Les discussions

Changement d'adresse : belgique

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en alternance (avec stage rémunéré) et je souhaiterais quitter mon domicile principa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Mariage algerien

 Résolu

Bonjour, Je suis algérienne marié avec un algerien qui a une carte de 10 ans en France et on a fait le mariage en mars 2018 en Algérie et je suis ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Baby

Titre se séjours

Bonjour,mon conjoint est française j ai un titre de séjours d un qui prend fin en novembre que doit faire attend qu ont puisse m envoyer une convocat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Ben

Réintégration de nationalité française

Bonjour, je voudrais des renseignements pour ma soeur qui habite actuellement en Algérie, et qui est née à lyon en 1960 et que son père est mort et il...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
BmV

Demande certaficat nationalitė française

Bonjour, Comment et où payer le dossier de nationalité française à ma mère née à Saint-Etienne et résidant en Algérie

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
JiGéGé

Je cherche le bureau a paris qui s occupe des en

Bonjour, svp je cherche le bureau a paris qui donne tout les demarches concernat l a nationatilé francaise de mon grand pere et comment obtrnir le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Risk

Faire venir ma fiancée en france

 Fermé

Bonjour, Au fait je suis français et il y a une ma fiancée est enceinte de moi du coup je voudrais la faire venir en France pour l'accouchement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ikalia

Visa londres

Bonjour, Bonjour je suis artiste tunisien je demande doccument pour visa court séjour à Londres

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Energizor

Obtenir un visa et la nationalité française

Bonsoir;je suis polynésienne et j'habite Tahiti Papeete qui est la Polynésie Française ..j'ai fais la rencontre récemment d'un ALgérien sur le net ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Risk

Demande certaficat nationalité francaise

Bonjour, Le concept de ma question est comment ma mère obtient la nationalité française(CNF) eske par consulat de france en algerie ou va en France e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
xplom

Démarches à suivre.

Bonjour, Nous sommes un jeune couple avec 4 enfants, binationaux vivant à l'étranger ,et souhaitant s'installer en France prochainement,je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Mimi

Changement de bureau association

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements... voilà ce qu'il est ecrit dans les statuts e l'association "Le conseil étant renouvelé chaque an...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Energizor

Titre de ses jour après un pacs

Bonjour, je suis pacsé avec un français je suis algérienne en vie ensemble ça fait un an et demi .je suis en situation eriguliere mon visa chenguen et...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
glamine16

Bonjours cherche la mort de mon frere

Bonjour, Je suis à la recherche de la date de la mort de mon frère et où il serait entere il s appelle alain lattay est il est née à Marseille et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Risk

Déclaration enfant né en france sans livret de fam

Bonjour, C koi le cas pour un enfant né en france sans livret de famille on peut le déclare a la mairie,?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Ben

Passeport et carte d’identité algérienne

Bonjour, mon passeport ai expiré depuis 2009 puis-je le refaire sans complication quel documents me fait il merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gaston

Titre de séjour

Bonjour, un français peut refuser de signer le titre de séjour à sa femme

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Ben

Retirer le titre de séjour

Bonjour, Mon frère est dans la même situation, un folle lui a mis le grappin dessus alors âgé de 25 ans. Nous avons essayé de le dissuader mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Lililala80

Ci pas informé à temps de son arrivée - recours ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma nouvelle carte d identité que je n ai pu retirer en mairie il y a plus de 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Fabien

Titre de séjour

Bonjour je suis marier cela fait 11ans j'ai pas d'enfants après analyse je suis atteint d'une stérilité masculine je voudrais savoir si je me rend à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Risk

Suis je considéré français

Bonsoir, Entre l'introduction d'une demande de CNF aux autorités compétentes, et son aboutissement, peut-on faire valoir le droit de présomption et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Adel

Visa touristique france (algérie)

Bonjour je suis un algérien je veut un visa touristique pour travail merci pour votre repense

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
JiGéGé

Nationalité francaise

Bonjour, Ma soeur a eu son cnf en 2012 mais hélas elle est décidé un mois après laissant une fille qui est âgée aujourd'hui de 7 ans ,voilà,moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gaston

Demande de visa

Bonjour, J'ai déposé ma demande de visa long séjour pour la France depuis le 2 février 2018 en tant que descendant à charge (mon père est de nation...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gaston

Ancien combattant

Bonjour, Mon grand père était un ancien combattant, mais j'ai aucune documents justificatifs. A qui je dois m'adresser pour savoir si il avait la n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
meoui

