Père orphelin MohamedMeglali - Dernière réponse le 26 févr. 2018 2 réponses Bonjour, voilà mon père était ancien combattant il a fait la guerre d Indochine . il est décédé le mois de septembre dernier. il était orphelin. Donc je aimerais bien savoir quel avantage avait. Merci beaucoup et bonne journée à vous tous. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-dok Bonjour, Son décès ne vous donne aucun avantage. Réponse 2 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Éventuellement, votre père orphelin et qui avait fait la guerre avait le droit à quelque chose. Mais vous, ni orphelin et n'ayant pas fait la guerre, vous n'avez pas plus de droit que n'importe qui ! Discussions similaires Père alcoolique Crapaud La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 se déchoir de ses droits parentaux maybe Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 absence de la partie adverse devant le JAF jp78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-dok Bonjour, Son décès ne vous donne aucun avantage.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Éventuellement, votre père orphelin et qui avait fait la guerre avait le droit à quelque chose. Mais vous, ni orphelin et n'ayant pas fait la guerre, vous n'avez pas plus de droit que n'importe qui !