Mère étrangère enfant francais parti du domicile
Bonjour, La mère cambodgienne de mon enfant Français est venue avec un visa touristique en France pour nous rejoindre. Son visa a expiré depuis 5 mo...
Bonjour, La mère cambodgienne de mon enfant Français est venue avec un visa touristique en France pour nous rejoindre. Son visa a expiré depuis 5 mo...
Bonjour, je suis Chilienne résidente en France depuis 10 ans, je voudrais faire venir ma mère vivre avec moi, je suis mariée avec un français et j’ai ...
Bonjour je suis marier a un tunisien sa fait un an .il parti en aout deposer le dossier.ik as passer sa visite medicale a fait les vaccins et toujour...
Bonjour, je suis père d’un enfant français sans papiers l enfants vie avec sa mère je participe de temps en temps vu que j ai pas de boulot du au papi...
Bonjour, j'ai un certificat de nationalité de ma grand mere paternel, pourtant la mention "née comme en France" établie en 1957....ai-je droit a ma pr...
Bonjour, En faite j'ai une préoccupation ma femme et moi nous nous sommes mariés ce 30 juin 2018 nous obtenu notre CCM en decembre 2017 et vu que ma...
Bonjour, Ma femme et handicapé au maroc suite a un AVC Et ce que le regroupement familial sera accepter Svp merci
Bonjour une dame veux m'engage en chèque emploi service sans contrat comment cela ce passe t'il ? merci
Bonjour, je suis une femme algeriene d une mere française ,j ai depose un dossier pour obtenire la nationalite francaise cela fait exactement quatre a...
Bonjour, Je voudrais bien connaître la procédure à suivre pour l'obtention d'un visa français en Côte d'ivoire et aussi les documents à fournir. Mer...
Bonjour, Je suis mère d'enfants française née en France âge de 9mois je suis sans papiers nationalité camerounaise je suis séparé de son p...
Bonjour, J attend un certificat matrimonial du registre civil central de madrid avec mention du divorce. Mon acte de naissance n a pas était mise à...
Bonjour,je française et je vie depuis 1an avec mon copain qui est étrange. On a pacsé il a 6mois et on a des preuve de 7mois et 10mois ensemble es c...
Bonjour je suis algérienne je vis en France depuis 5ans j’ai une carte de résidence de 10ams je suis divorcer d’un conjoint Français.la j’ai lancé un ...
Bonjour j'ai un refus de titre de séjour et j'ai besoin d'un avocat en tout urgence car le délai de recours et moins de 12 jours. Merci
Bonjour, Je suis algérienne et j'ai nationalité française . Et je suis marié on Algérie Le mois octobre 2017 et j'ai envoyé le dossier d'inscr...
Bonjour, Jai une carte de sejours de 9mois et je suis enciente de 3semaine. Le père de mon enfant et moi sont dans la même situation avec une cart...
salut, Je cherches si mon grand père est figure dans la liste de naturalisation, je porte à votre connaissance que ma grande mère elle avait toucher...
Salut suis désolée de déranger j'aimerais juste être informé sur des trucs de démarches des demandes de visa suis guinéen mais actuellement je vie au ...
Bonjour, Feu mon pere etait engagé dans l'armee Francaise. Il est medaillé militaire, a fait la campagne en AOF ( Afrique occidental Francaise), Ca...
Bonjour, je suis née en Algérie et de parents de nationalité algérienne immigrés depuis 1971 en France,mes parents n;ont jamais demandé la natural...
Bonjour, Je suis algérienne je me suis mariée depuis moi de juin mon Mari franco algérien et j'ai accouché le moi de août ici j'ai un recepece de 6moi...
Bonjour, j'ai 60 ans et je détiens l'acte de naissance français de ma mère, j'aimerai savoir s'il est suffisant de joindre cet acte lors de la deman...
Bonjour, voila j ai subi de nombreux sevice de 9 ans a 17 ans viol par mon géniteur avec consentement de ma génitrice tentative d empoisonnement r...
