Les enciens combatant francaise algerie
0549850032
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce que je demande d après votre message car mon grand père il a sacrifier pour les français par l engagement au service militaire française pendant 17 ans est avec justification a papier qui concerne d’avoirs son petit fils pour la nationalité française . est ce que j ai le droit de l' obtenir ? merci de votre attention
ce que je demande d après votre message car mon grand père il a sacrifier pour les français par l engagement au service militaire française pendant 17 ans est avec justification a papier qui concerne d’avoirs son petit fils pour la nationalité française . est ce que j ai le droit de l' obtenir ? merci de votre attention
A voir également:
- Les enciens combatant francaise algerie
- Pourquoi les tunisiens aiment les françaises - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Fiche familiale algerie - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
1 réponse
-
Non !
Les exploits militaires de vos aïeuls ne vous donnent aucun droit particulier
à obtenir la nationalité française ; en 1962, les Algériens ont définitivement perdu
la nationalité française.
Point.
Mais vous pouvez toujours monter un dossier "standard" accessible
à tout candidat à la naturalisation.
Pour commencer, il suffira de vivre cinq ans en France.
Ensuite, il suffit de suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Non !
Les exploits militaires de vos aïeuls ne vous donnent aucun droit particulier
à obtenir la nationalité française ; en 1962, les Algériens ont définitivement perdu
la nationalité française.
Point.
Mais vous pouvez toujours monter un dossier "standard" accessible
à tout candidat à la naturalisation.
Pour commencer, il suffira de vivre cinq ans en France.
Ensuite, il suffit de suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111