Les discussions

Faire un désistement

Bonjour, Moi je vis en FRANCE, je veux faire un désistement pour mon frère qui vit en ALGÉRIE, comment faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Nigla

Carte de mon grand-père (algérie)

Bonjour, J'ai une carte national de mon grande père elle était faite en 1957 sou la préfecture de valencienne Es que il a le droit de renouvèlement...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Nigla

Mon fils reside en france

Bonjour, Mon fils a un titre de séjours de 10 ans et le seul que j ai je suis veuve et seul en Algérie je veux rejoindre mon fils

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
celestedu35

Demande de nationalité

Bonjour* Mon père à eu la nationalité française en 1999 et il réside toujours en France et moi je suis né en 1986 en Algérie est_ce _que j'ai droit...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Larbichaht

Demande aide de mon droit / algérie

Bonjour, vraiment j'ai besoin de l'aide bon moi j'habite a l’Algérie et mon oncle habite a Paris France le problème il veut pas me donné la carte d'...

Nigla

Renseignement

bonjour je suis algérienne je me mari avec un français en France j'ai un visa touristique dois-je rester avec lui après le mariage et demander a êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
sabijuba

Certificat de nationalité francaise

Bonsoir, Ma mère est née au Maroc en 1937 et elle possède une carte identité et un passeport français valide,je lui est fait une demande de déclarati...

doris33

Regroupement familial malgré faiblesse des ressources

Bonjour, Bonjour mesdames et messieurs tout d'abord je m'appelle Karim j'ai 34 ans pour commencer j'ai envie de vous raconter mon histoire je suis v...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ysabe_l

Nationalite francaise

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je suis ivoirienne mariée a un français depuis 2014. J' ai fait ma demande de carte de résident de10 ans après ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Algérie

Bonjour, Salut. Je suis un fils d'un ancienn combattants et j'ai une carte combattants et un extraire de service de 8 ans service et j'ai une attes...

BmV

Papiers

Résolu

Bonjour, mon père a servi la France en 1939 à 1943.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
BmV

Lettre

Bonjour* J'ai fait une demande d'immigration a l'USA et l'ambassade m'a demandé de préparer une série de documents, y compris un certificat de trav...

Ben

Fils d'ancien combattant / algérie

Résolu

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattant je n'ai rien bénéficie nous avons aucun droit dans ce sens

Nigla

Demande de la nationalité française

Bonjour, Je suis un algérien né en 1984 en Algérie Ma mère née en 1956 en Algérie Mon grand-père né en 1923 en Algérie est obtenu la nationalité...

Nigla

Intention sorti territoire français

Bonjour, Comment faire une intertion sorti territoire français car il veux prend mon fils dans son pays mars ou avril sans mon autorisation car il y...

doris33

Titre de séjour (tunisie)

Bonjour je voudrait savoir un en enfants françaiun père étrangers sans papier carte de séjour combien de temps Mercie

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
sistar77

Vente scooter non immatriculé

bonjour, j'ai un scooter dans mon garage depuis 2002. il n'a jamais été immatriculé et je n'ai jamais fait faire la carte grise. le seul document que ...

hoquei44

Faire papiers

Bonjour, Je voudrai savoir ils demande quoi comme document pour faire les papiers a mon mari jsuis nationalitée francaise et lui marocain

Ben

Pli recommande avec accuse de reception

Bonsoir, Est il possible de joindre un document a l'interieur d'un pli recommande? Merci pour votre aide. Thepat09

djivi38

Demande de visa pour le canada

Bonjour, j'ai un passeport cubain et un titre de séjour français de 10 ans. Je suis marie avec une française. Ma femme, ma fille de 2 ans et moi s...

Gaston

Poursuivre études (côte d'ivoire)

Bonjour, Il y'a de cela 3 ans que j'ai obtenu le bac et durant tout ce temps jetais en stand bay. Maintenant J'ai 26 et j'aimerais poursuivre mes ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
hoquei44

Anuller le certificat de résidence...

Résolu

Bonjour, Mon mari, il a obtenu ça certificat de résidence grâce ou regroupement familial, mais il réside toujours en Algérie, il rentre en France ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
CHOUCHOU 33

Renseignement

Résolu

bonjour,je souhaiterais avoir une information..a savoir je suis jeune retraité et je souhaiterais continuer à travailler un peut en qualité de plombie...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
gt.55

Renseignement

Bonjour ! Excuser moi j aimerais avoir des renseignements sur la situation ci-dessous s il vous plaît : Est il possible pour une personne entrée en ...

