Rectification état civil erreur prénom sur livret de famille
sabi8888
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
31 juil. 2015 à 15:14
Mimina - 9 sept. 2017 à 14:53
Mimina - 9 sept. 2017 à 14:53
Bonjour,
j'aurais voulu savoir la procédure pour une rectification de prénom sur livret de famille.
Il y a eu une erreur dans la rédaction du livret de famille de mamie au niveau du prénom.
Ma mamie ne connaissant pas ses droits n'a pas rectifier l'erreur de prénom sur le livret de famille. L'erreur perdure depuis X années.
J'aurais voulu savoir quel est la procédure pour rectifier cela.
Merci d'avance
j'aurais voulu savoir la procédure pour une rectification de prénom sur livret de famille.
Il y a eu une erreur dans la rédaction du livret de famille de mamie au niveau du prénom.
Ma mamie ne connaissant pas ses droits n'a pas rectifier l'erreur de prénom sur le livret de famille. L'erreur perdure depuis X années.
J'aurais voulu savoir quel est la procédure pour rectifier cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment rectifier une erreur sur le livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 726
31 juil. 2015 à 15:25
31 juil. 2015 à 15:25
Bonjour,
il faut que votre GM demande une copie conforme de son acte de naissance a sa mairie de naissance, et qu'elle demande la rectification, par l'intermédiaire de sa mairie, de son LF accompagné de son acte de naissance a la mairie qui a commis l'erreur.
cordialement
il faut que votre GM demande une copie conforme de son acte de naissance a sa mairie de naissance, et qu'elle demande la rectification, par l'intermédiaire de sa mairie, de son LF accompagné de son acte de naissance a la mairie qui a commis l'erreur.
cordialement
20 juin 2017 à 19:29
9 sept. 2017 à 14:52
9 sept. 2017 à 14:53