Les discussions

Étudiante vc un conjoint français

Bonjour, J’en suis étudiante algérienne en France depuis 2ans , Je vais me marié bientôt inshallah vc un conjoint français (algérien avc la national...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je m'appel karim et je suis algerie vivre en algerie,,ma question est :j'ai mon grand pere nee le 15 mars 1910 est participe aux guerre 193...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Demande de nationalité

Bonjour, JE voudrais que vous m'aider dans mes démarches j'ai deux questions La première ma sœur est née en france en 1962 est rester un peu en fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dna.factory

Mon copain est étranger comment faire qu'ilun séjo

Bonjour, Je suis de Mayotte je suis française

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DCI

Question sur le mariage entre deux étrangers

Bonjour, je suis de nationalité algérienne ça fait 20 ans que je suis sur le territoire français et je souhaiterais me marier avec mon conjoint qui es...

Ben

Demande titre séjour pour mon fils 7 ans

Bonjour, J ai fait une demande à la préfecture pour obtenir titre séjour pour mon fils il a rentré avec visa chengane touriste depuis 2015 et la me...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Kiki

Suivre un dossier d'un regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai déposé une demande de regroupement familial depuis qui a été enregistré depuis le 16 avril 2018 j'ai été appelé à la mairie de mon lieux...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Saminat

Cameroun, demande de regroupement familial

Bonjour, Je suis camerounaise, mariée. Mon époux vit au Gabon, et je voudrai le rejoindre définitivement. Comment faire pour avoir un visa ? J'ai dé...

JiGéGé

Nationalite francaise

Résolu/Fermé

salut je suis maarref abdellah ne le 14 mais 1977 a oran (ALGERIE) mon grand pere est un ancien combattant francais *** fils de MILOUD et BENZAAMA...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dna.factory

Voyage en france

bonjour. je suis maman célibataire avec un loulou de 2 ans travaillant dans une institution financière et je voudrais me rendre en France pour des v...

Pierrecastor

Japd. attestation de recensement et permis

Bonjour. Voilà mon problème, je souhaite m'inscrire à l'autoécole d'ici quelques jours. Hors ils me demandent l'attestation de recensement ET l'attest...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Sparo

Deux cartes d'identité

Bonjour, Voilà je suis divorce mon ex époux vie en Belgique nous avons la garde alterné mes mon ex époux veut faire une carte d identité en Belgique...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
maylin27

Demande de nationalité française

Re bonjour j’ais déjà postulé un message et je me suis trompé Au lieu de vous dire que je veux lancer une demande de naturalisation pour moi j’ai dis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
JiGéGé

Régularisation

Bonjour, J'habite à la réunion j'ai m'a compagne a Mayotte sans papiers et une fille de un an reconnu et qui porte mon nom je subvient financièremen...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
vcmh@618282

Demande de regroupement familial

Bonjour, J'ai déposé une demande de regroupement familial pour mon fils le: 28/072017.J'ai reçu l'attestation de dépôt quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ben

Ai-je besoins de visa pour voyager en angleterre?

Bonjour, Je vie en Italie avec un titre de séjour pour réfugier d'asile politique. Ma demande: ai-je besoins de faire une demande de visa avant de p...

Ben

Accouchement en france d une femme etranger

Bonjour, Suis un ivoiriens ,et ma femme est enceinte et devra accoucher dans 3 mois , je veut qu elle accouche en France et elle a un visa d un an ,...

JiGéGé

Pacs avec une fonctionnaire français

Bonjour, quelle sont les chance d'avoir une carte de vie familiale vie privée merci

Aranud87

Nationalité par filiation

Bonjour, je suis une jeune née en Algérie j'ai demandé ma nationalité française car mon grand père et mon arrière grand père paternelle la possède....

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
djivi38

J'ai une carte de séjour comment m'inscrire au bac

Bonjour, Je suis détenteur d'une carte de séjour et mon lycée me demande un papier de recensement mais j'ai appris que le recensement ne concerne q...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ben

Demande de double nationalité

Bonjour, mes enfants sont nés en Espagne et ils ont leur nationalité à travers leur papa qui a eu sa nationalité espagnole, (en tant que émigré), main...

sarah2012

Demande de visa pour italie

Bonjour, je suis en Cote D Ivoire quels documents fournis pour une servente chez un particulier pour l obtention d un visa d Italie pour court sejou...

Gaston

Visa long séjour pour mon épouse

Je me suis marié à l’étranger en respectant la formalité : CCM > acte de mariage > transcription, et maintenant l’etap de demande un visa long séjour...

JiGéGé

Demande de nationalite

Bonjour j'ai mon père qui était retraite de larmes française mais il m'avait pas reconnu n'est-ce que c'est possible d'avoir la nationalité par son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Energizor

Obtenir la nationalité française par filiation

Bonjour, Je suis ancien combattant tunisien,86 ans mon grand-père orgine algérien naturalisé par décret 28 mai 1874 décédé en Tunisie même extrait d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Pierrecastor

Est-ce que mon père il peut annuler mes papiers?

