Les discussions

Demande de nationalité française

Bonjour je suis algérienne je vis en France depuis 5ans j’ai une carte de résidence de 10ams je suis divorcer d’un conjoint Français.la j’ai lancé un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Ben

Refus titre de séjour

Bonjour j'ai un refus de titre de séjour et j'ai besoin d'un avocat en tout urgence car le délai de recours et moins de 12 jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Ben

Durée pour la transcription d'un acte de mariage

Bonjour, Je suis algérienne et j'ai nationalité française . Et je suis marié on Algérie Le mois octobre 2017 et j'ai envoyé le dossier d'inscr...

Ben

Enciente et sans papier

Résolu

Bonjour, Jai une carte de sejours de 9mois et je suis enciente de 3semaine. Le père de mon enfant et moi sont dans la même situation avec une cart...

Arkana0

Consultation

salut, Je cherches si mon grand père est figure dans la liste de naturalisation, je porte à votre connaissance que ma grande mère elle avait toucher...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bennawel31dz

Demande de visa guinéen

Salut suis désolée de déranger j'aimerais juste être informé sur des trucs de démarches des demandes de visa suis guinéen mais actuellement je vie au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Ben

Savoir si mon pere et francais ou non

Bonjour, Feu mon pere etait engagé dans l'armee Francaise. Il est medaillé militaire, a fait la campagne en AOF ( Afrique occidental Francaise), Ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dna.factory

Réacquérir ma nationalité d'origine

Résolu

Bonjour, je suis née en Algérie et de parents de nationalité algérienne immigrés depuis 1971 en France,mes parents n;ont jamais demandé la natural...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Abdel

Question pour récépissé

Bonjour, Je suis algérienne je me suis mariée depuis moi de juin mon Mari franco algérien et j'ai accouché le moi de août ici j'ai un recepece de 6moi...

Utilisateur anonyme

Obtention de nationalité par filiation

Bonjour, j'ai 60 ans et je détiens l'acte de naissance français de ma mère, j'aimerai savoir s'il est suffisant de joindre cet acte lors de la deman...

Komar

Changer de nom pour renier mes geniteur/genitrice

Bonjour, voila j ai subi de nombreux sevice de 9 ans a 17 ans viol par mon géniteur avec consentement de ma génitrice tentative d empoisonnement r...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dna.factory

Récupérer sa nationalité d'origine

Bonjour,je suis né Algérie sous le régime de la république Française en 1956,après l'indépendance et selon les accords d'Evian,une date butoir a été a...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JiGéGé

Sans papiers ( en tunisie )

Bonjour, Je suis sans papier né en france et ma femme est étrangère et née à l’étranger Elle est au neuvième mois, je me demande après l’accoucheme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Nabdar

Carte de sejour famille de francais

Bonjour, ma mère de 62 ans qui est à ma charge, viens de recevoir son visa pour venir à vivre avec moi en france. (Hauts de Seine) Cette visa mention ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JiGéGé

Separation et risque du perte du carte résident

Bonjour à toute personne qui va lire ma publication, ma situation est un peu compliquée et je suis confuse parce que je n'ai pas trouvé une explicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
CHOUCHOU 33

Parents d'un enfant mineur français

Bonjour, Je suis une maman d'un deux enfants mineurs français en Vie en Algérie je peux vivre en France avec mes enfants comment je peux faire svp m...

CHOUCHOU 33

Mariée mais ma naturalisation sera par décret !

Bonjour, Ma situation est vraiment très compliquée, je suis mariée depuis cinq ans à un français d’origine étrangère, et maman d’un petit garçon de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension de reversion pour une veuve

Bonjour est que le montant de la pension de reversion est calculée sur le net ou le brut touché par la veuve merci d'avance

candide1

Copie d un jugement de naturalisation

Bonjour, Je vous serez gree de me renseigner ou dois je m adresser pour une copie de jugement de naturalisation pour une femme née en Algérie en 188...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Energizor

Carte d'identité

J'ai fait une pré demande sur internet pour refaire ma carte d'identité mais celle-ci étant de 1994 le logiciel n'accepte pas mon numéro HN10323. vous...

hoquei44

Quels justificatifs je dois apporter pour s12

Bonjour, Je vais bientôt devoir aller récupérer mon S12 Quels documents je dois apporter au consulat en sachant que j'ai perdu mon passeport algér...

Gaston

Transcription de livret de famille

Bonjour je suis algérienne j'ai un titre sijoure français depuis 2014 et je me sius marié en algerie Nous avons fais cela chez la méri ,puis nous av...

Ben

Réintégrer la nationalité française

Bonjour, Je suis un algérien né en 1954 ma femme en 1959 nous souhaiterais réintégrer la nationalité française nous vivons en Kabylie nous avons un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
dna.factory

Nationalité française pour mes enfants

Bonjour, j'ai obtenu ma nationalité française en 1993 alors mes enfants ; nés en 1990 et 1992 ont tous deux étaient transcrits et ont leur acte de ...

dna.factory

Faire venir ma mère en france

Bonjour, Statut protection subsidiaire depuis août 2017, je vis avec mes deux enfants et mon mari en Guyane française, j'ai un CDI en ce moment, j'...

