Après la transcription

Cheetachaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 19 avril 2018 à 18:37
Cheetachaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 11:52
Bonjour,
quels sont les démarches après la transcription de l'acte de mariage à Nantes d'une femme ayant épousé un natif d’Algérie ayant la nationalité Française. Je pens demander un visa long séjour ou ?



Cordialement

1 réponse

Bonjour

Demander un visa de conjoint de français, si elle est "native de France ou de Navarre, voir même d'origine algérienne mais de nationalité algérienne" ;-)) ...

Après le d'"origine" voilà qu'on nous invente le "natif" d'Algérie..

Cordialement.
3
Cheetachaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018
21 avril 2018 à 11:52
Bonjour,
j'ai demandez un renseignement pas une correction vocabulaire,laissez s'il vous plaît les gens s’entraider par des réponses utiles et allez dans un forum ou vous serez plus à l'aise. Je pense que l'erreur vient de moi et que l'on ne m'y reprendrai plus. Merci d'avoir la courtoisie de ne me joindre.
Merci
0