Les discussions

Droit de nationalité

Bonjour, Je voulais savoir si je le droit de demander la nationalité française . sa fait 4 ans que je suis en france mariée avec un français jai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Aranud87

Carte d'identité

Bonjour je bien de perdre ma carte d'identité comment faire pour en recevoir une autre merci cordialement

Aranud87

Nationalité française (algérie)

Bonjour, 'ai la carte de nationalité de ma nationalité extraite en 1956 sous le numéro 340 du français français musulman. En 1957, mon grand-père n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Aranud87

Correction de nom de famille (algérie)

Bonjour, je viens d'accoucher d'un enfant d'un père en situation irrégulière en Belgique , je l'ai inscrit au cervice de l'ETA civile sur mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
redachibani

Naturalisation collectif pour ancien combattant

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du décret de naturalisation des anciens combattant mobilise pendant la 2 ème guerre mondiale et pour ceux qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JiGéGé

Certificat de nationalité

Bonjour* né le : 22 mai 1959 lieu : Oran Algérie de père Tunisien résidant avec sa carte de séjour de cette époque Madame, Monsieur Je dema...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor

Devenir membre de droit et finance

Bonjour, Je voulais savoir comment s'inscrire pour devenir membre de Droit et Finance

Utilisateur anonyme

Acte de naissance pour ma mère

Bonjour, ma mère est née en Algérie elle 8ans, nous avons perdu mon père en avril 2018,jusque là mes parents ainsi que ma soeur handicapé vivait avec...

JiGéGé

Visa france (côte d'ivoire)

Bonjour, Je suis ivoirienne et j'ai ma sœur qui elle est française. Je veux aller vivre avec elle en France pour une formation profetionelle de troi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Gaston

Franco syrien

Bonjour, Je suis française et je suis mariée avec un syrien qui est toujours en Syrie. J'aimerais vous demander comment faire pour le faire venir en...

Gaston

Demande de nationalite française

Bonjour, je suis algeriene née en algerie d une mere française ,bien sur je suis majeur j ai deposé mon dossier de nationalite française au niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
JiGéGé

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis algérienne né en Algérie divorcé avec 2 enfants mon père est né au Maroc en 1933 transcrit a Nantes je delivre son extrait d'acte d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
JiGéGé

Changement de nom de mon fils

Bonjour, j'ai mon fils ne on 2009 qui et reconnue par son père et porte son nom on étais pace et on c'est séparé on 2015. Mais tenant j'aimerais rajo...

Ben

Procédure demande de visa (angleterre, cameroun)

Bonjour, Svp procédure de demande de visa pour les filles au pair en Angleterre. J vis au Cameroun. Et j'ai reçu un contrat de fille au pair de 12 m...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Ben

Titre de séjour à mayotte

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner et faxé mon titre de séjour expiré

JiGéGé

Nationalité française

Salut !! Selon l article 19-3du code civil est ce que je peux avoir la nationalité française car je suis né sur le territoire des départements franç...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Roffirofaida2018

Réclamation de mes droits

Bonjour, en tant que fils de harki je n'ai jamais bénéficier d'emploi et même pas une proposition et pourtant j'ai fait une demande quelques années et...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Fafou57

Numéro agdref inexistant p

Bonjour, Je possède un titre de séjour depuis 2006 dans le 92 et j’aI renouvelé à la préfecture de Bobigny depuis 2013 et mon titre est périmé et au...

djivi38

Titre de sejour

bonjour a tous , mon titre de sejour va exprirer en decembre. cependant j’ai eu un rendez vous en janvier. je travaille en alternance. Qu’est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Ben

Renseigner

Bonjour, Malheureusement monsieur j'ai eu quelques problèmes avec mon mari et la déposer le dossier regroupement familial il a retrouvé après le dos...

Gaston

Le salaire net pour un regroupement familial

Résolu

Bonjour, Je suis une tunisienne et mon mari travail en France alors pour ce si il va nous déposer un dossier de regroupement familial par contre on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Momo19731974

Domiciliation postal lien avec la commune

Bonjour, Je savais pas dans quel catégorie mettre ma question. Je cherche a faire une domiciliation postal et on ma dit qu'il faut avoir un lien a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
este

Regroupement familial à marseille

Résolu

Bonjour, J’ai déjà postulé mon message et j’ai rien reçu comme réponse je veux juste savoire si y’a une deuxième visite de logements? J’ai eu un ref...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Benefice13

Demande de décret de naturalisation de mon grande

Résolu

Bonjour, Je cherche un décret de naturalisation de mon grande père Boudouaour Mohamed Né : 1926 à bouderhem Algérie qui a combattu pour la France ...

Utilisateur anonyme

Comment avoir la nationalité française ..

