A voir également:
- Régulariser ma situation
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- Situation conforme - Forum Retraite
3 réponses
Bonjour
Ma fille elle est né en France le 31/03/2017
Cela ne change rien, vous n'êtes pas parent d'enfant français, car votre fille est portugaise au moins jusqu'à ses 13 ans.
Voir avec des associations de sans papier.
Cdt
Ma fille elle est né en France le 31/03/2017
Cela ne change rien, vous n'êtes pas parent d'enfant français, car votre fille est portugaise au moins jusqu'à ses 13 ans.
Voir avec des associations de sans papier.
Cdt
maintenant on m avait donner le quitter territoire français le 06/10/2018, est- ce que il y a un danger pour moi , vu que jai été fait une demande de aide juridictionnel devant le tribunal administratif .
( pour instant je aussi la assignation pendant 45 jour est- ce que il y a assi un danger pour me rapatrie dans mon pays d origine ? réponse svp .
( pour instant je aussi la assignation pendant 45 jour est- ce que il y a assi un danger pour me rapatrie dans mon pays d origine ? réponse svp .
Vous risquez l'expulsion, vous n'avez aucun titre pour rester sur le territoire français. Vous n'avez aucune raison légitime de séjourner ici.
De plus vous risquez de ne plus pouvoir obtenir de visa et encore moins de titre de séjour en France par la suite car non seulement vous êtes restez en France sans papier mais en plus vous n'avez pas respecté la demande des autorités de quitter le territoire avant la 06/10/2018.
De plus vous risquez de ne plus pouvoir obtenir de visa et encore moins de titre de séjour en France par la suite car non seulement vous êtes restez en France sans papier mais en plus vous n'avez pas respecté la demande des autorités de quitter le territoire avant la 06/10/2018.