Consultation

bennawel31dz Messages postés 3 Statut Membre -  
bennawel31dz Messages postés 3 Statut Membre -
salut,
Je cherches si mon grand père est figure dans la liste de naturalisation, je porte à votre connaissance que ma grande mère elle avait toucher une pension francaise pour une periode apres sa mort en 1957 pendant la guerre ( il est tué par les algériens epoque) .
mais le problème ma gr mere par la peur elle a déchiree toutes les documents, sauf je possède quelque recus de leur pension de l'époques (quelques recus de mandatement ).
Prière m'aider comment faire pour savoir si on a le droit de cette pension et à la nationalité à travers de mon gr père (jai sa carte identité ) et je toute confiance à vous merci d'avance.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Salut,

Même si le grand père aurait la nationalité française, tu n'y aurais pas droit pour autant... Elle aurait dû provenir de tes parents, qui l'auraient été eux aussi, ce qui ne semble pas être le cas, sinon tu ne poserais pas la question.

Pour la pension, c'est également négatif.
0
bennawel31dz Messages postés 3 Statut Membre

merci cher frère Judge_DT pour votre réponse
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > bennawel31dz Messages postés 3 Statut Membre

Frère, ça m'étonnerait... :-)
0
bennawel31dz Messages postés 3 Statut Membre

anyway
0