Demande une titre de sejour

Sejoamg25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 00:46
 Ben - 3 juin 2018 à 10:40
Bonejour je aime bien savoire ma famme elle est venu on france deupis 4 mois elle attan le appel a ofpra pour que elle vais elle est ensante deupis 1 moi avec moi que je puis faire pour que elle a une carte de sejour vie prive famillial svp

Moi je suis de bosnie hercegovine je suis en france deupis 6 ans je une carte de 2 ans vie prive famille

2 réponses

Bonjour

C'est mal parti..
pourquoi l'OFPRA ?
Qu’est ce qui justifie qu'elle puisse être considérée comme demandeur d'asile ou réfugiée (et pas réfugiée au sens économique).
S'il n'y a rien de tout cela, elle sera déboutée.

Étant non ressortissants UE, elle ne peut pas venir s'installer sans visa long séjour de regroupement familial qui se demande dans le pays d'où elle vient.
Cela suppose que vous déposiez un dossier, que vous en remplissiez les conditions : travail fixe en cdi SMIC sur les 12 derniers mois, et logement et donc qu'elle rentre c'est obligatoire pour faire une demande à l'OFFI
Il n'y aura pas de regroupement familial si vous n'en remplissez pas les conditions.

En outre vous ne pouvez pas jouer sur les 2 tableaux en même temps.
Où elle dépend de l'OFPRA
Ou elle ressort du droit commun. Regroupement familial.

Cdt
4
Sejoamg25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
3 juin 2018 à 10:26
Dacort est si on ce marie on france si on a le acte de mariage et le livret famil aussi un enfant on peut fair de chouse stp
0
Non.
En plus le regroupement exige que vous soyez mariés.. donc si ce n'est pas votre épouse déjà, elle a encore moins de chances de vous rejoindre.
0
Profil bloqué
3 juin 2018 à 08:44
bonjour
elle est enceinte d'un mois et elle le sait déjà ??? record battu!
comme tout le monde, elle retourne en Bosnie et fait une demande LEGALE

il y a la guerre en Bosnie ????
0