Nationalité française (Sénégal) awa - Dernière réponse le 8 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis Sénégalaise et j'ai un titre de séjour de 10 ans mais mon père estun français et je voudrais obtenir la nationalité française et je suis là depuis 1 an merci de bien vouloir m'aider. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, depuis quand votre père est français ? S'il était français déjà à votre naissance, vous seriez déjà française. Mais vous pouvez si vous remplissez les conditions, demander votre naturalisation. Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, depuis quand votre père est français ? S'il était français déjà à votre naissance, vous seriez déjà française. Mais vous pouvez si vous remplissez les conditions, demander votre naturalisation.