Handicap pere
saharsahar1991
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon père handicap vit en France pendant une période d'invalidité et reçoit une subvention de l'Etat en tant que retraité. Mon père a maintenant 63 ans et vit dans une chambre en France et est malade. Alors que j'ai 17 ans et que je vis avec ma mère ici au Maroc ... Ma question est de savoir s'il existe un moyen de rejoindre mon père en France pour prendre soin de lui, sachant que l'État reconnaît ma mère et moi.??
Merci beaucoup pour vos efforts Merci d'avance
Bonjour,
Mon père handicap vit en France pendant une période d'invalidité et reçoit une subvention de l'Etat en tant que retraité. Mon père a maintenant 63 ans et vit dans une chambre en France et est malade. Alors que j'ai 17 ans et que je vis avec ma mère ici au Maroc ... Ma question est de savoir s'il existe un moyen de rejoindre mon père en France pour prendre soin de lui, sachant que l'État reconnaît ma mère et moi.??
Merci beaucoup pour vos efforts Merci d'avance
A voir également:
- Handicap pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Changement de nom de celui de mon pere a celui de mon beau pere ✓ - Forum Formalités et papiers
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage