Les algériens nés avant l'indépendance

Fermé
ElHadjSalah -  
 elhadjsalah -
Bonsoir les algériens nés avant l'indépendance de l'Algérie avant les accords d'evian et ayant un parcours scolaire plus de 05 ans sont considérés comme des français ou quoi ?

1 réponse

relax

bonjour
bien sur que non!!
4
elhadjsalah

Bonsoir votre réponse n'est pas claire voulez - vous nous donner des conseils et des précisions juridiques des lois des décrets etc...une autre précision de ma 1ère question les 05 années et plus le début de scolarité à 06 ans la langue d'apprentissage c'est la langue française considérée comme langue maternelle jusqu'à 20 ans et plus
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

je rejoins Relax ils ont perdu la nationalité Française en 1962 à l' indépendance de l'Algérie
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > elhadjsalah

bonsoir
si vos parents ou grand parent on choisi de rester Algérien a l'indépendance, ben c'est simple vous êtes Algérien
0
elhadjsalah

Bonsoir comment voulez-vous qu'ils connaissent les lois et les règlements et les décrets français et leurs mises en application pour des enfants de moins de 12 ans la France a pris tout et elle s'est sauvée laissons l'Algérie et les algériens dans le chaos administratif d'une part ou d'autre part les accords d'evian du 19/03/1962 stipule autre chose les algériens nés avant les accords d'evian sont des français les registres d'état civil font foi ainsi que les tribunaux ou sont ces documents et ces textes.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > elhadjsalah

c'est bien cela que vous voulez pas vous mettre dans le crâne , vous êtes Algérien par la faute ou la volonté de vos aïeux
vous pouvez sortir tous les papier Français, ils sont caduques

"vous m'avez compris"
0