Mon copain expulsée
Melanie
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et algérien il a une interdiction de territoire pendant 3 ans qu'elles demarche elle je peut faire pour me récupérer je voudrai me marier avc lui en Algérie j'ai peur que sa marche pas Merci de me conseiller
Mon copain et algérien il a une interdiction de territoire pendant 3 ans qu'elles demarche elle je peut faire pour me récupérer je voudrai me marier avc lui en Algérie j'ai peur que sa marche pas Merci de me conseiller
A voir également:
- Mon copain expulsée
- Mon copain ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon copain vient vivre chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour
Si les voies de recours n'ont rien donné (cf son avocat), il doit donc s’exécuter, et rentrer chez lui et vous vous laisser le temps de la réflexion.
j''ai peur que ça ne marche pas
Vous avez bien raison, ce n'est pas en vous mariant maintenant, ici ou là-bas que vous pourrez "le récupérer", une interdiction de 3 ans ce n'est pas pour rien, c'est associé à un motif pénal.
Cdt
Si les voies de recours n'ont rien donné (cf son avocat), il doit donc s’exécuter, et rentrer chez lui et vous vous laisser le temps de la réflexion.
j''ai peur que ça ne marche pas
Vous avez bien raison, ce n'est pas en vous mariant maintenant, ici ou là-bas que vous pourrez "le récupérer", une interdiction de 3 ans ce n'est pas pour rien, c'est associé à un motif pénal.
violences graves, viol, graves agressions sexuelles, vol avec violences, meurtre, actes de terrorisme, trafic de stupéfiants, travail illégal, usage de faux papiers, ou fraude au mariage (mariage blanc fait uniquement pour avoir un titre de séjour).
Cdt