat de capacite de...

Ben
Samion20 Formalités et papiers

Changer le permis algerien en fr

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon recipessé il y a deux mois et je voudrai changer mon permi de conduire algerien en francais ...es que c possible de le changer...

Ben
nonomad Formalités et papiers

Liret de famille

Bonjour, marié depuis le 29 JUILLET 2017à madagascar , nous avons demandé la transcription de notre mariage , nous avons fournis tous les documents ne...

Ben
kabyletirourda Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Mon grand père a fait la 2éme guère mondiale à côté de l'armée française il a combatu pour la France il a fait sont service militaire à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
BmV
Camben91 Formalités et papiers

Visa conjoint de français

Bonjour, Avec mon compagnon nous nous sommes marié au mois d’avril et il a fallut qu’il parte en en Turquie pour faire sa demande de visa long séj...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Camben91
Jaipeurpourmonbebe Formalités et papiers

Mere sans papier dun enfant français

Bonjour. Je suis mere dun enfant français et je habite avec le pere de mon bebe. Il me amenace tout le temp de me mete de hors et reste avec la garde...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
doris33
Ananas Formalités et papiers

Nationalité française /algérie

Bonjour, j'ai trouvé le certificat de naissance de mon grande père dans le registre européen en France avec les français née en Algérie il est née en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33
Marouw Formalités et papiers

Renouvellement du titre de séjour

Bonjour, Mon titre de séjour d1 an expire le 09 février 2018 .et je voudrai le renouveler de un an passage à 10 ans . ( vie privée et familiale ).h...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Ben
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 20 626