Formulaire pour changer adresse, de la BP

Résolu
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 9 sept. 2017 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2017 à 19:21
Bonjour,
Bonjour j'ai voulu demander au guichet de la Banque postale, un formulaire, pour changer l'adresse sur les différents comptes. Adresse postale.

Il y a un formulaire spécial. Fourni par la banque et par internet. ( pour moi je ne puis
pas)

Donc je me présente a un guichet pour avoir un formulaire. On me le refuse, en me disant que cela, ne se faisait plus.

Il fallait faire un ordre de réexpédition, cout 25 euros environ.

Je précise que l'on m'a obligé de faire un ordre de réexpédition du courrier...en
plus pour cette personne que je demandais le formulaire en avait un encours.....

Je dois préciser que personnellement, je dois être marqué a l'encre rouge, pour avoir
refuser des contacts avec un conseiller, il y a prés de 10 ans...

Je précise aussi, que la poste nous fait de la pub pour l'aide aux personnes âgées.
Celle pour qui je faisais la démarche est très âgée, malade et toujours couchée,
aides médicales etc ....on m'a préciser de venir avec elle, un comble!


Ma question avait ils le droit de me donner un formulaire gratuit Merci
A voir également:

4 réponses

jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 5
9 sept. 2017 à 18:54
Si ils ne peuvent pas donner un formulaire, propre a leur travail...

De râler, je ne râle pas, je connais mon métier autant que ces gens.

Par contre je suis aller a un autre bureau et ne vous en déplaise 82...
j'ai eu le papier, alors.. il est vrai que s'est le bureau de mes souvenirs
actifs. Alors...c'est bien pour faire promener les clients.

Après ils pleurent que cette Banque, lisons sur le net, la poste lisons sur le net....les distributeurs sont....

Merci a vous, si vous étiez postière on se comprendrais mieux
3
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2017 à 19:07
Si ils ne peuvent pas donner un formulaire, propre a leur travail...
S'ils vous disent qu'il n'existe plus ?
Une autre procédure est certainement en place.
Si on vous a proposé un formulaire de changement d'adresse courrier c'est que votre interlocuteur n'a pas compris ce que vous vouliez.

je suis aller a un autre bureau et ne vous en déplaise 82...
j'ai eu le papier, alors..

Il s'en trouve toujours pour n'en faire qu'à leur tête malgré les instructions.

il est vrai que s'est le bureau de mes souvenirs
actifs

Que disais-je ?
Les passe-droits, c'est pas faire son boulot, c'est pas être serviable, c'est foirer ses responsabilités.
Parce qu'en fait vous allez faire un FAUX vu que vous n'avez aucun droit d'intervenir sur les comptes d'un tiers

Merci a vous, si vous étiez postière on se comprendrais mieux
Vous ne savez pas ce que je suis.
Mais une chose est certaine : ici on est sur un forum de DROIT et pas de passe-droits
0