Les discussions

Demande de visa long séjour /madagascar

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour que ma fille va a l école a la réunion et que je reste avec elle en travaillant. Elle est nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
BmV

Demande de visa pour la france /côte d'ivoire

Bonjour, Je suis enfant d'une ivoirienne de nationalité française et je veux rejoindre ma mère avec mon fils .quels sont les dossiers à fournir?quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
BmV

Mon grand père est mort pour la france guerre 1939 - 1945

Bonjour, mon grand père est mort pour la France de la guerre 1939 -1945 suite aux blessures causées par ce conflit décédé en 1948 , mon père avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Energizor

Cameroun

 Fermé

Bonjour, En fait mon fils en 2014, avait déposé une demande de visas en tant que touriste rendant visite à sa famille , je crois qu'il aurai du le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

bonjour, mon défunt père est né au Sénégal avant l'indépendance, il a même servi a l'armée française. outre son extrait d'acte de naissance est pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
doris33

Double nationalité (france - italie)

Bonjour, Né en Tunisie de parents italiens, A 18 ans j'ai choisi la nationalitê francaise, mais je voudrais avoir la double nationalitê, ègalement p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
candide1

Demande cnf

Bonjour, J suis de lalgerie, je veux juste savoir la possibilité davoir la NF, sachant que ma grande mère qui décédée depuis 10 ans a un document q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Succession clotûrée depuis 2015

Bonjour, mon père est décédé en 2014. La succession a été clôturée le 26 mai 2015. Nous sommes 2enfants, moi la cadette et ma sœur qui est domiciliée...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déclaration sur l'honneur pour aller en espagne

Bonjour, J'ai une visa d'Espagne 15 jours sur 3 mois pour moi et ma femme puisque en a fait le demande en même temps. Je voulais savoir si je peux f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
doris33

Comment recuperer mon permis de conduire

Bonjour, suite a un retrait de permis de 6 mois apres visite medicale ok et test ok comment faire pour recuperer mon permis sachant que ma suspensio...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Gaston

Documents de justice

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux détruire les documents qui ont servis à rendre un jugement sur une affaire civile qui est, depuis 3 ans, résolu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
mimijo13

Mon fils est abandonné par son père

Bonjour, Aidez moi sil vous plait jai un enfant de 13 ans son père lui faire venir en france ya 3 ans pour faire ses etudes ici et depuis 2 mois jai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Hajoura2017

Inscription à pole emploi suite à rupture conventionnelle

bonjour, pour s'inscrire à pole emploi on me demande un n° d'identifiant et mot de passe mais je n'ai pas ,et j'ai terminé le 29-09-2017 de travail...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Ben

Regroupement

Bonjour, je suis une algerienne marier avec un français on a célébrer notre mariage a la mairie de paris , je veux aller vivre en france avec ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Gaston

Demande titre séjour suite pacs

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je suis entrée sur le territoire français avec un visa étudiant pour rejoindre mon compagnon. La pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Deten

Enfant francais entre deux etudiants etrangers

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis etudiante etrangere et je suis en relation avec un homme etranger aussi ayant le meme statut etudiant que moi. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
doris33

Mariage franco tunisien

Bonjour, J'ai reçu une lettre de l'ambassade en disant que mon dossier était complet. Je voudrais savoir il se passe quoi après es que je peu me mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ben

Demmande d'acquisition de la nationalité française

Bonjour, je viens d'acquérir la nationalité française par naturalisation. J'ai eu un enfant avant cette acquisition et elle vit à l'étranger avec s...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, Après le décès de mon père en 1971, on a retrouvé sa carte d'identité établi en 1955 et il est mis dessus de nationalité Française. Je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marley

Nationalité france / algérie

Ma mère française fait nationalité en 2004 ,est moi née le 05/02/1978 algerie ,marrie est un enfant,est ma mère est décès 03/02/2016, as que droit fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Energizor

Demande d'informations sur mon ancétre.

Bonjour, mon ancétre stéphani dalonis arrivé par bateaux a marseille vers 1700 a du prendre la nationalité francaise; je pense;il etait grec. ou puis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de nationalité française

Bonjour, si mon grand père était admis de plein droit à la qualité de citoyen français en 1945, et ma mère a été réintégré en 2011, il est à noter q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Energizor

Visa schengen

Bonjour, Quelles sont les pièces à fournir pour obtenir un Visa de France pour une personne qui ne travaille pas ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Smile2506

Délai d'obtention de la nationalité française

 Résolu

Bonjour, Mon père est un algérien née en France avant 1963. Et a déjà déposé le dossier de réintégration ( 24-1 code civil )ici en Algérie. Quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ben

Besoin de conseil

Bonjour, je vie avec ma ma femme elle a un titre de séjour de 10 ans et moi je suis sans papier et presentemnt elle est enceinte elle à un contract en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
doris33

