Les discussions

dadi Formalités et papiers

Nationalite francaise

Bonjour, ma mere resident en france comment savoir si elle la nationalite francaise merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
JiGéGé
Farida99 Formalités et papiers

Demande nationalité française

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants français et j'ai le carte séjour de 10 ans ça fait 3 ans je peux demander nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Energizor
PhilippeLamusse Formalités et papiers

Renseignements

Bonjour, Je suis en Colombie mais en vacance à Toulon et j aurais besoin de ces fiches de paye, pour cela si vous avez l adresse je vous remercie

gt.55
Connie Formalités et papiers

Je veux savoir (côte d’ivoire)

Bonjour, à tous svp j'ai reçu l'avis favorable de la préfecture en septembre 2018 et on as reçu un mail de l'offi disant qu'ils avaient transféré notr...

JiGéGé
HassNa Formalités et papiers

Loi pour avoir carte de sejour

Bonjour, Je suis tunisienne en France sans papiers pendant 1mois et je veux accoucher en France .mon mari est en tunisie.est ce que mon bébé peut a...

Ben
cogitovirus Formalités et papiers

Nationalité francaise (tunisie)

Bonjour, mon grand-père est un ancien combattant et a un carte d'ancien combattant qu'il peut obtenir la nationalité française et il en vie ?!

JiGéGé
may Formalités et papiers

Regroupement enfants mineur

Bonjour, je suis tunisienne marié par un homme tunisien,nous avons décroché tout les deux des contrats d'embauche en france es ce que on peut faire ...

Ben
Moune Formalités et papiers

Information carte de sejour

Bonjour, J’ai un rende vous que en janvier pour le renouvellement de ma carte de sejour , je suis étudiante , et je voudrais voir mes parent en déce...

Ben
Dalhia Formalités et papiers

Régulation papiers

Bonjour, Voilà je suis entrée en France octobre 2016 avec un visa actuellement je n'ai pas de papiers et je me suis mariée en février 2017 mon marie...

Gaston
Keddammebarek Formalités et papiers

Aceque j'ai le droit

Bonjour, jai la cnf de mon grand père maternel 1953 mais il mort en France par accident de travail en 1956 Aceque j'ai le droit de nationalité françai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor
Douniyus Formalités et papiers

Droit de nationalité

Bonjour, Je voulais savoir si je le droit de demander la nationalité française . sa fait 4 ans que je suis en france mariée avec un français jai de...

Aranud87
Pierre Formalités et papiers

Carte d'identité

Bonjour je bien de perdre ma carte d'identité comment faire pour en recevoir une autre merci cordialement

Aranud87
karim1965 Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, 'ai la carte de nationalité de ma nationalité extraite en 1956 sous le numéro 340 du français français musulman. En 1957, mon grand-père n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Aranud87
redachibani Formalités et papiers

Correction de nom de famille (algérie)

Bonjour, je viens d'accoucher d'un enfant d'un père en situation irrégulière en Belgique , je l'ai inscrit au cervice de l'ETA civile sur mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
redachibani
Noureddine Formalités et papiers

Certificat de nationalité

Bonjour* né le : 22 mai 1959 lieu : Oran Algérie de père Tunisien résidant avec sa carte de séjour de cette époque Madame, Monsieur Je dema...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor
Saliha42 Formalités et papiers

Acte de naissance pour ma mère

Bonjour, ma mère est née en Algérie elle 8ans, nous avons perdu mon père en avril 2018,jusque là mes parents ainsi que ma soeur handicapé vivait avec...

JiGéGé
leslinezourouzan Formalités et papiers

Visa france (côte d'ivoire)

Bonjour, Je suis ivoirienne et j'ai ma sœur qui elle est française. Je veux aller vivre avec elle en France pour une formation profetionelle de troi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Gaston
YaminaHasseni Formalités et papiers

Franco syrien

Bonjour, Je suis française et je suis mariée avec un syrien qui est toujours en Syrie. J'aimerais vous demander comment faire pour le faire venir en...