Bonjour, Mon père est un ancien combattant de l'armée française.. Et j'ai tout ces papiers ajour .. Comment faire pour avoir la nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Energizor

Nationalité française

Résolu

Bonjour j’aimerais bien savoir quand j’aura Droit à la nationalité française étant donné que je suis en France depuis le mois de juin 2016 je suis con...

JiGéGé

Faire établir acte de notoriété pour nom usage

Résolu

Bonjour J'ai acquis une parcelle de terrain en Ecosse et de ce fait je peux porter le titre de Lord, aussi j'ai fait changer auprès de tous les org...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
JiGéGé

Ajout d´un 2ème prénom

Bjr, Je suis de nationalité française, mais je suis née en Espagne. J´ai donc un acte de naissance civil, enregistré en France Mes parents ne m´ont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Koalian

Nationalité française - colmar

Bonjour, Enfant mineur née en Tunisie peut elle avoir la nationalités française ses frère et soeurs on la nationalité française et vive en Fran...

Ben

Carte nationale du lycéen

Bonjour, J'ai perdu ma carte nationale du lycéen . C'est possible de avoir une outre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Energizor

Information de la france

Bonjour, J'ai un extrait du registre france de mon grand père né 1892 et il est mort avant l'indépendance je veut savoir comment faire pour avoir l'...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
JiGéGé

Carte d'identite

Bonjour, Est ce que c'est obligatoire d'avoir une carte d'identité pour allez a Marseille en avion ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
GKLONE

Renseignements

Bonjour, Je veux juste vous posé un question ,a ce que un couple qui réside en France avec un visa touristique espérer bien sûre et avec un enfant i...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nassimo06

Besoin conseil: regroupement familial

Bonjour, Nous sommes entrain de préparer pour le regroupement familial. Mais nous sommes pas encore marqués ”marié(e)” dans les actes de naissance....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MOMA

Demande de naturalisation du grand pére.

Bonjour, Avant tout je vous remercie pour votre aide.alors mon grand pére khelifaoui mohamed ben ameur ben ali né en algerie vers 1885 et il est par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Aranud87

Handicap pere

Bonjour, Bonjour, Mon père handicap vit en France pendant une période d'invalidité et reçoit une subvention de l'Etat en tant que retraité. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Deaver

Changements de noms des enfants

Bonjour Je me permet de vous contacter car j aurai voulu savoir s il été possible de changer le nom de famille de mes enfants et quelles sont les dém...

Deaver

Mère étrangère enfant francais parti du domicile

Bonjour, La mère cambodgienne de mon enfant Français est venue avec un visa touristique en France pour nous rejoindre. Son visa a expiré depuis 5 mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
marctpp5

Faire venir ma mère long séjour

Bonjour, je suis Chilienne résidente en France depuis 10 ans, je voudrais faire venir ma mère vivre avec moi, je suis mariée avec un français et j’ai ...

Gaston

Titre long sejour

Bonjour je suis marier a un tunisien sa fait un an .il parti en aout deposer le dossier.ik as passer sa visite medicale a fait les vaccins et toujour...

Jennatina

Sans papiers père d un enfant français

Bonjour, je suis père d’un enfant français sans papiers l enfants vie avec sa mère je participe de temps en temps vu que j ai pas de boulot du au papi...

Energizor

Nationalité française.

Bonjour, j'ai un certificat de nationalité de ma grand mere paternel, pourtant la mention "née comme en France" établie en 1957....ai-je droit a ma pr...

JiGéGé

Demande de transcription de mariage franco ivoiro

Bonjour, En faite j'ai une préoccupation ma femme et moi nous nous sommes mariés ce 30 juin 2018 nous obtenu notre CCM en decembre 2017 et vu que ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Meteo06

Regroupement familial possible ou pas ?

Bonjour, Ma femme et handicapé au maroc suite a un AVC Et ce que le regroupement familial sera accepter Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
janpeuplu

Fonctionnement chèque emploi service - france

Bonjour une dame veux m'engage en chèque emploi service sans contrat comment cela ce passe t'il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française (algérie)

Bonjour, je suis une femme algeriene d une mere française ,j ai depose un dossier pour obtenire la nationalite francaise cela fait exactement quatre a...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
sarah2012

Visa français (côte d'ivoire)

Bonjour, Je voudrais bien connaître la procédure à suivre pour l'obtention d'un visa français en Côte d'ivoire et aussi les documents à fournir. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Energizor

Mère sans visa,d'un enfant de 9 mois

Bonjour, Je suis mère d'enfants française née en France âge de 9mois je suis sans papiers nationalité camerounaise je suis séparé de son p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Nicky

Apposition de la mention divorcer sur acte de nais

Bonjour, J attend un certificat matrimonial du registre civil central de madrid avec mention du divorce. Mon acte de naissance n a pas était mise à...

Ben

Titre de séjour

Bonjour,je française et je vie depuis 1an avec mon copain qui est étrange. On a pacsé il a 6mois et on a des preuve de 7mois et 10mois ensemble es c...

Ben
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 20 613