Copie livret de famille

bonjour, ma grand mère née à Rabat en 1917 vient de décéder à plus de 100 ans impossible de retrouver son livret de famille, le notaire nous demande c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gaston

Demander la nationalité francaise

Bonjour, je suis algérienne âgée de 30 ans célibataire et mon père est français par déclaration, peu-re je avoir la nationalité française par filiatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Energizor

Nationalité française

 Fermé

Bonjour, bonjour:je suis une femme marier je suis née en algérie j'ai mon grand pére nationalité française par déclaration a l'option en 1963 tous s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gaston

Je voeux partir en france

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Pour vous expliquer la situation: Je suis né en Algérie et j'ai la Nationalité Française avec mes deux enfa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Energizor

Vendre une moto sans carte grise

Bonjour, Je vous présente mon problème.. Après le récent départ de mes locataires, j'ai trouver une vielle moto en mauvaise état mais avec un assez...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
becnitonne

Est ce possible ?!

Bonjour, je m'appelle fatima j'ai 33ans je vis au Maroc mes parents vivent en France parce ils ont tous leurs papiers parce que lors du regroupement f...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Faty915

Faire venir mon fils (cameroun)

Bonjour, Suis mariée au papa de mon fils (reconnu ) d'origine Français , moi aussi Française , je voudrais que notre fils majeur qui vit au Cameroun v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Ben

Nationalité francais née hors de françe

Bonjour, PAYS MADAGASCAR Je suis malgache Nous demandons de l’aide, notre grand père Malgache est un militaire Français et avoir la nationalité fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Ben

Naturalisation par mariage

Bonjour, est-ce grave si je me suis trompée sur mon e-mail dans mon dossier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
dna.factory

Declaration a l'état civil a la france

Bonjour, Apres le décés de mon époux je trouve que je suis pas déclaré a l'état civil a la France.je vis au Maroc qui peux m'aider,et comment la pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
touria62

Moi et ma femme en est son papier

 Résolu

Bonjour* moi et ma femme en est son papier et notre enfant est née en France à Paris est ce que en a le droit d'avoire la carte de séjour svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
redafaf

Transcription de mariage

Bonjour, ils ont trompé de la date de naissance de mon mari sur la transcription de mariage j'ai appelé après ils m'ont dit de le renvoyer pour corrig...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ben

Naturalisation par décret de réintégration

Bonjour, Mon grand père maternel né à Saint Louis du Sénégal (acte état civil de Nantes) en 1918 et décédé accidentellement le 29/08/1960 de retou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
doris33

Ai-je le droit a la nationalité française ?

Bonjour Mon grand père maternel qui s appelait Yahia Mohand né en 1900 en Algérie était un fonctionnaire chez les français lors de la guerre, il a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
dna.factory

Nationalité française pour fille de harki /algérie

 Fermé

Bonjour, Monsieur permettez-moi de vous demander votre avis sur mon cas, mon père compté dans les rangs des harki il est parti en France en 1962 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ben

La. nationalité français

Bonjour, Je voulais juste savoir Depuis que je demandé la nationalité français 2ans et 10mois jusqu'à c'est jour j'aimerais bien voir la repense Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ben

Est-ce que mon grand père a la double nationalité (algérie)

Bonjour, Je suis algérienne et mon grand père habite a lion depuis longtemps et je veux savoir asque mon grand père a t il une double nationalité m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ben

Nationalité française (algérie)

 Résolu

Bonjour, je suis une fille algérienne j'ai 19 ans je vis avec ma mère ici en Algérie mes parents sont divorcé quand j'étais petite ofete j'ai jamai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Energizor

Je suis algérien arrières grande mère maternelle est française

Bonjour tout le monde. Je suis algérien fils d'une maman français par réintégration et aussi une arrière grande mère maternelle française. La maman...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jihed31

Récépissé

Bonjour, sauriez vous quelles sont les premières question posé lors du rdv de la premiere demande de récépissé svp? -- Posté depuis https://itunes...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Titre de séjour

Bonjour, çà fait 2 ans que je vivre en France d une situation irrégulière et j ai deux enfants qui sont née en France et j ai la carte d aide médicale...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Reconnaissance enfant - france

Bonjour, Comment reconnaître un enfants qui et pas le mienne

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Reconnaissance de paternité trop tardive d'un etranger,probleme

bonjour,j'ai eu un fils au gabon lors des mon service militaire(cooperation dans l'enseignement) en 1967.je ne l'ai retrouvé que + de 40 ans après.or ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
abiku

Retour au pays : conditions et carte vitale

Bonjour, Je suis bi nationale franco suisse, et retraitée. J'ai un Numéro de sécurité sociale française. Si je veux rentrer en France, quelles co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Gaston

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Mon père est né en 1955 en algerie a-t-il le droit à la nationnalité française?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
BmV
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 20 554