Les discussions

Droit12 Formalités et papiers

Nationalité française

Madame, Monsieur, Bonjour Je voudrais me renseigner sur l'obtention de la nationalité française. Mon père était un ouvrier algérien dans une mine ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Komar
John Formalités et papiers

Visa espagnol (congo)

Bonjour Madame /Monsieur, Nous vous adressons la présente pour vous demander de nous fournir la liste des documents à produire pour obtenir le visa e...

Gaston
ammaribnyassir Formalités et papiers

Nationalité française par filiation

Bonjour, Ma Mère d'origine algérienne a eu sa nationalité française en 2002, décédés il y a quelque mois Je suis français par décret. Mes frères...

dna.factory
AmalAmal Formalités et papiers

Problème familiale

Bonjour, J’ai des problèmes avec mon mari j’ai portée plaintes contre lui et tout ms je suis revenu pour ma fille c mieux que avant ms lui et au Mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Amalaml
Ilhambouhadjar Formalités et papiers

Algeri je suis en france depuis 23 ans

Bonjour, J ais rentré en France avec visa et le visa de 1 mois Et moi je suis en france safi 3 ans j un contras de trvaille CDD et CDI Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar
BoucifBenabdallah Formalités et papiers

Papier

Bonjour, Mon grand père c'est ancien comptant français je veut mais papier de mon grande père

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor
Bambamohamed Formalités et papiers

Comment m’en a servir !!

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une convocation pour passer une visite médicale auprès de l'OFII de Créteil afin d'obtenir mon titre de séjour, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ben
FatimaZohra Formalités et papiers

Carte d’identité expirée

Bonjour, Ma fille a 10ans sa carte d’identite’ est expirée le 21/04/2018 on va partir le08/08/2018 en Algérie et on passe par bateau sur l’espagne S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ben
Gloire1234 Formalités et papiers

Titre de séjour france

Bonjour, Je suis venu en france sa me fait 4 ans mais j ai pas mon passport comment je doit fait pour avoire un titre de ce jour je suis a digne les...

Ben
Hasanedeux Formalités et papiers

Pacs et carte de sejour

Résolu

Bonjour, je suis en situation irrégulière et je suis pacsé avec mon partenaire ça fait 6 mois de plus le loyer et l EDF Sont les deux papiers où figur...

Ben
capsli Formalités et papiers

Petits enfant d'anciens combattants

Résolu

Bonjour* Je viens de retrouver la pièce d'identité de l'AOF de mon grand-père,je veux savoir si cette carte peux me permettre d'avoir les papiers i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
capsli
Paradis.20 Formalités et papiers

Nationalité français

Bonjour, j'ai besoin d'un aide relatif à ma demande de réintégration dans la nationalité français, j'ai déposer au consulats de France ma demande de...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dna.factory
PASCALINEverhaeghe Formalités et papiers

Journée citoyenne transport

Bonjour, Mon fils à dépense 28 euros de transport et on lui rembourse 8 euros cela est il normal

Utilisateur anonyme
robert Formalités et papiers

Nationalité francaise

Bonjour, j'ai mon grand père ancien combattant de la grande guerre , ayant servi l'armée française en tant appelé (un extrait des services est établi...

Komar
Bella Formalités et papiers

Titre de sejour

Bonjour, je voudrais voyager en Grece avec mon fiance qui est français, jai juste ma carte de sejour de 10 ans du congo et mon passport est expiré. Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar
Tanoh Formalités et papiers

Enceinte avec un séjour étrangers

Bonjour, J'ai une carte de séjour illimités italienne je réside en France depuis 1 ans. Je suis enceinte mais le père n'est pas ici excuser moi quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar
Chekla Formalités et papiers

Pro

Bonjour, Moi la ma première carte séjour de 1 ans et j'ai renouvellement pour 10 ans et il me demande présentation de l'enfant ou justificatif comme...

Ben
Judith Formalités et papiers

Ci portugaise

Bonjour, mon fils est né le 11 mai 2017 en France nous souhaitons lui faire mettre la double nationalité français portugais mon conjoint est d'origine...