Bonjour, je m’appelle imene et je suis algérienne je suis en france depuis 1 ans et demi et j’ai la Carte regroupement familial et sa fais 2 moi que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Energizor

Demande de nationalité

Bonjour, Je suis une petite fille d'un ancien combattant malgache en France j'ai encore tout le dossier de mon grand père, même il a d CIN français ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
dna.factory

Filiation enfant né hors-mariage (congo)

Bonjour !!! Je suis un enfant né hors mariage lors de ma naissance c'est mon grand père qui m'avait déclaré et du coup je portais son nom. Une fois ad...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MOKONZI

Nationalite francaise

Bonjour, ma mere resident en france comment savoir si elle la nationalite francaise merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
JiGéGé

Demande nationalité française

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants français et j'ai le carte séjour de 10 ans ça fait 3 ans je peux demander nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, Je suis en Colombie mais en vacance à Toulon et j aurais besoin de ces fiches de paye, pour cela si vous avez l adresse je vous remercie

gt.55

Je veux savoir (côte d’ivoire)

Bonjour, à tous svp j'ai reçu l'avis favorable de la préfecture en septembre 2018 et on as reçu un mail de l'offi disant qu'ils avaient transféré notr...

JiGéGé

Renouvellement de la carte de séjour d'un an

Résolu

Bonjour, je suis algérienne mariée avec un français j'ai obtenu la carte de séjour d'un an qui expire le 31.07.2018,je veux savoir lorsque je dépose l...

Ben

Loi pour avoir carte de sejour

Bonjour, Je suis tunisienne en France sans papiers pendant 1mois et je veux accoucher en France .mon mari est en tunisie.est ce que mon bébé peut a...

Ben

Nationalité francaise (tunisie)

Bonjour, mon grand-père est un ancien combattant et a un carte d'ancien combattant qu'il peut obtenir la nationalité française et il en vie ?!

JiGéGé

Regroupement enfants mineur

Bonjour, je suis tunisienne marié par un homme tunisien,nous avons décroché tout les deux des contrats d'embauche en france es ce que on peut faire ...

Ben

Comment faire pour faire faire revenir mon mari

Bonjour je me suis marié on Algerie je les papiers français je sais pas comment faire pour faire faire revenir mon mari merci de me répondre

Ben

Information carte de sejour

Bonjour, J’ai un rende vous que en janvier pour le renouvellement de ma carte de sejour , je suis étudiante , et je voudrais voir mes parent en déce...

Ben

Les soldats algérien mort pour la france 39/45

Résolu

Bonjour, Bonjour monsieur j ' l 'honneur de venir par la présente demande solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'éclairé sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Ben

Régulation papiers

Bonjour, Voilà je suis entrée en France octobre 2016 avec un visa actuellement je n'ai pas de papiers et je me suis mariée en février 2017 mon marie...

Gaston

Aceque j'ai le droit

Bonjour, jai la cnf de mon grand père maternel 1953 mais il mort en France par accident de travail en 1956 Aceque j'ai le droit de nationalité françai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor

Droit de nationalité

Bonjour, Je voulais savoir si je le droit de demander la nationalité française . sa fait 4 ans que je suis en france mariée avec un français jai de...

Aranud87

Carte d'identité

Bonjour je bien de perdre ma carte d'identité comment faire pour en recevoir une autre merci cordialement

Aranud87

Nationalité française (algérie)

Bonjour, 'ai la carte de nationalité de ma nationalité extraite en 1956 sous le numéro 340 du français français musulman. En 1957, mon grand-père n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Aranud87

Correction de nom de famille (algérie)

Bonjour, je viens d'accoucher d'un enfant d'un père en situation irrégulière en Belgique , je l'ai inscrit au cervice de l'ETA civile sur mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
redachibani

Naturalisation collectif pour ancien combattant

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du décret de naturalisation des anciens combattant mobilise pendant la 2 ème guerre mondiale et pour ceux qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JiGéGé

Certificat de nationalité

Bonjour* né le : 22 mai 1959 lieu : Oran Algérie de père Tunisien résidant avec sa carte de séjour de cette époque Madame, Monsieur Je dema...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor

Devenir membre de droit et finance

Bonjour, Je voulais savoir comment s'inscrire pour devenir membre de Droit et Finance

Utilisateur anonyme

Acte de naissance pour ma mère

Bonjour, ma mère est née en Algérie elle 8ans, nous avons perdu mon père en avril 2018,jusque là mes parents ainsi que ma soeur handicapé vivait avec...

JiGéGé

Visa france (côte d'ivoire)

Bonjour, Je suis ivoirienne et j'ai ma sœur qui elle est française. Je veux aller vivre avec elle en France pour une formation profetionelle de troi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Gaston
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 20 604