Attestation date d’entrée en france

Résolu
Luciexxxx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 mars 2018 à 15:02
 Sam - 31 mai 2018 à 17:39
Bonjour,
Je suis entrée en France en 2005 et je suis titulaire d’un titre de séjour actuellement. J’ai besoin d’une attestation de la date d’entrée en France mais je n’ai jamais eu ce document. J’ai contacté l’Ofii mais ils m’ont dit que maintenant c’était trop tard pour l’obtenir.
Pourriez vous m’indiquer comment l’obtenir, où dois je me rendre ?
Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

13 ans après oui c'est effectivement trop tard..

Qui vous demande cela et dans quel but ?

Le cachet d'entrée sur votre passeport est la preuve de votre entrée en principe, sauf que vous l'avez rendu pour le renouveler sans en faire de copie sans doute.


Cdt
8
Luciexxxx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
2 mars 2018 à 17:47
Bonjour,

Merci tout d’abord pour votre réponse.
C’est le Crous qui me l’a demandé pour une bourse d’études supérieures. Ils veulent mon titre de séjour + l’attestation de la préfecture ou de l’Ofii de la date d’entrée en France.
Mais je pense que mon titre de séjour doit leur suffir non ? Par ailleurs, est-ce que vous pensez que le cachet du vaccin après mon entrée sur le territoire français leur serait utile ?

Merci !
0
Excuse moi je me retrouve dans la meme situation que toi, je suis arrivee en France en 2011 et je n'ai pas ce papier de l'offi a part la visite medicale, jaimerais savoir si t'as trouvé une solution stp
1