Ben
AbdullahNida Formalités et papiers

Abstention de la nationalité française

Bonjour je m'appelle Abdullah Nida j'ai 19 ans. Je suis muni d'un père français, ma mère étranger moi même née à l'étranger. Mais à cette époque m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
AbdullahNida
Marie Formalités et papiers

Nom

Bonjour, Une femme divorcee depuis 6 ans a gardé le nom de son ex époux ; elle attend un enfant : cet enfant peut il porter le nom de l ex mari de s...

Marie
Pam Formalités et papiers

Certificat de nationalité française

Résolu

Bonjour, Jai reçu une invitation emanant de lambassade de Yaounde me demandant de me presenter un mardi ou un jeudi entre 8h et 11h munie du present...

Pam
Soum44 Formalités et papiers

La nationalité française

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous demander j’ai deux enfants français et je vais remarié avec un français est-ce que je peux demande directement la...

Ben
Khalef Formalités et papiers

Droit à la nationalité française

Bonjour, Je suis Algérien âgé de 40 ,marié ,mon père vient d acquérir la nationalité française.je veux savoir est ce que je peux prétendre à l acqui...

dna.factory
krimo Formalités et papiers

Droit

Bonjour, Je suis le fils d'un guerrier dans les rangs de l'armée française, ai-je le droit de prendre la nationalité française?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Ben
ElisabethMendela Formalités et papiers

Restitution de papiers

Bonjour, mon petit ami traverse un moment difficile parce que son titre de séjour lui a été restitué et nous ne savons pas quels sont les démarches à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Ben
viebelle Formalités et papiers

A propos de la naturalisation

Bonjour, je suis un fils d'un ancien combattant de l’ambassade de France , j'ai déposé un dossier au niveau du consulat de France a A...

Energizor
Lahsen Formalités et papiers

Visa toriste

Bonjour, Je suis un marocain 44ans.marié. je veux passer 15 jours en Espagne.Barcelone tout seul.mrc

Ben
Faridoubenchorfi Formalités et papiers

Pour le dossier

Bonjour, je suis commerçants et j ai déjà 1 visa de 3 mois en2016 qu est ce qu il faut comme dossier

Ben
Lizie Formalités et papiers

Regroupement familial sénégal

Bonjour, Pourriez vous svp m' éclaircir un peu sur la question.mon mari étant en france conjoint sénégalais à introduit un dossier de rf au mois de ...

Ben
Ramatoa Formalités et papiers

Procedure de regroupement familiale

Bonjour, Slvp, je voudrais savoir ce qu'il faut faire si le consulat general a deja donné l'autorisation de depot de dossier pour la demande de visa...

Ben
Jimmy11968 Formalités et papiers

La nationalite francaise.

Bonjour, Ma femme est Libanaise nee au Liban d'un mere Libanaise. Sa mere a obtenu sa nationalite francaise (suite a un marriage avec un fran...

Gaston
SolangeJanuariodeMiranda Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, J'ai un séjour de 2 ans. Je voudrais savoir depuis de combien année on pourra demande la nationalité française? Pouvez-vous m'explique s'il...

Gaston
Steph Formalités et papiers

Anglaise enceinte d' un français.

Bonjour, Je travail et vie en France depuis plus de 10 ans . Je suis enceinte de mon compagnon français .j'acouche au mois de décembre. Mais à ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
candide1
12RueMaximilienMichelinprovins Formalités et papiers

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis une mére étrangère j'ais la nationalité marocaine et ma fille elle nationalité française mon question est ce que je peux faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Energizor
Rozah Formalités et papiers

Regroupement familial en france

Bonjour, Je suis française, j'habite en France, j'ai 76 ans. Je suis malade. Je souhaiterais que ma fille qui vit en Algérie vienne s'occuper de moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Coco
Samm Formalités et papiers

Retirer le nom de famille du père

Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 8 ans , a les deux nom de familles , celui du père et de moi . Et son souhait serait d'enlever celui de son père pour gar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Samm05
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 20 626