Nationalité française (Algérie)

Yacine -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un homme j'ai 65 ans je suis algérien, je veux savoir est ce que j'ai le droit pour le CNF sachant bien que ma mère elle a une nationalité française et c'est quoi les démarches a suivre.

1 réponse

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Depuis quand votre mère est française ?
2
Yacine

Bonjour,
Justement comment doit je faire pour savoir est ce qu'elle la ou pas, sachant que sa fais très longtemps j'ai pas de ces nouvelles, et j'ai pas comment la contacté.
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonsoir,
Aucune idée, je ne connais pas votre mère...
0
Yacine

Bonjour,
Je sais bien que vous connaissez pas ma mère, je voulais savoir comment je fais pour savoir est ce qu'elle a une nationalité ou pas, a qui s'adresser.
0

Bonjour,

Vous commencez par écrire "sachant bien que ma mère elle a une nationalité française", puis "comment doit je faire pour savoir est ce qu'elle la ou pas" . Faudrait savoir ?
0
Yacine

Bonjour tout le monde voilà j'ai trouvé quand elle a eu la nationalité sa fais 40 ans de sa. Svp répondez moi
0