Mariée mais ma naturalisation sera par décret !
Rkmag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
-
8 oct. 2018 à 00:32
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2018 à 15:56
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2018 à 15:56
A voir également:
- Mariée mais ma naturalisation sera par décret !
- Décret zone tendue pdf - Guide
- Decret 87-712 - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum Prime d'activité
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Dans le cadre de la naturalisation par décret, ce sont vos ressources seules (au cours des 3 dernières années) qui sont prises en compte.
Si vous ne gagnez pas votre vie avec votre activité, cela ne marchera pas.
Attention de ne pas vous salarier à tout prix ou de créer une société juste pour pouvoir demander la nationalité.
Faites vous conseiller par un Expert comptable si vos masters ne sont pas dans ce domaine.
Et voyez un avocat si le divorce est proche.
Cdt
Dans le cadre de la naturalisation par décret, ce sont vos ressources seules (au cours des 3 dernières années) qui sont prises en compte.
Si vous ne gagnez pas votre vie avec votre activité, cela ne marchera pas.
Attention de ne pas vous salarier à tout prix ou de créer une société juste pour pouvoir demander la nationalité.
Faites vous conseiller par un Expert comptable si vos masters ne sont pas dans ce domaine.
Et voyez un avocat si le divorce est proche.
Cdt
9 oct. 2018 à 15:52
Ma société est un projet bien étudié avec un expert comptable et en lien avec mes formations, l'objectif de la création ce dernier n'ai pas pour la naturalisation, j'ai bel et bien commencer mon étude de marcher et toute les procédures avant même que j'aie l'idée de la naturalisation, c'est pour ganier ma vie, je serai salariée après une année d'activité (parce que j'ai deux salariés en charge au départ).
Modifié le 9 oct. 2018 à 15:57
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
"2 ans d'études accomplies avec succès pour obtenir un diplôme d'un établissement d'enseignement supérieur français"