Bonjour,je suis né Algérie sous le régime de la république Française en 1956,après l'indépendance et selon les accords d'Evian,une date butoir a été a...
Bonjour, Je suis sans papier né en france et ma femme est étrangère et née à l’étranger Elle est au neuvième mois, je me demande après l’accoucheme...
Bonjour, ma mère de 62 ans qui est à ma charge, viens de recevoir son visa pour venir à vivre avec moi en france. (Hauts de Seine) Cette visa mention ...
Bonjour à toute personne qui va lire ma publication, ma situation est un peu compliquée et je suis confuse parce que je n'ai pas trouvé une explicati...
Bonjour, Je suis une maman d'un deux enfants mineurs français en Vie en Algérie je peux vivre en France avec mes enfants comment je peux faire svp m...
Bonjour, Ma situation est vraiment très compliquée, je suis mariée depuis cinq ans à un français d’origine étrangère, et maman d’un petit garçon de ...
Bonjour est que le montant de la pension de reversion est calculée sur le net ou le brut touché par la veuve merci d'avance
Bonjour, Je vous serez gree de me renseigner ou dois je m adresser pour une copie de jugement de naturalisation pour une femme née en Algérie en 188...
J'ai fait une pré demande sur internet pour refaire ma carte d'identité mais celle-ci étant de 1994 le logiciel n'accepte pas mon numéro HN10323. vous...
Bonjour, Je vais bientôt devoir aller récupérer mon S12 Quels documents je dois apporter au consulat en sachant que j'ai perdu mon passeport algér...
Bonjour je suis algérienne j'ai un titre sijoure français depuis 2014 et je me sius marié en algerie Nous avons fais cela chez la méri ,puis nous av...
Bonjour, Je suis un algérien né en 1954 ma femme en 1959 nous souhaiterais réintégrer la nationalité française nous vivons en Kabylie nous avons un ...
Bonjour, j'ai obtenu ma nationalité française en 1993 alors mes enfants ; nés en 1990 et 1992 ont tous deux étaient transcrits et ont leur acte de ...
Bonjour, Statut protection subsidiaire depuis août 2017, je vis avec mes deux enfants et mon mari en Guyane française, j'ai un CDI en ce moment, j'...
Mesdames et messieurs Pour l'obtention de la nationalité francaise, je dois attendre 4 ou 5 années, suite a une relation de marriage qui a engendré u...
Bonjour, J'ai la double nationalité algérienne/ française depuis 1964 je suis marié en 1972 et j 'ai eu des enfants en 2016 j'ai renouvelé tous mes ...
Bonjour, Je suis née en Algérie, j'ai accouché en France l'année dernière sans laisser de dette derrière moi , je réside en Algérie. Ma maman a eut ...
Bonjour, Faut-il une carte de séjour pour faire venir mes enfants mineur du congo en France en sachant que moi je suis belge et que j'habite chez m...
Bonjour je suis une androgyne et je m'appelle Philippe *** et j'aimerai rajouter ou changer Ange en prénom et Ella en nom est-ce que cela est possible...
Bonjour, Ma mère est née Française je veux dire son père était ancien combattant de l'armée française , mais malheureusement on a pas assez de docum...
Bonjour, j'ai 40 ans je suis né en france J ais vécu 8 ans en france et 32ans en tunisie.de parents étrangers franco tunisiens. Mes parent on fait le...
Bonjour, Bonjour, mon père est venu en France avec un visa touristique et a été pris en charge pour un cancer du colon. N'ayant pas d'aide, nous avo...
Bonjour, Le préfecture de Gironde a refusé ma demande de titre de séjour, donc je suis passé à travers un avocat qui a fait une demande de recours...
Bonjour, j'ai mon père qui a vécu et travaillé en France pendant la colonisation , il est décédé en 2008, je voudrai savoir si il a eu la nationali...
Bonjour, Une amie Vénézuélienne doit venir en France. Elle voudrait savoir si, comme on lui a dit, elle est obligé de passer la douane vénézuélienne...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible pour moi de faire une demande de naturalisation française et, si oui, après combien de temps s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.