Réintégration de la nationalité française
kacelkamal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir si je peut demander la réintégration a la nationalité française je suis né le 21/01/1962 a Alger avant l'indépendance de l'Algérie a ce moment j'étais mineur,mon père a vécu en France depuis 1945 il toucher sa retraite en France.
J'ai des papiers de mon père de nationalité française établit en France (préfecture de Paris, carte d'identité,carte de sécurité social, carte d'électeur.)
Merci d'avance
Je voudrais savoir si je peut demander la réintégration a la nationalité française je suis né le 21/01/1962 a Alger avant l'indépendance de l'Algérie a ce moment j'étais mineur,mon père a vécu en France depuis 1945 il toucher sa retraite en France.
J'ai des papiers de mon père de nationalité française établit en France (préfecture de Paris, carte d'identité,carte de sécurité social, carte d'électeur.)
Merci d'avance
A voir également:
- Réintégration de la nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum salariés
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
3 réponses
bonsoir , et bien Relax a raison NON nationalité perdu à l'indépendance , et quel intérêt ?.... vous vivez où actuellement ?
Merci