Problème d'identité

Bonjour, Mon amie est née en Algérie et sa naissance n'as pas été enregistrée ! Donc elle ne possède pas d'acte de naissance ! Aujourd'hui elle n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
ide

Documents à fournir pour visa long séjour france

Bonjour, je suis entrain de remplir une demande de visa long séjour et je ne trouve pas la liste des documents à joindre à la demande. suite à ça où j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ben

Allocation grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3mois. Mon compagnon et moi travaillons mais nous sommes hébergés chez ses parents. Je voulais savoir si les revenus de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nina

Demande de nationalité française ( maroc )

 Résolu

Bonjour, Je suis née en France à Troyes de parents marocains. Après 1 an de ma naissance, je suis retournée au maroc après le divorce de mes parents...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir quel démarche doit-je faire ?

Bonjour, je suis une marocaine je suis venu en france avec une visa touristique en juillet 2017 ma visa est expiré en aout 2017 la je me suis mariée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dna.factory

Renoncer a la nationalite etant en angleterre

Bonsoir je tombe par hasard sur cette plateforme que je trouve tres interessante. Je suis Francais d'origine Gabonaise vivant en Angleterre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MoussMedia

Italien et sans papier ivoirienne

Bonjour, Je suis Italien et je souhaite me pacser avec ma compagne qui est ivoirienne pour qu'elle puisse avoir un titre de séjour français, c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un séjour

Je suis majeur et je suis rentré en France via un visa court séjour ma mère est française mais elle a obtenu sa nationalité après ma naissance elle es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gt.55

Nationalité française

Bonjour, J’ai lancé un regroupement familial pour ma fille elle vie en Algérie j ai reçu l attestation de dépôt en même temps je veux faire une dema...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Kouki

Nationalité de mon grand père maternel

Bonjour, Jai perdu la CNF de mon grand père maternel kerriche ammar

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jenpeplu

Acte de naissance de mon grand père

Bonjour, J'aimerai bien inscrit par internet pour avoir acte de naissance de mon grand père à Nantes c'est quoi adresse au email

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française

Bonjour, J’ai lancé un regroupement familial pour ma fille elle vie en Algérie j ai reçu l attestation de dépôt en même temps je veux faire une dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gaston

Certificat de nationalité

Bonjour, Je suis un ancien combattant tunisien jai une carte ancien combattant et titre reconnaissant de nation mon grand-père a naturalisé depuis 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vivre sur territoire français

 Résolu

Bonjour, Fille d,un ancien combattant je souhaiterais vivre en France ( j,habite actuellement en Algérie )as que j,ai le droit .Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
FatiguaAOUAM

Nationnalité francaise

Bonjour, j'ai deposé une demande de nationalité francaise avec conjoint francais ils sont venus chez moi. et on m' a convoqué au commissariat. da...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de connaître

Bonjour, Je suis guinéen et sans papier en France mais ma copine est hongroise et elle habite avec moi en France ici et elle est enceinte , donc une...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de droit de pension

Bonjour, je suis fille d,un ancien combattant je voudrais savoir si j'ai le droit à une pension sachant que depuis son décè on rien eu, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
FatiguaAOUAM

Ma gde mere a perdu son cnf

Bonjour, ma gde mere a perdu son certificat de nationalite francaise est ce que son passeport ,sa carte d'idetite ,livret ou autre document fracais p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Zofa987

Explication

Bonjour, les enfants peuvent-ils revendiquer la citoyenneté française du père qui y a renoncé ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Migrant

Bonjour, Bonsoir je me nom Jérôme j'ai bientôt 18 ans et je suis un jeune homme qui a quitté sont pays pour des raisons de politique et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Ben

Informations sur mon grand-père

Bonjour* Je veux chercher des informations sur mon grand-père et je ne sais pas où le trouver Il est né de 1838 à 1850. Notez qu'il a participé à u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Info sur résidence en france

Bonjour, Mon fils habite en France depuis 15 ans et a obtenu la nationalité française J'habite au Brésil, nationalité brésilenne. J ai 67 ans et s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ben

Ivoirienne demande la nationalité française

Ivoirienne et fille dun français dont la nationalité a été acqui par mariage. Je vis en france depuis 24 ans. Arrivé a 6 ans j'ai obtenu en 2011 mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ben

Regroupement

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir ask qlq qui y’a nationalité française il est en cours de divorce en France après le divorce veux remarié en Alg...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ben

Droit à la carte famille nombreuse

Bonjour J'ai trois enfants de 9, 15 ans et 18 ans ai-je encore droit au renouvellement de la carte famille nombreuse?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Deaver
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 20 518