Titre de séjour
ShadMauriciano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Relax -
Relax -
Bonsoir les amis...
J’aimerais vous faire part de mes soucis en ce moment pour éventuellement avoir vos avis ou si vous avez déjà vécu un cas similaire avoir des infos qui vont peut être m’aider!
Donc voilà je suis un Mauricien et je suis pacser avec ma chérie qui est contrairement à moi de nationalité Française! J’aimerais savoir comment faire pour l’obtention d’un titre de séjour, si je suis obligé de retourner à L’île Maurice ou est ce que je peux le faire ici en France?! On attends très prochainement un bébé et j’aimerais pouvoir travailler et préparer l’arrivé de notre bébé!
Svp j’ai besoin de votre aide merci d’avance
J’aimerais vous faire part de mes soucis en ce moment pour éventuellement avoir vos avis ou si vous avez déjà vécu un cas similaire avoir des infos qui vont peut être m’aider!
Donc voilà je suis un Mauricien et je suis pacser avec ma chérie qui est contrairement à moi de nationalité Française! J’aimerais savoir comment faire pour l’obtention d’un titre de séjour, si je suis obligé de retourner à L’île Maurice ou est ce que je peux le faire ici en France?! On attends très prochainement un bébé et j’aimerais pouvoir travailler et préparer l’arrivé de notre bébé!
Svp j’ai besoin de votre aide merci d’avance
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
"avoir un enfant ne sert strictement à ne"
Relisez-vous !
merci, et désolée, mon clavier buggue!