Rectification état civil erreur prénom sur livret de famille
sabi8888
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mimina -
Mimina -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir la procédure pour une rectification de prénom sur livret de famille.
Il y a eu une erreur dans la rédaction du livret de famille de mamie au niveau du prénom.
Ma mamie ne connaissant pas ses droits n'a pas rectifier l'erreur de prénom sur le livret de famille. L'erreur perdure depuis X années.
J'aurais voulu savoir quel est la procédure pour rectifier cela.
Merci d'avance
j'aurais voulu savoir la procédure pour une rectification de prénom sur livret de famille.
Il y a eu une erreur dans la rédaction du livret de famille de mamie au niveau du prénom.
Ma mamie ne connaissant pas ses droits n'a pas rectifier l'erreur de prénom sur le livret de famille. L'erreur perdure depuis X années.
J'aurais voulu savoir quel est la procédure pour rectifier cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
il faut que votre GM demande une copie conforme de son acte de naissance a sa mairie de naissance, et qu'elle demande la rectification, par l'intermédiaire de sa mairie, de son LF accompagné de son acte de naissance a la mairie qui a commis l'erreur.
cordialement
il faut que votre GM demande une copie conforme de son acte de naissance a sa mairie de naissance, et qu'elle demande la rectification, par l'intermédiaire de sa mairie, de son LF accompagné de son acte de naissance a la mairie qui a commis l'erreur.
cordialement
Dugenou
Merci
Mimina
Sa tiens combien de temps
Mimina
Sa tiens combien de temps pour la procédure svp