Régulariser ma situation

Emmanuel - Modifié le 8 nov. 2018 à 06:25
 Emmanuel - 9 nov. 2018 à 08:04
Bonjour,
Bonjour,
Ma fille elle est né en France le 31/03/2017 ça mère elle est à la nationalité portugaise moi son père je suis sens papiers depuis 2013 cmt je peut faire pour régulariser ma situation svp.

3 réponses

Bonjour

Ma fille elle est né en France le 31/03/2017

Cela ne change rien, vous n'êtes pas parent d'enfant français, car votre fille est portugaise au moins jusqu'à ses 13 ans.
Voir avec des associations de sans papier.
Cdt
0
maintenant on m avait donner le quitter territoire français le 06/10/2018, est- ce que il y a un danger pour moi , vu que jai été fait une demande de aide juridictionnel devant le tribunal administratif .
( pour instant je aussi la assignation pendant 45 jour est- ce que il y a assi un danger pour me rapatrie dans mon pays d origine ? réponse svp .
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2018 à 13:53
Vous risquez l'expulsion, vous n'avez aucun titre pour rester sur le territoire français. Vous n'avez aucune raison légitime de séjourner ici.
De plus vous risquez de ne plus pouvoir obtenir de visa et encore moins de titre de séjour en France par la suite car non seulement vous êtes restez en France sans papier mais en plus vous n'avez pas respecté la demande des autorités de quitter le territoire avant la 06/10/2018.
0
Bonjour maintenant quesque qu'il faut que je fasse allor vous pouvait mes donné idée svp aide moi a comprendre que je part plu allé signé à la police ?
0