Dossier naturalisation
anglosaxon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anglosaxon Messages postés 2 Statut Membre -
anglosaxon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis anglais et j'ai fait une demande de naturalisation.
J'ai bien reçu de la Préfecture un courrier avec l'attestation du dépôt de dossier et un numéro de correspondance, enregistrée depuis 23/08/2017.
A la fin de la lettre cela précise que tout changement dans ma situation professionnelle doit être signalé et je suis justement en train de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Dois-je absolument écrire à la Préfecture pour signaler ceci et est-ce que cela risque de saboter mon dossier? (je travaille quand-même depuis 34 ans en France!)
J'ai envoyé mon dossier en avril 2017 et je crains que cette nouvelle situation va repousser encore leur réponse voire aboutir à un avis défavorable vu que je serai inscrit chez Pôle Emploi à partir du mois de mai....
Merci d'avance si vous avez des conseils......
Je suis anglais et j'ai fait une demande de naturalisation.
J'ai bien reçu de la Préfecture un courrier avec l'attestation du dépôt de dossier et un numéro de correspondance, enregistrée depuis 23/08/2017.
A la fin de la lettre cela précise que tout changement dans ma situation professionnelle doit être signalé et je suis justement en train de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Dois-je absolument écrire à la Préfecture pour signaler ceci et est-ce que cela risque de saboter mon dossier? (je travaille quand-même depuis 34 ans en France!)
J'ai envoyé mon dossier en avril 2017 et je crains que cette nouvelle situation va repousser encore leur réponse voire aboutir à un avis défavorable vu que je serai inscrit chez Pôle Emploi à partir du mois de mai....
Merci d'avance si vous avez des conseils......
A voir également:
- Dossier naturalisation
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
Bnjour
Ils ont un an pour vous répondre à partir du 23 /8 si vous résidez depuis plus de 10 ans en France.
18 sinon.
Normalement on doit signaler les changements (surtout l'état civil et des évènements importants).
Après rien ne dit que vous pensiez rester au chômage..
si vous avez 34 ans de résidence en France, un recours serait toujours possible, car ils devraient apprécier sur tout votre parcours et pas uniquement au moment de l'examen de votre dossier.
Par contre ne prenez de retard côté fiscal si vos revenus chutent.
Cdt
Ils ont un an pour vous répondre à partir du 23 /8 si vous résidez depuis plus de 10 ans en France.
18 sinon.
Normalement on doit signaler les changements (surtout l'état civil et des évènements importants).
Après rien ne dit que vous pensiez rester au chômage..
si vous avez 34 ans de résidence en France, un recours serait toujours possible, car ils devraient apprécier sur tout votre parcours et pas uniquement au moment de l'examen de votre dossier.
Par contre ne prenez de retard côté fiscal si vos revenus chutent.
Cdt
Donc, vous pensez aussi qu'il faudra quand-même les mettre au courant de ce changement, vu qu'ils le précisent dans leur courrier et au risque qu'ils le découvrent par la suite...?