Annulation de titre de sejour

zozo33160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - Modifié le 16 avril 2018 à 20:05
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 avril 2018 à 21:15
Bonjour,
je me lance voila je me suis mariée en 2009 , nous n'avons jamais eu d'enfants ensemble mais moi j'ai eu 1 enfant d'un premier mariage. en 2010 monsieur obtient la carte de 10 ans ensuite méconnaissable insulte, violence, tu es moche et vielle etc... je décide donc d'engager une procédure de divorce en 2012 j ai une ordonnance de séparation de corps et de biens que je n'ai pas continuée malheureusement et lui en parallèle fait une demande de logement hlm toute en restant avec moi il a obtenue un appartement avec l’ordonnance du tribunal pas idiot pour un bledart il restait toujours avec moi et me dit qu'il m'aime, et me surveille ne me quitte pas je ne le supportais plus il était méfiant appel avec l’Algérie a l’extérieur de la maison il ne laissait jamais son portable n'importe ou et toujours sur lui. en 2014 je décide de quitter la région je parts avec mon fils et lui reste dans son logement qu il a obtenu il continue a me harceler j'ai fais des mains courante auprès de la gendarmerie ou je réside actuellement c'est un manipulateur narcissique je ne peux plus m'en défaire il continue a me téléphoner 20 fois par jours et ça tous les jours, si je ne réponds pas... je me sent comme prise au piège malgré la distance Aujourd’hui nous sommes en 2018 et rien a changé je sais qu'il est marié au bled et a 2 enfants il part tout les 2 mois en Algérie et me dit encore qu'il m'aime une histoire de fou je voudrai savoir si juridiquement il est encore possible de faire quelque chose concernant sa carte de résidence qui arrive dans 2 ans a expirée. et je suis toujours mariée avec lui. il m'a brisé je n'ai plus confiance en moi j'ai perdu toute dignité. j'ai besoin de votre aide

2 réponses

Ne te fait pas avoir par ce genre d’homme et ne te désespère pas au contraire fait ta vie et motive toi et prend soin de ton enfant
0
zozo33160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 18:24
oui mais avant tout je veux savoir si j'ai encore la possibilité de faire annuler ou suspendre sa carte de residence. ils faut leurs montrer qui nous sommes
0
bonjour
vous n'avez aucune possibilité de quoi que ce soit
la carte de séjour est propriété de l'état français, il ne vous appartient pas décider s'il peut la garder ou pas
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
20 avril 2018 à 21:15
Bonjour

Sans doute encore un mariage 'gris' pour obtenir des 'droits'.. Sujet récurrent. Il suffit de mettre 'mariage gris' dans un moteur de recherche pour obtenir une foultitude de résultats. Ex:

https://www.legavox.fr/forum/penal/victimes/execution-peines/mariages-gris-annulation-titre-sejour_5631_1.htm

http://www.mariagemixte.com/comment-faire-une-procedure-pour-un-mariage-gris.html

Etc etc..

Bonne chance!
A+
0