Les discussions

Nationalité française

Bonjour, Voilà, cela fût quelques temps que je suis entrain de faire des recherches , et il s'est avéré que l'arrière grand père de ma fille est f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JiGéGé

Acquiqation de la nationalite francaise apres 18 ans

Bonjour, je suis née d'un père français et une mère algérienne. mon père m'a reconnu l’année passe donc il a fait un acte de reconnaissance de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JiGéGé

Renouvellement de titre de séjour en retard

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à Lille à la catho, Il ne me manque qu’une attestation de sécurité sociale pour déposer mon dossier pour le...

Chris28

Passeport français en suisse

Bonjour, mon arrière grand-mère d’origine française 100 pour-cent de Haute-Savoie était venu vivre en Suisse et c’est marié avec un Suisse ma grand mè...

ginto5

Adresse postale

Bonjour, une amie vient d acheter un chalet dans un camping pour y vivre a l'année et en fait en faire sa résidence principale. Le propriétaire du c...

Gayomi

Titre de séjour expiré depuis 2ans

Bonjour, J ai mon titre de séjour expiré depuis 2ans je suis rentré en France on 2006 jusqu'à 2015 j ai te marie j ai mon fils qui né on france mais...

Bella77000

Carte d'identité pour mon fils

Bonjour, mon ex mari à perdu la carte d'identité de mon fils qui doit aller en Allemagne avec le collège. J'ai voulu refaire la carte d'identité, m...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Katia

Transcription d'acte de naissance

Bonjour,Monsieur/madame je suis de nationalité française je souhaiterais faire la transcription de l'acte de naissance de ma fille de 11 ans de natio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Rosie

Rejoindre mon mari en italie (sénégal)

Bonjour, Mon mari vit en Italie il a son papier il a CDI comment fait pour le regoindre.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ben

Visa court séjour

Bonjour, Jais une soeur de nationalité française je voudrais savoir s'il ya possibilité de m'accorde un visa court séjour pour lui rendre visite fam...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ben

Demande de transcription

Bonjour, j'ai recu certificat d'inscription au repertoire cibil annexe . Je voudrais savoir quelle sont les demarches pour faire la transcription d'u...

Ben

Demande de nationalité française

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour obtenir la nationalité française. Je suis née au Togo. Mon père vie en France et a la nationa...

dna.factory

Documents (tunisie)

Bonjour, Mon père a sa nationalité française depuis 2018 je suis major je suis net en France je me suis retournet à l'âge de 6an es que j'ai le droi...

Ben

Transcription d'acte de naissance enfant de parent française née en côte d'ivoir

Résolu

Bonjour, je suis de nationalité française j'ai une fille de 10 ans en côte d'Ivoire, je souhaiterais faire la transcription de son extrait pour faire ...

Ben

Obtenir copie d'un livret de famille

Bonjour, mon concubin et moi même avons lancé l'achat d'une maison en Polynésie où nous résidons. Le problème que nous rencontrons, c'est que parmi le...

maylin27

Jugement d’admission - algérie

Bonsoir, ma grand-mère est citoyenne française et elle est née en Italie mais j'ai besoin d'un jugement d'admission Sachant qu'elle vivait à bouche ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Nationalité française - algérie

Résolu

Bonjour, Mon grand père maternel était adjudant chef caporal autant de la France et à servi la France pendant des années et il est tombé malade et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Une jeune fille russe veut venir en france

Résolu

Bonjour j'ai en contact une jeune femme russe qui se prétend médecin et qui veut venir me rencontrer en France (Elle ne connait pas mon nom, ni mon ad...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Changer permis algérien en permis français

Bonjour, Bonjour je veux changer mon permis algérien de permis français est-ce que c'est possible pour faire la demande changer mon permis et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Energizor

Nationalite francaise par naturalisation

Résolu

Bonjour, J ai vecu en France deux ans quant j etais enfant. Ma soeur est nee en France et mon pere ingenieur a passe deux ans en France ou il a obte...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dna.factory

Carte séjour

Bonjour, Svp aide moi je suis mineur j’ai 15 ans je viens du Mali dans mon pays j’et En misère mes parents voulait me donne en mariage force je fais...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Energizor

Demande de filiation

Bonjour, Mon grand père était un ancien tirailleurs sénégalais et il a obtenu la nationalité il y'a mes oncles qui sont français et mon père a vécu ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Anjouahamidou

Renseignement

Bonjour Mon père née présumé 1923 en Algérie Je cherche jugement collectif de naissance de mon pére ou ce trouve cette jugement Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dna.factory

Acte de naissance italien

Bonjour, je suis née en Italie à Turin, je souhaiterais avoir mon acte de naissance intégral ,comment procéder ?

