Demande de nationalité Française ( Algérie )
Résolu
A voir également:
- Demande de nationalité Française ( Algérie )
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Lettre de demande de nationalité française par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
- Prix de la fredha en algérie - Forum Famille et Jeunes
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
26 avril 2018 à 11:56
26 avril 2018 à 11:56
Peut elle réclamé la nationalité ainsi que ses enfants
si elle vit depuis 5 ans situation régulière, elle peut faire la demande de naturalisation, comme tout le monde.
Si les enfants sont mineurs, ils pourront de toute façon acquérir la nationalité à leur majorité (je sais plus si faut qu'il fasse une action, ou si c'est automatique).
si elle vit depuis 5 ans situation régulière, elle peut faire la demande de naturalisation, comme tout le monde.
Si les enfants sont mineurs, ils pourront de toute façon acquérir la nationalité à leur majorité (je sais plus si faut qu'il fasse une action, ou si c'est automatique).
Modifié le 26 avril 2018 à 15:13
26 avril 2018 à 14:22
26 avril 2018 à 14:22
Modifié le 26 avril 2018 à 14:25
Bien sûr que non. Elle est algérienne et vit en Algérie. Au nom de quoi pourrait-elle être naturalisée française ?
C'est comme si ma femme avait travaillé au Brésil, et que je demande la nationalité brésilienne alors que je suis français et vis en France...
26 avril 2018 à 15:36