Les discussions

Mariage avec une gabonaise

Bonjour, Je doit e rendre au Gabon pour marié avec une Gabonaise que me faut t'il comme documents exactement

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
franc

Nationalité française

Bonjour* Je suis un fils de ancien combattant et ne avant l'année 1962 et de parents algérien je veux me intégrées a la nationalité française. m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
dna.factory

Sos passeport perdu et retrouvé

Bonjour, je suis citoyen français j ai fait une déclaration de perte de passeport en France et 5 hours plus tard j ai retrouvé mon passeport je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Ben

Expiration carte de séjour pendant mon voyage

Bonjour, Ma mère étant malade je doit me rendre dans mon pays d'origine, le problème est que ma carte de séjour à expirée et que mon rendez vous po...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
KONATE

Regroupement familiale sur place

Bonjour, J’ai fais une demande de titre de séjour vie privée et familiale donc j’ai obtenir un récépissé de trois mois ( parent d’enfant français) a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Aminaro

Refus de visa

Bonjour, mon fils qui est à yaoundé dont j'ai fait une d'adoption simple, l'ambassade de france a refusé le visa long séjour sous prétexte qu'il a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ben

Démarches pour obtenir un titre de séjour après un pacs

Bonjour, Je suis un tunisien. j'ai 30ans .je suis entré en france 2011 d'une manière irrégulière.je vive avec une française depuis 1ans et demie et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ben

Demande de statut de réfugié

Bonjour, je suis actuellement entrain de demander l'asile et deja envoyé mon dossier a l'ofpra j'ai 19 ans et enceinte scolarise depuis un ans et demi...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
JiGéGé

Retrouver un acte de vente

Bonjour, J aimerais retrouver un acte de vente de ma maison située *** a loos Que j ai revendu je ne sais plus quelle date Pourriez-vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
maylin27

Repartir vivre en france ...? (belgique)

Bonjour* Nous sommes une p'tite tribut de 5 si je compte le chien Jacky, nous aimerions partir Travailler et vivre en France depuis quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Noz

Renseignement.

Bonjour, Je suis adulte étranger orpheline et les beaux parents français de mon frère souhaite m'adopter. Pourrai-je continuer mes études universitai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Binta

Nom de famille et nom d'usage

Bonjour, à la naissance d'un enfant, peut-on déclarer le nom des 2 parents comme nom de famille et l'un des 2 noms comme nom d'usage ? Ex : le pap...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ben

Changement adresse permis / afghanistan

Bonjour, j'ai envoyé mon permis afghane en mai - 2018 pour changé mais jusqu'a maintnant je n'ai aucune réponse et j'ai changé mon adresse aussi et ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ben

Demande du cnf

Bonjour, ma mère c'est réintégrer à la nationalité française après sa perte par mariage d 'un étranger . En suite ses indécendants 3 générations de 26...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
JiGéGé

Pour la regularisation de mes deux enfants majeur

Bonjour, je suis une maman française mon le dernier est français et j’ai ma fille qui a une titre de séjour de 10ans et ma question est la suivant j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
massassy

La carte de sejour français

Bonjour, Je veux annuler la carte de sejour de ma conjointe que faux t'il fait

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Noz

Titre de séjour 10 ans

Bonjour, J'ai le statut de réfugié et je voudrais faire venir mes 2 filles qui sont act dans mon pays que dois je faire merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ouattara

Demande de visa

Bonjour, Je voudrais savoir le dépôt de dossier et bien sur rendez-vous ou non parce que je suis marié avec français et le lendemain ma dit qu’à dép...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Noz

Refus de visa (italie)

 Résolu

Bonjour, On vient de me refuser un visa italien pour motif 8. En effet c'est un visa demandé à base de regroupement familial par le billet de mon fr...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Isac

Attestation séjour délai avec séjour précédent

Bonjour j'ai mon petit copain qui est mauricien. Il est venu une première fois en France chez son frère de septembre 2018 au 17 décembre 2018. Il doit...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
CHRIS77

Nationalité mexique

Bonjour, j'ai une fille que j'ai eu au Mexique plus exactement à Guadalajara. J'aurais aimé savoir quel démarche je dois faire pour lui faire avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
GaelOLLIVIER

Faire venir l enfant de ma compagne camerounaise en france

Bonjour, J ai ma compagne avec qui je me suis pacsé. Elle a un enfant qui est au Cameroun et on voudrais savoir comment faire venir en france moi j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ben

Obtenir un visa de mère d'enfant français résidant au cameroun

Bonjour, Je suis une jeune camerounaise vivant au Cameroun avec mes 2enfants français âgée respectivement de 03ans et 06mois je suis sans emploi d...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ben

Visa italie

Bonjour, je suis en Côte d'Ivoire puis-je avoir les dossiers a fournir pour un visa touristique pour l'Italie svp..

