Demande de nationalité Française ( Algérie )
Résolu
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Le père d'un ami travaillait en France et avait sa résidence. Il est décédé mais sa femme perçoit à ce jour sa retraite. Peut elle réclamé la nationalité ainsi que ses enfants ?
Merci
Le père d'un ami travaillait en France et avait sa résidence. Il est décédé mais sa femme perçoit à ce jour sa retraite. Peut elle réclamé la nationalité ainsi que ses enfants ?
Merci
A voir également:
- Demande de nationalité Française ( Algérie )
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Demande d'augmentation de salaire algerie - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Peut elle réclamé la nationalité ainsi que ses enfants
si elle vit depuis 5 ans situation régulière, elle peut faire la demande de naturalisation, comme tout le monde.
Si les enfants sont mineurs, ils pourront de toute façon acquérir la nationalité à leur majorité (je sais plus si faut qu'il fasse une action, ou si c'est automatique).
si elle vit depuis 5 ans situation régulière, elle peut faire la demande de naturalisation, comme tout le monde.
Si les enfants sont mineurs, ils pourront de toute façon acquérir la nationalité à leur majorité (je sais plus si faut qu'il fasse une action, ou si c'est automatique).
Bien sûr que non. Elle est algérienne et vit en Algérie. Au nom de quoi pourrait-elle être naturalisée française ?
C'est comme si ma femme avait travaillé au Brésil, et que je demande la nationalité brésilienne alors que je suis français et vis en France...