Les discussions

Demande de visa long sejour pour mon epouse

Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de depot d'une demande de regroupement familial en date du 23 juillet 2018. Quels sont les demarches a s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Ben

Visa pour mes parents

Bonjour, S’il vous plaît j’aurais besoins quelques renseignements pour faire venir mon père ou ma et mon rêve d’avoir faire venir les deux à mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Ben

Comment obtenir un visa pour la france je suis en

Bonjour, Je suis ivoirien comment faire pour obtenir un visa pour la France j'ai correspondant qui m'a invité comment faire pour obtenir se visa

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
JiGéGé

Visa italien (côte d'ivoire)

Bonjour, J'aimerais savoir quels documents il faut pour l'obtention d'un visa de contrat de travail à partir de l'ambassade de l'Italie en Côte d'iv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Étudier en france (espagne)

Bonjour, je suis une fille agée de 25ans vivant en Espagne sa va faire bientot 2ans et jaimerai aller continuer mais études en france (faire une form...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Séjour en france

Salut; je suis tunisien âgé de de 30 ans je vis en Tunisie et maman et marié a un français et elle vit en France sachant qu'elle est neutralisée ayant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
LeTunisien

Demande de nationalité francaise

Bonjour à tous, Mon grand oncle a reçu son acte d'état civil français délivré par Nantes, car il a été né avant sur un territoire français avant l'in...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
janpeuplu

Faire venir un membre de ma famille

Bonjour, J suis réfugié en France depuis 2008 j suis enceinte ma mère vie au Sri Lanka je voudrais qu’elle vient pendant quelques mois m’aide a gar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
JiGéGé

Nationalité française résidant malgache

bonjour, Après plusieurs recherches concernant l’acquisition de la nationalité française pour une personne née avant l’independance De Madagascar, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dna.factory

Demande de visa

Bonjour, je suis Roche Gnapie je réside à Abidjan je souhaiterais avoir la liste des documents à fournir pr la demande de Visa

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Energizor

Numéro de titre de séjour inexistant!

Bonjour, Je possède un titre de séjour temporaire (1 an), Mon titre de séjour va bientôt arrivé à la date de fin de la validité, pour ça faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Aminul2018

Acte de mariage intégral

Bonjour, S'il vous plait j' ai ma soeur qui c' est marrié à un français en Algérie et lor ce que sont marie é parti en France pour les demarche, pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ben

Nom d'usage

Bonjour, Je suis divorcée et mon ex mari m'a autorisée à garder son nom. Je porte ce nom depuis 30 ans. C'est également le nom de nos deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mathildeYB

Voyage

Bonjour, Je peux voyager avec m'a carte sejour

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ben

Demande d'une visa médical

Bonjour, ma mère est diagnostiquée d'une tumeur cérébrale frontale droit et elle bénéficie d'une assurance de veilleuse en france es ce qu'elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enfant non figurés sur le livret de famille

Bonjour, Je viens de recevoir mon livret de famille de Nantes. Bien que les actes de naissances de nos deux propres enfants sont transcrits dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
paul

Je suis marié à un français et maman

Bonjour* je suis marié à un français et j'ai eu deux enfants avec mon marie. dans ma jeunesse j'ai eu deux enfants qui sont restés dans mon pays d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Gaston

Suivi regroupement familial sur place

Bonjour, Je suis de nationalité étrangère et je suis en CDI depuis un peu plus de 2 an. En décembre 2017, j'ai fait une demande de regroupement fami...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
greenjade

Modification adresse du père sur acte de naissance

Bonjour, je dois changer l'adresse du père de mon enfant qui figure sur l'acte de naissance de mon fils comment puis faire ? Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Komar

Demande natinalite francais

Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de vous adresser une demande natinalite en france Je suis née le 08/09/1973 à Lyon de parents de nationalité maroca...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
janpeuplu

La demande de la nationalité française pour un algérien

 Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il y a une nouvelle disposition pour l'obtention de la nationalité, pour les algeriens .Algerien né en Algérie , avant janv...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séjourner en france

Bonjour, Ma mère demande si elle a le droit de séjourner en france sachant que c l'épouse d'un ancien combattant ayant servi la France durant la gu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Energizor

Demande de visa

Bonjour,je suis québécoise et j'aimerais immigrée en France,comment je peux m'y prendre pour obtenir un visa sachant que je n'ai pas de métier précis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Karen

Avoir les papiers

Bonjour, Si je vais avoir un enfant en France , sachant que moi et mon mari on des algériens , esque on aura les papiers par la suite ou bien seulem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JiGéGé

Livret de famille (algérie)

Bnjr. Je suis algérien et j'ai voulait récupérer le livret de famille de mon grand père en France. Mais malheureusement j'ai aucune trace . svp expliq...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Ben