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nationalité italienne

Bonjour, Tout d'abord j'ai une carte séjour italienne de 5 ans , je suis maintenant un étudiant en France .Mon père a la nationalité italienne .Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française - algérie

Bonjour, je ss algerienne mon pere et en france depuis 2002 on il est divorce avc ma mère et je veux savoir si il contient la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Noz

Conseil et orientation obtention nationalité française

Bonjour, Suite à une recommandation qui m'a été faite par un Ami, J'ai l'honneur de vous exposer mon cas à l'effet de l'orienter,me conseiller et m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
caroledu92

Demande de renseignements

Bonjour, Qulles sont les pièces à fournir pour une renouvellement de la carte famille nombreuse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
JiGéGé

Petite amie étrangère enceinte

Bonjour, Ma petite amie Mexicaine est enceinte depuis deux mois. Je suis Français, nous ne sommes pas mariés. Nous aimerions qu'elle accouche en F...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Ben

Carte d'identité

Bonjour, Est ce qu'on peut prendre l'avion avec la photocopie de la carte d'identité ? En vous remerciant Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
GKLONE

Demande de nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis togolais ,et j’aimerais savoir qu'elles sont les pièces à fournir pour avoir la nationalité car mon papa vie en France depuis 1...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ben

Rendez-vous ofii pour vls-ts dans un autre département

Bonjour, Ma femme est Thaïlandaise et arrivera en France au mois de mars prochain. Notre hébergement officiel se situe dans le Haut-Rhin (68) ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Ben

M'aider pour une aide juridictionnelle pour l'octroi d'un séjour français ( vie

bonjour monsieur le directeur..brèf....je suis un père d'un enfant qui a 9 ans et demi né en France à sens 89100...je l'ai pas vu ça fait 8 ans....j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Noz

Je suis la petite fille d'un ancien combatant d'algérie

Bonjour, je suis la petite d'un ancien combattant de la guerre d'Algérie,je veut faire plus de recherche sur lui

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Noz

Transcription - inde

Bonjour, J'ai déposé ma demande de transcription d acte de mariage français vu que je me installer en Inde on a décidé de nous marier là-bas donc il...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Leila

Demande de visa

Bonjour, J ai refoulé safi 5 ans est ce que j ai le droit de demande le visa pour la France.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Noz

Demande de titre de séjour en france

Bonjour, je suis handicapé moteur je suis rentrer en France irrégulièrement j’ai fais une demande d’asile qui a été rejeter par l’OFPRA et en plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Noz

Toujours renseignements pour le visa tourisme

Bonjour, Je réside et je suis originaire du burkina-Faso. Je souhaiterais visiter Londres. Actuellement je vis à Ouagadougou ( capitale du burkina-F...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ben

Nationalité française - algérie

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé la nationalité française par filiation, j'ai mon grand-père citoyens français depuis 1942, j'ai envoyer ma demande Avec dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Noz

Parent algérien d'enfant français

Bonjour, je suis de nationalité algérienne venue en France avec un visa court séjour a entrées multiples, avec mon conjoint on a fait un mariage rel...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
JiGéGé

Demande de nationalité

Bonjour, Je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans mon père a eu une nationalité française par naturalisations, il était marié avec ma mère. Après , il a div...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Noz

Renseignements sur visa touristique

Bonjour, J aimerai aussi savoir qu'est-ce que c'est qu'une enveloppe 900da u.p.s? Où est-ce que je peux avoir une assurance de voyage. Je suis de nat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ben

Titre de séjour expiré, est ce que j'ai le droit de travailler

Bonjour, Svp c'est très urgent : Mon titre de séjour expiré le 30 novembre 2018 et la date de mon prochain rdv est le : 18 Avril 2019 . Ma question :...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
KABYLE

A ce que j'ais le droite nationalité francise

Bonjour, Mon père algérien a fait la guerre de l Indochine au faveur de la France . j ai entendu parler que mon père qui es le fils du combattant a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Noz

Acte de naissance au bénin

Bonjour, Mon enfant est né au Bénin,le prétendu père a la nationalité allemande donc l'enfant aussi. Dès mon arrivée en Allemagne, j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
caroledu92

Formalités de tunisie vers angleterre

Bonjour, je suis monsieur brio j ai ma mere qui vit en angleterre et moi je vit en tunisie quel document quelle doit fournir pour me fair venir a Lond...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
caroledu92

Visa pour visiter l angleterre. je suis burkinabé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai visiter Londres avec ma fille de 6 ans. Quel type de visa dois-je faire et quels sont les pièces à fournir pour l entretien....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
caroledu92

Préfecture

Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon ex après avoir eu c'est papier il me frappe à mort nous sommes séparés depuis 3ans déjà, et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
caroledu92

Contestation décision naturalisation

Bonjour, depuis 6 ans je habite en France avec mon famille,mon demande de naturalisation française est ajourner pendant 2 ans, parce que je n’ai pas ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Safi

Passeport français

Salut chers amis , J'aimerai bien savoir si je peux faire un passeport francais au consulat de france a alger avec la nationalité francaise de mon pè...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MegaCLEANER
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 20 550