Nationalité française
nad2506
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Modifié le 19 févr. 2018 à 14:05
Ben - 23 févr. 2018 à 14:07
Ben - 23 févr. 2018 à 14:07
A voir également:
- Nationalité française
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas un décret mais de lois réformant le code civil,que vous citez de manière incomplète (et qui a été remanié plusieurs fois d'ailleurs)
Puisqu'il s'agit d'enfants nés en France, de parents étrangers nés eux-mêmes à l'étranger, qui réside en France à sa majorité 18ans), et qui en outre a au minimum résidé 5 ans depuis l'âge de 11 ans.
Si c'est pour votre mari, ceci ne lui est pas applicable puisque né à l'étranger ..
Et je ne vois pas le rapport ?
Qui est concerné ?
Vous commencez par mon mari et vous finissez par "je à mon âge" (lequel, lieu date de naissance) et votre mère française (depuis quand, pourquoi, comment) ?
Difficile de répondre donc.
Ce n'est pas un décret mais de lois réformant le code civil,que vous citez de manière incomplète (et qui a été remanié plusieurs fois d'ailleurs)
Puisqu'il s'agit d'enfants nés en France, de parents étrangers nés eux-mêmes à l'étranger, qui réside en France à sa majorité 18ans), et qui en outre a au minimum résidé 5 ans depuis l'âge de 11 ans.
Si c'est pour votre mari, ceci ne lui est pas applicable puisque né à l'étranger ..
Et je ne vois pas le rapport ?
Qui est concerné ?
Vous commencez par mon mari et vous finissez par "je à mon âge" (lequel, lieu date de naissance) et votre mère française (depuis quand, pourquoi, comment) ?
Difficile de répondre donc.