A voir également:
- Regroupement familiale france tunisie
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonsoir,
Votre mari a déposé un dossier de quoi ?
Votre mari a déposé un dossier de quoi ?
Rapep
Il a deposé un dossier du regrouppement familial il habite en france a 91
Merciiii beaucoup pour votre reponse ,mais mon mari a deja deposé le dossier du regrouppement familial dés le 16 nouvembre 2016 et ils ont vésité la maison dés le 22 février ,la probleme c'est just qu'ils ont trop retardé pour la reponde du perfecture et meme quand mon mari allé chercher la cause de ce retard ils ont dit que sans 5 jours ils repondraient mais comme d'habitude pas de reponse ,merci
Bonjour
je besoin d'une reponse rapide ,mon mari
La réponse est dans votre question.
Votre mari :
C''est à lui de savoir comment la procédure fonctionne et de vous l'expliquer, vous tenir au courant, de vous faire parvenir l'attestation de l'offi pour entamer la démarche du visa en attendant la réponse de la préfecture, puis de s'inquiéter, de s'informer de se bouger, d'écrire, de relancer.
Cdt
je besoin d'une reponse rapide ,mon mari
La réponse est dans votre question.
Votre mari :
C''est à lui de savoir comment la procédure fonctionne et de vous l'expliquer, vous tenir au courant, de vous faire parvenir l'attestation de l'offi pour entamer la démarche du visa en attendant la réponse de la préfecture, puis de s'inquiéter, de s'informer de se bouger, d'écrire, de relancer.
Cdt