Combien dure le Visa long séjour pour l'avoir ou r

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
- - Dernière réponse :  Line.moeva - 27 mars 2019 à 09:49
Bonjour,
Jai déposé une visa long séjour le 28 décembre 2017 jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu aucun nouvelle ni réponse je veux savoir c'est si normal ou pas svp celui qui a une idée ou connaît quelqu'un qui sais tout sa informe-moi merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Vous avez fait une demande de visa LS, pour quel motif et dans quel pays ?
Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19235 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nassim-talbi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
-
Regroupement familiale pour s'installe en France
Commenter la réponse de Ben
1
Merci
Bonjour

Déjà commencer par toujours interroger le conjoint à l'origine du regroupement, pour qu'il suive ce qu'il demande et en informe l'autre, c'est le minimum syndical dans un couple.
Et qu'il lise et vous fasse lire comment cela marche.
C'est une banalité je sais, mais le regroupé a toujours l'air de tomber de la lune.

Puis sinon attendre la transmission de l'accord favorable de la préfecture, pas toujours donné dans les 6 mois de l'attestation.

Si vous faites partie d'un pays à risque côté fraude état civil, vous ajoutez au moins de 2*4 mois.

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19235 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J ai déposer le visa de regroupement familiale depuis le mois de novembre jusqu'à aujourd'hui j ai pas de nouvelles
Commenter la réponse de Ben
Dossier à la une