Les discussions

Demande de complément dossier de tirailleur algéri

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà demandé a/s de mon grand père qui était tirailleur pendant 18 ans en servant le drapeau français et par la suite il a laissé une ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Assoumed

Demander carte de séjour

bonjours peut on demander un titre de carte de séjour] en ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Régularisation

Bonjour, Cela fait 1 an 4 mois que je suis pacsé avec mon amie, néanmoins nous nous frequentions depuis plus de 3 ans ! Aujourd'hui rien ne va plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transcription de livret de famille

Bonjour, je suis algérienne avec d'un titre sijoure français et je me sius marié avec un algériène.Nous avons fais cela chez un la meri ,puis nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ben

Demande de la nationaliter

Bonjour, Je suis devenut français,je suis marie en tunisie et j'ai trois enfants né en tunisie et sont mineurs et ils sont scolarisés pendant troix ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ysabe_l

Fils d un ancien combattant mort pour la france

 Résolu

Bonjour, Je suis fils d un ancien combattant mort pour la france il nous a laisser orphelins de 7 ans je suis retraité jai residé en france et jai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
dna.factory

Carte de identité

Bonjour, Je suis française et je suis en vacances en Belgique.j'ai perdu ma carte d'identité et je dois prendre l'avion. Comment refaire ma carte d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Energizor

Demande de visas pour une marocaine

Bonjour, J’aimerais savoir quelles sont les conditions pour l’octroi d’un visas court séjour (1 a 2 semaines) pour une marocaine ? Je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Visa long séjour conjoint français

Bonjour, Mon mari a fais une demande de visa long à agadir séjour l’année dernière ça à été refusé le 1er août on a refais une demande on a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
janpeuplu

Américain demande carte de séjour

Bonjour, Mon oncle âgé de 89 ans habitant en France, a besoin d'une nouvelle carte de séjour, mais la réponse de la préfecture me laissant un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Regroupement familial ofii

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je suis française et célibataire. Mais je suis retournée dans mon pays qu'il y a 5 ans. Je vis avec ma mère et ma nièc...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Mokhtaraicha

Transcription pour regroupement familial

Bonjour, la transcription a Nantes est elle nécessaire pour le regroupement familial ? Résidante en France avec titre de séjour et pour que mon mari v...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ben

Regroupement familial pour la belgique

Bonjour à tous je m'appelle christee18 je suis en belgique sa fait 6mois je suis arrivé par regroupement familial mon problème est le su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Judge_DT

Francisation du nom

Bonjour, Mon mari va demander la francisation de son nom de famille. Nous avons déjà une fille ensemble qui porte son nom actuel. Comment ça va se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ben

Droit à la nationalité française

 Résolu

Bonjour, Cher Maître je suis le petit fils d'un ancien combattant décédé en 1960 avant l'indépendance avec une nationalité française ma question est e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
dna.factory

Demande d’infos (algérie)

Bonjour, Je cherche mon grand père qui s'appelle Hadjbar Ali il a été un combattant devant les français dans la 2ème guerre mondiale

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Selina

Aide médicale

Bonjour, Je suis français, avec ma compagne depuis 11 mois (bresilienne en situations irrégulière ),elle est enceinte depuis 14 semaine,que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Lina

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'être renseigné sur les démarches relatives à la récupération ou à la connaissance de la teneur d'un avis émis p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Stupid

Demande de nationalité

Bonjour, Mon fils et né a Paris en 1993 et il était l'ABA pendant 2 ans après il a retourner à Tunis svp comment il peut prendre sa nationalité fran...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Energizor

Veuve algerienne d'un français

Bonjour, Bnsoir tout le monde, J espere pouvoir trouver de l aide auprés des connaisseurs ,alors voila la situation : Une femme s'est marié avec u...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ben

Comment obtenir un jugement de la nationalité

Bonjour, Je suis d'algerie et je voulais savoir comment avoir une copie de jugement de la nationalité française de mon grand père son appuier d' un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ben

Demande nationalité français par filiation

Bonjour, moi Mme Ammour basma ma grande mère française

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, je suis maman d'un enfant français de 2mois et pacsé avec un français au Sénégal comment faire pour obtenir un visa de France cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston

Titre de sejour avec un visa touriste

Bonjour, je suis venu en france avec un visa touriste qui est en cours et prends fin dans un mois et j'aimerai y rester mais avec un titre de séjour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
JiGéGé

Résidence en france

Bonjour, Je suis un algérien mon grand père participé à la deuxième guerre mondiale et leur frère aussi et mon cousin est qui il y'a une possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
janpeuplu

