Dossier naturalisation
anglosaxon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anglosaxon Messages postés 2 Statut Membre -
anglosaxon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis anglais et j'ai fait une demande de naturalisation.
J'ai bien reçu de la Préfecture un courrier avec l'attestation du dépôt de dossier et un numéro de correspondance, enregistrée depuis 23/08/2017.
A la fin de la lettre cela précise que tout changement dans ma situation professionnelle doit être signalé et je suis justement en train de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Dois-je absolument écrire à la Préfecture pour signaler ceci et est-ce que cela risque de saboter mon dossier? (je travaille quand-même depuis 34 ans en France!)
J'ai envoyé mon dossier en avril 2017 et je crains que cette nouvelle situation va repousser encore leur réponse voire aboutir à un avis défavorable vu que je serai inscrit chez Pôle Emploi à partir du mois de mai....
Merci d'avance si vous avez des conseils......
Je suis anglais et j'ai fait une demande de naturalisation.
J'ai bien reçu de la Préfecture un courrier avec l'attestation du dépôt de dossier et un numéro de correspondance, enregistrée depuis 23/08/2017.
A la fin de la lettre cela précise que tout changement dans ma situation professionnelle doit être signalé et je suis justement en train de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Dois-je absolument écrire à la Préfecture pour signaler ceci et est-ce que cela risque de saboter mon dossier? (je travaille quand-même depuis 34 ans en France!)
J'ai envoyé mon dossier en avril 2017 et je crains que cette nouvelle situation va repousser encore leur réponse voire aboutir à un avis défavorable vu que je serai inscrit chez Pôle Emploi à partir du mois de mai....
Merci d'avance si vous avez des conseils......
A voir également:
- Dossier naturalisation
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide