Renseignements

Nassimo6 - 8 oct. 2018 à 12:35
 nassimo06 - 14 oct. 2018 à 15:42
Bonjour,
Je veux juste vous posé un question ,a ce que un couple qui réside en France avec un visa touristique espérer bien sûre et avec un enfant inscrit au maternelle peux avoir une décision d'expulsion

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 286
8 oct. 2018 à 13:02
Salut,

Si tu n'as rien à faire sur le territoire, car tu n'as pas le moindre papier en ordre et aucun document autorisant le fait de rester... Je pense que tu dois connaître la réponse toi-même ?

Bien entendu qu'un ordre de quitter le territoire peut-être délivré à priori, puisqu'on en sait pas plus de la situation.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 13:07
Vous n'aviez aucune raison d'inscrire votre enfant en maternelle car vous étiez là pour faire du tourisme. Ce n'est pas un argument valable pour espérer une régularisation sur le territoire. Sinon tout le monde ferait comme vous pour rester en France.

Considérez vous donc comme de simples touristes pour l'Etat français. Donc oui, vous pouvez être expulsé de France à partir du jour où votre visa touriste se termine.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 286
8 oct. 2018 à 13:08
Donc oui, vous pouvez être expulsé de France à partir du jour où votre visa touriste se termine.

avec un visa touristique espérer bien sûre < Je pense que "espérer" devait vouloir dire "expiré" ... ;-)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 13:15
Certainement oui :-) On va dire que mon commentaire était passe-partout quelque soit la situation :-)
Bien à vous
0
oui je veux dire que mon visa a expiré
0