Dossier regroupement familial / Tunisie

Signaler
-
 Ben -
Bonjour, svp je besoin d'une reponse rapide ,mon mari a deposé le dossier le 16 nouvembre 2016 et le 22 fivrier 2017ils ont vesité la maison mais jusqu'au maintenant j'ai pas reçu des nouvelles ,merci

3 réponses

Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
14 023
Bonsoir,

Votre mari a déposé un dossier de quoi ?
Il a deposé un dossier du regrouppement familial il habite en france a 91
Merciiii beaucoup pour votre reponse ,mais mon mari a deja deposé le dossier du regrouppement familial dés le 16 nouvembre 2016 et ils ont vésité la maison dés le 22 février ,la probleme c'est just qu'ils ont trop retardé pour la reponde du perfecture et meme quand mon mari allé chercher la cause de ce retard ils ont dit que sans 5 jours ils repondraient mais comme d'habitude pas de reponse ,merci
Bonjour

Relancez encore.
Le dossier n'est pas très en retard.
Avez vous entamé la demande de visa au consulat avec l’attestation de l'offi ? sinon faîtes le.

Cdt

Edit.
Quel pays ?

La Tunisie ne pose pas de problèmes en matière de vérification des actes d'état civil.
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
14 023 > Ben
Bonjour Ben, c'est la Tunisie
>
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020

Bonjour Energizor .

Merci pour l'info !
Bonne fin de de journée.
Bonjour

je besoin d'une reponse rapide ,mon mari

La réponse est dans votre question.
Votre mari :
C''est à lui de savoir comment la procédure fonctionne et de vous l'expliquer, vous tenir au courant, de vous faire parvenir l'attestation de l'offi pour entamer la démarche du visa en attendant la réponse de la préfecture, puis de s'inquiéter, de s'informer de se bouger, d'écrire, de relancer.

Cdt
Dossier à la une