CHOUCHOU 33

Obtention nationalité

Résolu

Bonjour, je suis algérien, né au Maroc en 1956 de parents algériens. Je crois savoir qu'une nouvelle loi permet d'obtenir la nationalité français...

Ben

Trancription d'acte de mariage

Bonjour, Je veux savoire quels sont les pièces à fournir pour la transcription d'acte de mariage et où je peux trouver le formulaire de la transcri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ben

Droit

Bonjour, Js sans papier ma fille sans papier. Je risque koi dans france

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nigla

Certificat de nationalité

Bonjour, Je suis française, née en france en 1956 de parents nés en Algérie, ancien département d'outre mer. Je ne comprends pas pourquoi la deman...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ben

Compte bancaire à l étranger au maroc

Bonjour, Mon ami ayant été au maroc pour affaires de 15jours aujourd hui à l aéroport on le laisse pas rentre étant en règle juste on lui dit il fau...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ginto5

Régularisation

Mon mari a sa carte sejour francaise . non fils viens de naître en france. Comment puis avoir ma carte De sejour moi aussi . merci

doris33

Erreur de date naissance ccm

Bonjour, J’ai reçu mon certificat de capacité de mariage mais le problème il sont trompés l’année de naissance est-ce que ça pose un problème

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nigla

Retirée

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité française je vivais en concubinage avec mon copin. Mais une fois que Mr a reçu un SMS de la préfecture de venir ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ricci

Nationalité française par filiation

Résolu

Bonjour, Je viens demander des infos auprès des juristes ou bien ceux qui sont déjà passés par là, alors je suis jeune algérienne âgée de 24ans, cél...

Ben

Erreur date de naissance ccm

Fermé

Bonjour, Comment signaler l’erreur

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ben

C'est normale que le departement n'est plus indiquer sur passepo

Bonjour, est ce que c'est normale que le département de naissance n'est plus indiquer sur le passeport.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Vacances en italie / côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais avoir tout les renseignements pour effectuer des vacances en Italie Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
gehi

Dossier certificat de nationalité française

Bonjour, J'ai déposé un dossier de cnf par filiation depuis le mois de janvier 2017 et on est au mois de novembre je ne sais pas si ce dernier à été...

Ben

Est ce que je peux avoir la nationalité française

Bonjour, Je suis marié avec un français si je tombe enciente est ce que je peux avoir la nationalité française ou la carte sejour De 10 ans svp répo...

Ben

Demand cnf

Bonjour, mon grand pere et devenue français et il a fait la guerre d'indochine sous le drapeau français. j'ai peu de papier "son numero de la sécu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
doris33

Enlever mon nom à ma fille

Bonjour, comment puis je enlever mon nom à ma fille

Nigla

Droits de séjour

Bonjour, je suis une femme résidente en france d'une façon irrégulière. son grand enfant est agé de 10 ans scolarisé depuis 2016-2017. le deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ben

Démarches pour regroupement familial

Bonjour, je veux savoir la démarche à faire pour regroupement familial après un mariage en france avec ressortissants étranger qui n as pas nationalit...

Ben

Rapatriement volontaire

Bonjour, jai mon frere qui a ete victime d'un rapartriement volontaire depuis la france. Il est rentré dans son pays d'origine la Cote d'Ivoire je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ben

Interdiction de territoire français (maroc)

Bonjour, je m'appelle rachid et je suis né en France des parents marocain. en 2008 j'avais une interdiction de territoire français 2 ans tempérer . ...

Ben

Recensement des 16 ans

Bonjour* La mairie de Marseille propose-t-elle d'effectuer la demande de recensement en ligne? Merci.

Misha-d'ok

Suivi de mon dossier regroupement familiale

Fermé

Bonjour, mon mari et né en france mais n a pas la nationalité française,(il a deposé un dossier de reintégration) on s est marié en algerie le 4 oct...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ngolo

Opposabilité aux tiers des modifications d'une association

Bonjour, La loi de 1901 stipule : Les associations sont tenues de faire connaître, dans les trois mois, tous les changements survenus dans leur a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
R.

Visa londres

Bonjour, Je suis algérienne mais avec une résidence permanente belge f+ je vie depuis 14 ans et je voudrais savoir comment faire et quel documents j...

gehi

Nationalité française

Bonjour, Mon arrière grand-père pondant la colonisation française en Algérie était caïd . il a servi la France pondant une longue période ces petits...

Energizor

Ancien combattant

Bonjour, Bonjour j'aimerais bien de me renseigner sur mon grand père il était ancien combattant dans les années 1940 / 1945 il s'appelle tabrout sai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 20 613