A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
8 oct. 2018 à 13:02
8 oct. 2018 à 13:02
Salut,
Si tu n'as rien à faire sur le territoire, car tu n'as pas le moindre papier en ordre et aucun document autorisant le fait de rester... Je pense que tu dois connaître la réponse toi-même ?
Bien entendu qu'un ordre de quitter le territoire peut-être délivré à priori, puisqu'on en sait pas plus de la situation.
Si tu n'as rien à faire sur le territoire, car tu n'as pas le moindre papier en ordre et aucun document autorisant le fait de rester... Je pense que tu dois connaître la réponse toi-même ?
Bien entendu qu'un ordre de quitter le territoire peut-être délivré à priori, puisqu'on en sait pas plus de la situation.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 13:07
8 oct. 2018 à 13:07
Vous n'aviez aucune raison d'inscrire votre enfant en maternelle car vous étiez là pour faire du tourisme. Ce n'est pas un argument valable pour espérer une régularisation sur le territoire. Sinon tout le monde ferait comme vous pour rester en France.
Considérez vous donc comme de simples touristes pour l'Etat français. Donc oui, vous pouvez être expulsé de France à partir du jour où votre visa touriste se termine.
Considérez vous donc comme de simples touristes pour l'Etat français. Donc oui, vous pouvez être expulsé de France à partir du jour où votre visa touriste se termine.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
8 oct. 2018 à 13:08
8 oct. 2018 à 13:08
Donc oui, vous pouvez être expulsé de France à partir du jour où votre visa touriste se termine.
avec un visa touristique espérer bien sûre < Je pense que "espérer" devait vouloir dire "expiré" ... ;-)
avec un visa touristique espérer bien sûre < Je pense que "espérer" devait vouloir dire "expiré" ... ;-)