Parents d'un enfants français (Algérie) Makram - Dernière réponse le 3 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je suit divorcé , et j'ai un enfant un mon nom , sam mère veut pas que je le voie et quant je demande un papiers consterné l enfant elle refuse jusqu'à maintenant je suis son papier ,asque j'ai le droit de résidence Et merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué bonjour faire un enfant ne sert à rien pour avoir des papiers vous n'avez aucun droit vous retournez chez vous et vous faites une demande de visa LEGALE Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir demande de nationalité française lama200 Obligation des enfants envers un parent âgé YOKOTSUNAMI refus de vendre d'un héritier pour maison familiale en Algérie rac69800 devoir d'un enfant envers un des parents florence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué bonjour faire un enfant ne sert à rien pour avoir des papiers vous n'avez aucun droit vous retournez chez vous et vous faites une demande de visa LEGALE