Accueillir un jeune homme de 22 ans est-il possible ?

ThierryLafaurie - 4 nov. 2018 à 18:21
 ThierryLafaurie - 5 nov. 2018 à 08:36
Bonjour,
Voilà j'aimerai avoir des réponses suite à une question que je me pose..
Je suis un jeune homme de 22 ans.. et une famille que je connais voudrais '' m'adopter '' fin que je vivent chez eux.. ce ne sont pas des membres de ma famille.. et il donc possible qu'une famille d'ami me prenne chez eux ? Quel sont leurs démarches administratives à faire ? Il y a t'il des conditions ou obligation ? Pour que cette famille m'accueille chez eux ? Merci de vos réponses..

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
4 nov. 2018 à 19:24
Bonjour,

Vous êtes un grand garçon de 22 ans, vous habitez là où ça vous plait.

" et il donc possible qu'une famille d'ami me prenne chez eux"
Ils sont chez eux, ils hébergent qui ils veulent.
0
Bonjour , et merci de votre réponse aussi rapide , je me doute que je peux habité où je veux mais je veux être certain de pouvoir partir de ma '' famille '' pour aller dans cette famille vivre.. je ne peux étalé mes problèmes ici.. mais je doit impérativement partir. Je voudrais savoir si du coup ils doivent ( d'un moyen ou d'un autre ) me '' déclaré '' quelque part ? Exemple: mais doivent-ils le signaler à un service spécifique ? Sur leurs impôts ou quoi que ce sois afin d'éviter d'être '' hors la lois '' fin de faire celà dans la normalité , ou vue que j'ai 22 ans , est ce que grâce à mon âge je peux aller vivre chez eux ( je ne connais pas encore la duré ) sans forcément devoir faire de formalités administratives pour cela.. fin je me disais que j'avais le droit.. mais je préfère demandé plutôt que risqué des ***. Merci à ceux qui seront me répondre... C'est '' Urgent ''
0
ThierryLafaurie
5 nov. 2018 à 08:36
Ma réponse apparaît elle ? :/
0