Gaston

Nationalité francaise

Mesdames et messieurs Pour l'obtention de la nationalité francaise, je dois attendre 4 ou 5 années, suite a une relation de marriage qui a engendré u...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Energizor

Nationalité française

Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalité algérienne/ française depuis 1964 je suis marié en 1972 et j 'ai eu des enfants en 2016 j'ai renouvelé tous mes ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ahmed-38

Droit nationalité française (algérie)

Bonjour, Je suis née en Algérie, j'ai accouché en France l'année dernière sans laisser de dette derrière moi , je réside en Algérie. Ma maman a eut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
CNFLI

Renseignement (congo, france)

Bonjour, Faut-il une carte de séjour pour faire venir mes enfants mineur du congo en France en sachant que moi je suis belge et que j'habite chez m...

DEVAOKOUNOU

Rajouter un nom et un prénom

Bonjour je suis une androgyne et je m'appelle Philippe *** et j'aimerai rajouter ou changer Ange en prénom et Ella en nom est-ce que cela est possible...

JiGéGé

Droit a la nationalité française

Bonjour, Ma mère est née Française je veux dire son père était ancien combattant de l'armée française , mais malheureusement on a pas assez de docum...

dna.factory

Nationalité française par affiliation

Bonjour, j'ai 40 ans je suis né en france J ais vécu 8 ans en france et 32ans en tunisie.de parents étrangers franco tunisiens. Mes parent on fait le...

dna.factory

Titre de sejour visa touristique

Bonjour, Bonjour, mon père est venu en France avec un visa touristique et a été pris en charge pour un cancer du colon. N'ayant pas d'aide, nous avo...

bibi

Suivi du recours administratif

Bonjour, Le préfecture de Gironde a refusé ma demande de titre de séjour, donc je suis passé à travers un avocat qui a fait une demande de recours...

janpeuplu

Comment s'avoir si on a la nationalité française

Bonjour, j'ai mon père qui a vécu et travaillé en France pendant la colonisation , il est décédé en 2008, je voudrai savoir si il a eu la nationali...

dna.factory

Voyage

Bonjour, Une amie Vénézuélienne doit venir en France. Elle voudrait savoir si, comme on lui a dit, elle est obligé de passer la douane vénézuélienne...

dna.factory

Naturalisation pour canadienne née en france

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible pour moi de faire une demande de naturalisation française et, si oui, après combien de temps s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dna.factory

Modifier nom de famille (belgique)

Bonjour, Je suis ivoirienne vivant en Belgique je souhaite modifier mon nom de famille et porter celui de ma mère car selon ma mère mon père a chang...

Judge_DT

Nationalité française (tunisie)

Bonjour, Je suis majeur.j 'ai 40 ans est ce que je peux avoir la nationalité française par affiliation.je suis né en france 12/01/1978 à lyon .mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
JiGéGé

Carte séjour

Bonjour, J espère que vous allez m aider svp, je suis de nationalité marocaine,j ai carte de séjour de 10 ans j ai un logement je viens d obtenir mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Luckylucky

Mon passeport

Bonjour, J'ai un pasport algérien et je vie en France en situation régulière et mon pasport lui restent 2 moi je peux voiyager avec

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Coco

Enfant né aux usa, parents français

Bonjour, Mon fils est né le 6 juin 2018 aux États Unis. Ma femme et moi étions expatrié la bas depuis 3 ans. Nous sommes tous les deux français. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Arnaud

Rendez-vous offi

Bonjour, J’ai eu deux fois ma carte de séjour vie privé familiale parent d’un enfant français j’ai toujours pas été convoqué a l’offi je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Zo

Visas

Bonjour* Je veux le visas Frence vous pouvez mois aidé si çe possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
gitane2229

Extrait de naissance

Bonjour, J'ai mon grand père qui est née en Algérie en 1926. Je ne sais pas comment je peut obtenir son extrait de naissance en France

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Ben

Demande de visa long sejour pour mon epouse

Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de depot d'une demande de regroupement familial en date du 23 juillet 2018. Quels sont les demarches a s...

Ben

Visa pour mes parents

Bonjour, S’il vous plaît j’aurais besoins quelques renseignements pour faire venir mon père ou ma et mon rêve d’avoir faire venir les deux à mon ma...

Ben

Comment obtenir un visa pour la france je suis en

Bonjour, Je suis ivoirien comment faire pour obtenir un visa pour la France j'ai correspondant qui m'a invité comment faire pour obtenir se visa

JiGéGé

Visa italien (côte d'ivoire)

Bonjour, J'aimerais savoir quels documents il faut pour l'obtention d'un visa de contrat de travail à partir de l'ambassade de l'Italie en Côte d'iv...

Gaston

Étudier en france (espagne)

Bonjour, je suis une fille agée de 25ans vivant en Espagne sa va faire bientot 2ans et jaimerai aller continuer mais études en france (faire une form...

Gaston
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 20 613