Ben

Nationalite française

Bonjour, Je suis un étranger (Bresillien precisement) j’ai 17 ans et de Parents bresilliens ayant la Nationalite Portugaise. Je suis en France de...

dna.factory

Mariage marocain vivant en france avec une marocaine

Bonjour, Je vis en france depuis l'âge de 2 ans, j'ai 44ans et la nationalité marocaine. Je me suis marié cette été avec ma femme, acte de mariage, t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
visafrance

Réintégration a la nationalité francaise

Bonjour, Je suis la fille d'un ancien combatant de la 2em guerre mon père a sérvi au sein de l'armée Francaise de 1939 au 1945 j'ai tout les docume...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

La préfecture refuse de refaire ma carte d'identité car j"ai un passeport

Résolu

bonjour Monieur Médiateur de la république , j'ai un refus de préfecture de refaire ma carte d'identitécar j'ai un passeport mai dans la vie couran...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Com

Tourisme canada

Bonjour, je suis centrafricain comment je puisse faire pour fournir le dossier pour Canada en cadre de tourisme

JiGéGé

Ajournement d'une demande de naturalisation française

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à la réception d'une décision d'ajournement concernant ma demande de naturalisation française. En da...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JiGéGé

Ajournement d'une demande de naturalisation française

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire en vue d'avoir votre avis concernant ma demande de naturalisation française. Le 23/04/2018, j'ai passé un en...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
YassGRISSA

Copie de naturalisation

Bonjour, j'ai fait mes recherche, j'ai trouver dans le cinquante cinquième année du Journal Officiel de la république française du 21/06/1923 sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JiGéGé

Nationalité française

Bonjour, je suis algérien le fils d'un ancien combattants de l'armée française et mon grand père aussi quelle démarche à faire pour demander une natio...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Noz

Nationalité française

Bjr je suis algérienne marié avec enfants mais mes parents père et mère ont la nationalité française et réside en France est ce que j'ai le droit d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JiGéGé

Carte identité ivoirien

Bonjour, Je ma pelle diakite aboubacar je puerdu mon carte identité ivoirien comment je pue retrouver le numéro de mon carte identité ? ?

tiffin

Visa

Bonjour, Ma mère Elle est né en France de la peine nationalité française et laverQue la Carte D’identité 10 ans Elle est partie vivre au Maroc et ...

Judge_DT

Demande de visa pour une personne à l’étranger

Bonjour je me permet de vous écrire ,je voudrais faire un visa à mon neuveux qui ce trouve au Maroc Comment faire pour lui faute et quel sont les pie...

Energizor

Documents à fournir pour un visa touristique de l'italie

Bonjour, je demande la liste des documents à fournir pour un visa touristique de l'Italie depuis la Côte d’Ivoire. Merci

Energizor

Faire venir sa mère veuve pour vivre avec son fils en france

Bonjour, Je voudrai faire venir ma mère veuve vivant en Algérie vivre avec moi. Quelles démarches ? Merci.

Aranud87

Refus de délivrance de nationalité française

Bonjour, En 2013 je demande certificat de nationalité française, au service de greffer de la nationalité française nes et hors de France 3mois ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ada520

Renouveler ma carte famille nombreuse

Résolu

Bonjour, Ma carte famille nombreuse expire en février 2019 et j'aimerais la renouveler. Merci. Nicole D

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Energizor

Demande de visas après avis favorable

Bonsoir, Je suis de nationalité camerounaise depuis le 15 mai 2018 j’ai obtenu l’accord de regroupement familiale en faveur de mes trois enfants cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ben

Extrait de naissance

Bonjour je voudrais savoir si je peu aller chercher un extrait de naissance a l état civil de ma ville Toulouse ? car la demande en ligne prend tr...

Noz

Car séjour

Bonjour je suis algérien je rentrer en France avec le visa de un mois moi et mon mari et mon fils on a resté en France des ans après on est parti Alal...

janpeuplu

Accoucher en france

Bonjour, je suis malienne née en France. j aimerais accoucher en France sachant qu'il y 'a possibilité de double droit de sol et que mon enfant au...

eloheeka

Nationalité française par filiation

Résolu

Bonjour, je suis né en 1967 en Algérie dont je réside j'ai trouvé mon grand père paternel est ancien combattant engagé de 1916 au 1935 blessé au ...

dna.factory

Droit de la nationalité française pour un fils de harki

Résolu

Bonjour, bonjour maitre voila je suis fils de harki mon père a servie la france est j;ai aucun papier je veux savoir est ce que j'ai le droit de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Komar

Si elle aura ça carte séjour

Bonjour, Je me suis mariée avec une marocaine une fois enceinte elle m'a quitté je demande si elle peut avoir ça carte de séjour ou non elle a juste...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Noz

Nouveau rendez-vous

Bonjour, J'ai raté mon rendez-vous à ofii cause maladie je peux redemander un autre rendez-vous merci

Ben

Changement de nom après être naturalisé vers un nom déjà changé avant de devenir

Bonjour, Je fais appel à vos lumières chères et chers internautes pour mnéclairer quant aux changement de nom. Naturalisé depuis peu, je souhaiterais...

Marathon
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 20 613