Les discussions

mumulilly Formalités et papiers

Livret de famille

bonsoir, j'ai donne le livret de famille a ma fille. gens n'ai besoin mai elle a perdu comment il faut faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mumulilly
MoniqueHERBAUT Formalités et papiers

Carte d'identité

Résolu

Bonsoir, Ma carte d'identité est périmée depuis 2012, faut'il la renouveler? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maylin27
Fayal Formalités et papiers

Demande nationalité française

Bonjour, Je suis en Algérie, mon arrière grand père maternelle naturalisé en 1960 PAR DÉCRET. Ma grande mère avis 28 à cette date, décidé en 2005....

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
JiGéGé
tortue53 Formalités et papiers

Renouvellement de la carte identite

Bonjours Madame ,Monsieur Je me permet de vous écrire pour vous demandez quand nous faisons un renouvellement de la pièce d'identité nous devons l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gitane2229
frederic1102 Formalités et papiers

Transmission de parts de sci

Bonjour, mon épouse est décédeé en juillet 2014. nous avons une sci , 50% chacun, comment recuperer sa part , nous n 'avons pas d'enfants , et ses par...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Gayomi
nana06 Formalités et papiers

Papiers

Bonjour, Comment faire pour dénoncer une personne qui est marier et rentre par mariage l avoir hébreu et reconnu l enfant pas du soit disant mariait...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Ben
62870407 Formalités et papiers

Visa touristique a canada

Bonjour, Salut svp je suis un femme marocaine divorce retraite je veux savoir les papiers demandés pour avoir un visa a Canada merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Energizor
Fayal Formalités et papiers

Informations nationalité française

Bonjour, Un descendant d'e français né hors de France. Esque il perd ça nationalité si les parents né aussi hors de France non pas fait le nécessair...

JiGéGé
Salo Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis née en France et je suis parti en Tunisie a l age de 6 ans et je suis marié et retourner en France à l'âge de 23 ans et la j ai 31 ...

dna.factory
Gina123456 Formalités et papiers

Comment obtenir sa carte de sejour

Bonjour, je suis en France depuis 9 ans, j'ai obtenu mon bac de litterature ici et en ce moment je suis entrain de suivre un formation, j'habite avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Gaston
Liwe3324 Formalités et papiers

Obtenir titre de séjour

Bonjour je suis mariée Avéc un étranger algérien depuis le 28/04/2018 Notre union a était célébrée en France donc nous avons eu le livret de famille l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Liwe3324
fiko7 Formalités et papiers

Renouvellement passeport mineur

Résolu

Bonjour, Je veux faire renouveler le passeport de mon enfant mineur. La mairie me demande le justificatif de domicile et la pièce d'identité du pè...

fiko7
AbdelMani Formalités et papiers

Carte de résidence

Bonjour, Mr / Mme est ce que je peux obtenir la carte de résidence alors que j’ai mes deux frère de nationalité française le premier né en France le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
AbdelMani
toile Formalités et papiers

Dépôt de dossier

Bonjour, depuis presque 6 mois je n’arrivé pas prendre un RDV au service de naturalisation de Créteil 94 ( Val de Marne ) pour dépôt de mon dossier. T...

LudoAs
Fabiene13002 Formalités et papiers

Non dusage

Bonjour je suis veuve j'ai été remarier malheureusement j'ai divorcé puis-je reprendre mon nom de veuvage

LudoAs
Tschik Formalités et papiers

Le papier du bébé

Résolu

Bonsoir, J’ai un titre de séjour, une fois que j’accouche, quel document aura le droit bébé ? Quels sont les démarches à faire ? Auprès de qui ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Tschik
Pi Formalités et papiers

Nationalité français

Bonjour, Je vis en France depuis 2013 , donc ça fait déjà 5 ans Cependant j’étais en situation irrégulière, mais j’avais quand même La chance d’al...

LudoAs
Lili Formalités et papiers

Enfant voyageant seul a perdu sa cni

Bonjour, mon fils de 11 ans a voyagé seul entre Bastia et Orly samedi dernier et ne retrouve pas sa CNI. Il doit revenir le 3 novembre et personne n...

LudoAs
1965olive Formalités et papiers

Le suivie du renouvellement de ma carte

Résolu

Bonsoir j'ai une préoccupation j'ai dépose le renouvellement de la carte nationale et la demande d'un premier passeport depuis le 06/10/18 Jusqu'à ce...

1965olive
saalaya2012m Formalités et papiers

Regroupements familiale pour l'ahh

Résolu

Bonjour. Mon mari habite à paris il travaille pas il touche l'ahh il peux faire le rougrpement famille et habite au studio 17m merci

LudoAs
Demandelanationalite Formalités et papiers

Demande de la nationalite

Résolu

Bonjour, bonsoir je suis une fille de 21ans ma situation n est pas régularisé mais j ai une petite fille de deux mois ,mon concubin est de nationalite...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Demandedaide
Adoula1107 Formalités et papiers

Visa france

Bonjour, Avoir un visa pour la France de l'Algérie suite à une attestation d'incapacité d'un parents malade en France

JiGéGé
Cephy Formalités et papiers

Sans papier et enceinte d'un francais

Bonjour, Je suis Gabonais , je suis arrivé en France avec un visa tourisme, je suis enceinte d'un 1 mois,d' un français que j'ai rencontré au Gabon ...

dna.factory
Rioo311 Formalités et papiers

Demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis un algérien âgé de 19ans je suis actuellement chez ma grand-mère du côté paternel elle habites tous seule et en plus c’est une dam...

LudoAs
Rolcie Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, je voulais juste avoir plus de précisions CAr jai des doutes alors en avril 2018 j'ai fais une demande de visa court sejour en France MAis el...

Utilisateur anonyme
Muezzin Formalités et papiers

Attestation d'hébergement

Bonjour J'aimerais savoir jusqu'où s'étendent les pouvoirs de la mairie dans le cadre de la délivrance d'une attestation d'hébergement. Je m'expliq...

LudoAs
JrmeBERNARD Formalités et papiers

[côte d'ivoire] visa pour la france

Bonjour, Je me renseigne de la part d'un ami Ivoirien. Il est autoentrepreneur dans son pays et souhaite venir en France pour monter une entreprise...

LudoAs
Ouegh Formalités et papiers

Demande premièr titre de séjour

Bonjour, j'ai entré en france depuis 4 ans avec visa touristique, je suis associé dans une entreprise commerciale (50%) et je travaille dans la meme ...

LudoAs
yahya Formalités et papiers

Explication

Bonjour, jai un declaration de recogntive dela nationalite francaise de mon per .1966 conmment demender la nationlite francaise

LudoAs
geraldineGenin Formalités et papiers

Carte d identité

Bonjour, Puis je refaire ma carte didentité étant que je suis divorcé au nom de jeune fille et savoir si c'est gratuit Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
zachuka
Tlmedechtibelaid Formalités et papiers

Service national francais

Bonjour, J ai mon père qui a passer son service national en France les années 50 je cherche est ce que J ai le droit a la nationalité. Nom de ce der...

JiGéGé
safa Formalités et papiers

Refus de visa / tunisie

Bonjour, je veux savoir les raisons de refuser ma demande visa et pourtant je syis deja diplomee et j'ai mon boulot ici en tunisie

dna.factory
Estaju Formalités et papiers

Renouvellement titre de séjour

Bonjour, j'ai besoin de renseignements svp mon titre de séjour expire bientôt et j'ai eu un rdv pour le renouvellement mais le problème c'est que ...

LudoAs
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 20 626