S12

Bonjour, je voulais me renseigner pr s12 je ss née en France de mère française et père algérien Piece à fournir s12 je ss vraiment perdue

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
janpeuplu

Régularisation sans papier

Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionne la régularisation d un étranger sans papier , il vis en France depuis un peu plus de 10 ans .il a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston

J'ai besoin de ma nationalité française

bonjour, permettez moi de poser cette question Je suis né et résidu en France, de père et mère français . J'ai déposé mon dossier complet pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
LudovicGautier

Demande de visa pour la france

Bonjour, Après un refus de visa court séjour pour la France, existe-t-il un délai d'attente avant d'introduire une nouvelle demande ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ben

Temps davoir une reponse

 Résolu

Bonjour, J'ai déposer une demande de regroupement familiales mais je ne Travail pas je suis étudiante et j'ai une fille née en france et j'ai un app...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ibtii

Refus d'un demande de regroupement familial/maroc

Bonjour, j'ai un refus pour ma demande de RF cause d'un condamnation le 1/10/2012 par le tribunal correctionnel d'Angers pour circulation avec u...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bouthy

Nationalité française

Bonjour, Mon fils age de 13 ans née en France vient d'avoir la nationalité française par déclaration passe par le tribunal.Je souhaite faire une dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ben

La nationalité française

Bonjour, Comment savoir qu'un ancien combattant décédé en1948 il est de nationalité française sachant qu'il est en retraite proportionnelle du minis...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Energizor

Demende une declaration de la reconnaisense de nf

je veus la declaration de reconnaissence de la nationalite francaise de mon per comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Komar

Changement de nom journal officiel

Bonjour, je souhaite à ce jour reprendre le nom de ma mère , ayant actuellement le nom de son précédent mari qui n'est pas mon père . Pour moi c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Coco

Sénégal demande de nationalité française

Bonjour, Je demande les documents à fournir pour avoir la nationalité française mon père est française

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Komar

Titre de séjour obtenu suite à une promesse dembau

Bonjour, Une amie a obtenu son premier titre de séjour grâce à une promesse d’embauche. Seulement l’entreprise a du fermer pour des raisons admini...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour, je suis algérien sans papiers depuis 16 mois, ET j'ai : Bac+3 Sportif professionnel Bénévolat pendant1 An Est-ce que ya une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Gaston

En attente de mon visa long sejour

Bonjour, Apres avoir fait une demande de visa long sejour, le 06 septembre 2018, Mon époux a reçu un courrier et nous avons obtenu l'avis favorable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Didilaroche

Obtenir titre de sejour avec un visa touristique

Bonjour, je suis lieutenant de la protection civile algérienne j'ai plus de 6 ans expérience . j'ai un déplombe feux de foret cacher et signer par la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Gaston

Sujet français.

Bonjour, Svp est ce que vous pouvez me expliquer C quoi un sujet français vis avis des algériens née au Maroc 1935 ayant un passeport francais

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
dna.factory

Nationalité suisse (congo)

Bonjour, Je suis en Afrique et ma femme vit en suisse depuis quelques mois seulement. Or, elle est enceinte de moi. Comme elle est nouvelle, si elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ben

Permis d'étranger changement

Bonjour je suis un salarié étranger, j'ai déposé ma demande de changement de permis le 09 Novembre 2017 à la préfecture de Nanterre. Aujourd'hui le 13...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ben

Livret de famille de pere décédé

Bonjour, Mon père est décédé et je souhaiterais avoir son livret de famille

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
maylin27

Naturalisation et jdc

Bonjour, Je me présente je m’apelle Vanessa, cette question a déjà probablement été posé malheureusement je n’arrive pas à trouver la réponse comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ben

Expiration de la carte de séjour

Bonjour, Je suis en france depuis le septembre 2012. J'ai fait mes études ici en france et il y a un an et demi que je travaille en tant qu'ingénieu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Ben

Porte ma famme en france

Je travaille avec contra cdd

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Ben

Obtenir la nationalité

Bonjour, J'ai la nationalité française mais je réside en Algérie, je suis marié et j'ai 3 enfants, je compte retourner en France avec ma familles ,Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Ben

Changer de nom

bonjour , je suis divorcée depuis 1994 j' ai donc repris mon nom de jeune fille , je me suis pacsée en 1999 avec mon ex mari, aujourd'hui je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jodelariege

Un recours pour regroupement familiale

Bonjour, J'ai fait ma demande de regroupement familial le 15 mai j'ai la réponse de refus 15 jours après car j'ai déposé 9 fiche de paie alors ils m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Ben
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 20 535