Mere sans papier dun bebe ne en france [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Bis - 26 avril 2018 à 20:01
Bonjour,
je suis une maman dun bebe nee en france ca fait 7mois et mon visa est expiree depuis 6mois quels sont mes droit merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
52
Merci
Le fait que vous ayez un enfant né en France ne fait pas de vous une personne qui a des droits chez nous. Même la N.F ne peut être obtenue sur ce critère...

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais beaucoup de femmes sans papiers s'imagine que le fait d'avoir un enfant en france donne d'une part la nationalité à l'enfant et aussi à la mére sans papiers.
Un peu facile, il suffit qu'elle se fassent mettre enceinte par le premier venu et le tour est joué gags
Messages postés
25465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
6685
4
Merci
Bonjour,
juste une petite question..... pourquoi avoir attendu que votre visa expire pour repartir ???? les bébés peuvent voyager à 1 mois.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Ca me semble évident... Elle espère rester en France avec son enfant, c'est pour ça qu'elle a entendu que son visa expire... En gros elle se sert de son bébé en espérant avoir des droits dans notre pays...
Messages postés
13895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
4386
3
Merci
Bonjour,

En France, le fait de séjourner de manière irrégulière sur le territoire constitue un délit passible d'un an de prison, de 3750 € d'amende et de 3 ans d'interdiction du territoire.
Pourquoi ne pas avoir demandé la reconduction de votre visa...?

Légalement, vous n'avez aucun droit.
Dossier à la une