Regroupement familliale

Houta27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 01:43
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 avril 2018 à 21:27
bsr je suis algérienne et mon marie habite en france donc il est résidé ,il veut nous (moi+deux garçon ) on est mariée depuis 2007 et il a un travail de 6H pas jour CDI mais on sais pas le dossier a fournir et les condition donc svp aider moi car on arrive plus a supporté cette vie en plus j'ai fais un demande de visa 2fois mais tjr un refus avec le motif 9 , si quelqu'un connait une solution svp aidé moi et je vous remercie

2 réponses

Bonjour

Il doit avoir des ressources stables CDI et suffisantes soit l'équivalent d'un smic net à temps plein
35 h par semaine.
ou 151.67heures par mois 1149 euros actuellement
et tout le reste bien entendu.
Vous devez additionner les nets des 12 bulletins précédents la demande et comparer au smic pour la même période.
et un logement adapté selon la taille de la famille, entre 32 et 38 m2 au minimum.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166

Cdt
3
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
21 avril 2018 à 18:28
bonjour ben
as tu recherché le motif 9 sur le net ?
0
Bonsoir Xplom

Eh oui, c'est le classique Chat échaudé craint l'eau froide.
Madame n'offre pas de garanties de retour en Algérie si elle obtenait un visa pour des vacances, ils savent très bien qu'elle en profiterait pour rester au lieu de faire un regroupement qui exige de vérifier les ressources, le logement.
Et puis il faudrait savoir comment elle a fait le dossier, il est refusé deux fois, les moyens qu'ils ont..
Et son but est de s'installer vu son titre.


Pas évident côté humain quand on a des enfants qui grandissent et ne voient pas leur père, mais il faut que le mari fasse le nécessaire pour avoir de quoi les accueillir, surtout s'il est en France depuis longtemps ou qu'il fasse un choix de vie.


Bonne fin de soirée à toi.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
Modifié le 21 avril 2018 à 21:29
c'est bon tu connais le 9 , c'est exactement la situation ...
et bonne nuit si tu coupes l'ordi
0
bonjour
si le visa est refusé, il le sera encore une fois tant que la situation ne changera pas
ceci dit, votre mari peut aller vous rejoindre en Algérie
2