Changer de nom pour renier mes geniteur/genitrice
labelge
-
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai subi de nombreux sevice de 9 ans a 17 ans
viol par mon géniteur avec consentement de ma génitrice tentative d empoisonnement reconnu par les assises je suis désolé mais pas d accord avec la personne qui dit qu on a de la chance d avoir une maman
et bien moi c est de la malchance et je désire ne plus avoir un nom de jeune fille qui vient d eux
vous ne savez pas ce que les gens subissent
pour ma part , je guérirais quand je n appartiendrais plus a cette famille comment faire une requete pour abandonner mes geniteurs
++ MERCI ++
voila j ai subi de nombreux sevice de 9 ans a 17 ans
viol par mon géniteur avec consentement de ma génitrice tentative d empoisonnement reconnu par les assises je suis désolé mais pas d accord avec la personne qui dit qu on a de la chance d avoir une maman
et bien moi c est de la malchance et je désire ne plus avoir un nom de jeune fille qui vient d eux
vous ne savez pas ce que les gens subissent
pour ma part , je guérirais quand je n appartiendrais plus a cette famille comment faire une requete pour abandonner mes geniteurs
++ MERCI ++
A voir également:
- Changer de nom pour renier mes geniteur/genitrice
- Pacs changement de nom - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Nom d'usage - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si vous êtes en France, cette démarche est juridiquement impossible...
C'est idiot dans des cas comme les vôtres, certes, mais c'est comme ça !
Cdt.
Si vous êtes en France, cette démarche est juridiquement impossible...
C'est idiot dans des cas comme les vôtres, certes, mais c'est comme ça !
Cdt.
Bonjour,
Pas d'accord avec gt.55.
En France, on peut changer de nom pour "éviter les conséquences résultant de la gravité des agissements pour lesquels votre père ou votre mère a été condamné." :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1656
Pas d'accord avec gt.55.
En France, on peut changer de nom pour "éviter les conséquences résultant de la gravité des agissements pour lesquels votre père ou votre mère a été condamné." :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1656