Decret de naturalisation

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour avoir des renseignements. Mon grand-père (né en Algérie en 1910 de parents algériens) est mort pour la France lors d'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
sahra

Recherche du documents

Bonjour, Je suis a la recherche du document de mon père encien combattent dans l'armé française entre 1956 et 1962 son nom Rezgui Tahar fils de Adje...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
janpeuplu

Nationalité par filiation (sénégal)

Bonjour, j’aimerais avoir la liste de document à fournir pour une demande de certificat de nationalité par filiation paternelle svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
janpeuplu

Si j'ai le droit de resté en france

Bonjour, Mariée avec un français rentrée en France avec visa long séjour je suis enceinte je veux quitté mon conjoints j'ai le droit d'avoir les pap...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
janpeuplu

Demande de carte séjour

Bonjour, Je suis actuellement en france je suis venu ça fait deux jours je voudrais resider ici en france j’ai ma grande de côté paternel qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Rioo311

Une mère des enfants mineurs

Bonjour, merci d avance. Je suis une mère des enfants mineurs français et on est a Tunis .mes enfants ont des passeports français. On veut aller viv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Demande de carte de nationalité française

bonjour, je vous explique mon problème, venant tout juste d’acquérir la nationalité française par naturalisation depuis le 12/09/2018, j'ai eu un cour...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
zander

Conseils

Bonjour, en couple depuis 5ans et marié depuis un an, aujourd'hui mon epoux est devenu une toute autre personne, nous sommes tjrs ensemble il veut di...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ben

Demande de complément dossier de tirailleur algéri

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà demandé a/s de mon grand père qui était tirailleur pendant 18 ans en servant le drapeau français et par la suite il a laissé une ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Assoumed

Demander carte de séjour

bonjours peut on demander un titre de carte de séjour] en ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Régularisation

Bonjour, Cela fait 1 an 4 mois que je suis pacsé avec mon amie, néanmoins nous nous frequentions depuis plus de 3 ans ! Aujourd'hui rien ne va plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transcription de livret de famille

Bonjour, je suis algérienne avec d'un titre sijoure français et je me sius marié avec un algériène.Nous avons fais cela chez un la meri ,puis nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ben

Demande de la nationaliter

Bonjour, Je suis devenut français,je suis marie en tunisie et j'ai trois enfants né en tunisie et sont mineurs et ils sont scolarisés pendant troix ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ysabe_l

Fils d un ancien combattant mort pour la france

 Résolu

Bonjour, Je suis fils d un ancien combattant mort pour la france il nous a laisser orphelins de 7 ans je suis retraité jai residé en france et jai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
dna.factory

Carte de identité

Bonjour, Je suis française et je suis en vacances en Belgique.j'ai perdu ma carte d'identité et je dois prendre l'avion. Comment refaire ma carte d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Energizor

Demande de visas pour une marocaine

Bonjour, J’aimerais savoir quelles sont les conditions pour l’octroi d’un visas court séjour (1 a 2 semaines) pour une marocaine ? Je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Visa long séjour conjoint français

Bonjour, Mon mari a fais une demande de visa long à agadir séjour l’année dernière ça à été refusé le 1er août on a refais une demande on a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
janpeuplu

Américain demande carte de séjour

Bonjour, Mon oncle âgé de 89 ans habitant en France, a besoin d'une nouvelle carte de séjour, mais la réponse de la préfecture me laissant un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Regroupement familial ofii

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je suis française et célibataire. Mais je suis retournée dans mon pays qu'il y a 5 ans. Je vis avec ma mère et ma nièc...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Mokhtaraicha

Transcription pour regroupement familial

Bonjour, la transcription a Nantes est elle nécessaire pour le regroupement familial ? Résidante en France avec titre de séjour et pour que mon mari v...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ben

Regroupement familial pour la belgique

Bonjour à tous je m'appelle christee18 je suis en belgique sa fait 6mois je suis arrivé par regroupement familial mon problème est le su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Judge_DT

Francisation du nom

Bonjour, Mon mari va demander la francisation de son nom de famille. Nous avons déjà une fille ensemble qui porte son nom actuel. Comment ça va se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ben

Droit à la nationalité française

 Résolu

Bonjour, Cher Maître je suis le petit fils d'un ancien combattant décédé en 1960 avant l'indépendance avec une nationalité française ma question est e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
dna.factory

Demande d’infos (algérie)

Bonjour, Je cherche mon grand père qui s'appelle Hadjbar Ali il a été un combattant devant les français dans la 2ème guerre mondiale

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Selina

Aide médicale

Bonjour, Je suis français, avec ma compagne depuis 11 mois (bresilienne en situations irrégulière ),elle est enceinte depuis 14 semaine,que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Lina
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 20 518