Mere sans papier dun bebe ne en france

Résolu/Fermé
oeildeserpent -  
 Bis -
Bonjour,
je suis une maman dun bebe nee en france ca fait 7mois et mon visa est expiree depuis 6mois quels sont mes droit merci

3 réponses

Cacahuete100

Le fait que vous ayez un enfant né en France ne fait pas de vous une personne qui a des droits chez nous. Même la N.F ne peut être obtenue sur ce critère...
68
emilie aussi

mais beaucoup de femmes sans papiers s'imagine que le fait d'avoir un enfant en france donne d'une part la nationalité à l'enfant et aussi à la mére sans papiers.
Un peu facile, il suffit qu'elle se fassent mettre enceinte par le premier venu et le tour est joué gags
-5
Bis

Merci
-1
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

En France, le fait de séjourner de manière irrégulière sur le territoire constitue un délit passible d'un an de prison, de 3750 € d'amende et de 3 ans d'interdiction du territoire.
Pourquoi ne pas avoir demandé la reconduction de votre visa...?

Légalement, vous n'avez aucun droit.
6
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
juste une petite question..... pourquoi avoir attendu que votre visa expire pour repartir ???? les bébés peuvent voyager à 1 mois.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
5
Cacahuete100

Ca me semble évident... Elle espère rester en France avec son enfant, c'est pour ça qu'elle a entendu que son visa expire... En gros elle se sert de son bébé en espérant avoir des droits dans notre pays...
-1