Renouvellement de titre de séjour de 10 ans - coût
AlexNicoLinda
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
26 avril 2018 à 18:11
AlexNicoLinda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 15:05
AlexNicoLinda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 15:05
A voir également:
- Forum carte de sejour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour en retard - Forum Formalités et papiers
- Carte non gérée - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
28 avril 2018 à 11:09
28 avril 2018 à 11:09
Bonjour
La réponse est là : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2208
La réponse est là : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2208
28 avril 2018 à 13:40
Qu'est-ce que vous en pensez?
Encore merci.
28 avril 2018 à 14:11
Vous renouvelez votre carte de résident de 10 ans à quel titre ?
269 c'est le tarif " standard" si vous êtes dans les délais et n'êtes pas un cas particulier (étudiant accords spéciaux).
Vous recevrez un sms sur votre portable quand votre carte sera prête vous disant combien payer.
Juste sommairement.
Vous pouvez devenir française soit à titre personnel par décret, si vous avez résidé plus de cinq ans en France, avez des ressources stables et suffisantes, un logement, un niveau de français etc.. mais de toute façon, il faut quand renouveler votre carte pendant l'étude du dossier.
Soit par déclaration de mariage en France, ou régulièrement transcrit avec un français. si vous avez plus de 4 ans de mariage et de vie commune qui continue en France.
Cdt
28 avril 2018 à 14:35
Juste:
>>"Vous recevrez un sms sur votre portable quand votre carte sera prête vous disant combien payer."
C'est ca le truc, je dois envoyer mon dossier avant avec le ' 'justificativ d'acquittement de la taxe de renouvellement d'une carte de résident et du droit de timbre' donc je dois connaître le montant avant...
>>"269 c'est le tarif " standard" si vous êtes dans les délais et n'êtes pas un cas particulier (étudiant accords spéciaux)."
Je pense que ceci est bien mon cas, j'ai des enfants français, mais ils n'ont rien demandé dans le dossier par rapport à mes enfants (et de toute façon c'est aussi E269')
Vous êtes d'accord donc que j'achete 'justificativ d'acquittement de la taxe de renouvellement d'une carte de résident et du droit de timbre' pour un montant de E269 pour mettre dans mon dossier. Je m'excuse si je me repête, je veux juste êtes rassurés.
Encore mille fois merci.
Modifié le 28 avril 2018 à 15:05
Par moment, on marche un peu sur la tête dans certaines préfectures, sous préfectures.. des gros départements.
Maintenant on envoie les dossiers..
Vous dépendez de quelle préfecture
Oui si vous avez déjà une carte de 10 ans et que votre situation n'a pas changé et que vous êtes bien dans les délais.
Cdt
28 avril 2018 à 15:05
Je confirme ceci.
>>Vous dépendez de quelle préfecture
L'Haye les Roses/Creteil (Val de Marne)
Pensez-vous que cela peut changer quelque chose?
Encore merci.