Demande de renseignements

Pianistakim90 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 14:53
 Ben - 7 nov. 2018 à 16:28
Bonsoir  à tous,  je suis algérien ,je voudrais m'inscrire dans une école privée pour une formation musicale , je me suis échangé des émail avec cette école mais le dernier émail je ne l'ai pas bien compris à vrai dire je ne sais pas comment faire ce qu'ils m'ont demandé de faire dans cet émail,  voici l'émail que j'ai reçu à vous de m'expliquer «Bonjour ,Merci beaucoup pour votre réponse 
Le simple fait de s'inscrire ne suffit pas pour obtenir le titre de séjour 
Il faut aussi avoir une invitation sur place un garant pour le "logement"
Pour viabiliser votre dossier il est recommandé d'avoir un échange avec un correspondant du service culturel Français afin qu'il vous aide à concrétiser votre projet et appuis votre dossier d'inscription auprès de notre école et aussi du dossier du titre de séjour 

Bien Cordialement

1 réponse

Bonjour

Avant de vous inscrire et payer pour rien, voir campus france et si ces études permettent de conférer le statut étudiant soumis à visa long séjour donc à des conditions financières, de logement, de formation dont le programme conduit à un diplôme reconnu d'un certain nombres d’heures minimum par semaine etc..

Cdt
1