Demande de naturalisation française
bmbm16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour, voila j ai les document de mon grand père carte identité française la carte combattant les orde de mobilisation carte famille nombreuse et mon père et grand père San décidé es que je peu prose-der a la naturalisation et je doit fair quoi je suis en France a parie
A voir également:
- Demande de naturalisation française
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Lettre de motivation naturalisation - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Une naturalisation c'est ça :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Pour une naturalisation, on se fiche complètement de votre père ou votre grand-père.
Une naturalisation c'est ça :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Pour une naturalisation, on se fiche complètement de votre père ou votre grand-père.
bonsoir
ben rien c'est non
ben rien c'est non
Bonjour
Vous confondez naturalisation : étranger qui veut devenir français
et délivrance de certificat de nationalité française.: certifier qu'on est déjà français
Si c'est pour obtenir la délivrance d' un cnf, les documents en votre possession n'ont aucune valeur en matière de preuve de nationalité et de toute façon, il n'est jamais délivré de certificat sur le champ même si vous êtes de passage à Paris, si vous résidez habituellement à l'étranger, les réponses transitent par le consulat de France.
Vous confondez naturalisation : étranger qui veut devenir français
et délivrance de certificat de nationalité française.: certifier qu'on est déjà français
Si c'est pour obtenir la délivrance d' un cnf, les documents en votre possession n'ont aucune valeur en matière de preuve de nationalité et de toute façon, il n'est jamais délivré de certificat sur le champ même si vous êtes de passage à Paris, si vous résidez habituellement à l'étranger, les réponses transitent par le consulat de France.