Gaston
Kahlilynda Formalités et papiers

Demande de nationalite française

Bonjour, je suis algeriene née en algerie d une mere française ,bien sur je suis majeur j ai deposé mon dossier de nationalite française au niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
JiGéGé
bilynda Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis algérienne né en Algérie divorcé avec 2 enfants mon père est né au Maroc en 1933 transcrit a Nantes je delivre son extrait d'acte d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
JiGéGé
bettyGervoyse Formalités et papiers

Changement de nom de mon fils

Bonjour, j'ai mon fils ne on 2009 qui et reconnue par son père et porte son nom on étais pace et on c'est séparé on 2015. Mais tenant j'aimerais rajo...

Ben
Roffirofaida2018 Formalités et papiers

Nationalité française

Salut !! Selon l article 19-3du code civil est ce que je peux avoir la nationalité française car je suis né sur le territoire des départements franç...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Roffirofaida2018
Fafou Formalités et papiers

Réclamation de mes droits

Bonjour, en tant que fils de harki je n'ai jamais bénéficier d'emploi et même pas une proposition et pourtant j'ai fait une demande quelques années et...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Fafou57
Liza Formalités et papiers

Numéro agdref inexistant p

Bonjour, Je possède un titre de séjour depuis 2006 dans le 92 et j’aI renouvelé à la préfecture de Bobigny depuis 2013 et mon titre est périmé et au...

djivi38
azertyuiop Formalités et papiers

Titre de sejour

bonjour a tous , mon titre de sejour va exprirer en decembre. cependant j’ai eu un rendez vous en janvier. je travaille en alternance. Qu’est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Ben
bocherasoso Formalités et papiers

Renseigner

Bonjour, Malheureusement monsieur j'ai eu quelques problèmes avec mon mari et la déposer le dossier regroupement familial il a retrouvé après le dos...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Gaston
Kachasofiane Formalités et papiers

Regroupement familial à marseille

Résolu

Bonjour, J’ai déjà postulé mon message et j’ai rien reçu comme réponse je veux juste savoire si y’a une deuxième visite de logements? J’ai eu un ref...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Benefice13
couteaudusud Formalités et papiers

Nationalité française

Résolu

Bonjour j’aimerais bien savoir quand j’aura Droit à la nationalité française étant donné que je suis en France depuis le mois de juin 2016 je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
JiGéGé
Koalian Formalités et papiers

Ajout d´un 2ème prénom

Bjr, Je suis de nationalité française, mais je suis née en Espagne. J´ai donc un acte de naissance civil, enregistré en France Mes parents ne m´ont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Koalian
Nabila Formalités et papiers

Nationalité française - colmar

Bonjour, Enfant mineur née en Tunisie peut elle avoir la nationalités française ses frère et soeurs on la nationalité française et vive en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Ben
BOUCHERIT Formalités et papiers

Information de la france

Bonjour, J'ai un extrait du registre france de mon grand père né 1892 et il est mort avant l'indépendance je veut savoir comment faire pour avoir l'...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
JiGéGé
Ghislain Formalités et papiers

Carte d'identite

Bonjour, Est ce que c'est obligatoire d'avoir une carte d'identité pour allez a Marseille en avion ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
GKLONE
Nassimo6 Formalités et papiers

Renseignements

Bonjour, Je veux juste vous posé un question ,a ce que un couple qui réside en France avec un visa touristique espérer bien sûre et avec un enfant i...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nassimo06
MOMA Formalités et papiers

Besoin conseil: regroupement familial

Bonjour, Nous sommes entrain de préparer pour le regroupement familial. Mais nous sommes pas encore marqués ”marié(e)” dans les actes de naissance....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MOMA
saharsahar1991 Formalités et papiers

Handicap pere

Bonjour, Bonjour, Mon père handicap vit en France pendant une période d'invalidité et reçoit une subvention de l'Etat en tant que retraité. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Deaver
DupratOlivier Formalités et papiers

Changements de noms des enfants

Bonjour Je me permet de vous contacter car j aurai voulu savoir s il été possible de changer le nom de famille de mes enfants et quelles sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Deaver
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 20 626