Les discussions

Sisina Formalités et papiers

Demande de la.nationalité française

Bonjour, mon pere est née en 1961 J'ai 4 frere et sœurs. La derniere est née en fance elle a eu la nationalité française puis mon pere l'a eu aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
JiGéGé
giovanino1957 Formalités et papiers

Double nationalité (france, italie)

Bonjour né en Italie de parents italiens devenue français par naturalisation a 30 ans pour des raisons professionnelles. A l'époque on m'a pas donné ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
giovanino1957
rachid Formalités et papiers

Nationalité française - algérie

Bonjour, Je suis un algérien qui demande la réintégration à la nationalité françaises par filiation mon grand père est mort français en 1966 en alg...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
JiGéGé
Avoirunenfantavecuncopainsanspapier Formalités et papiers

Un père sans papier

Bonjour, Bonjour ! Je mets permet de vous soumettre ma situation qui me dérange temps, j’ai eu un enfant avec un père sans papiers on vit ensemble d...

Noz
lindabrune80 Formalités et papiers

Regroupement familiale

bjr tout le monde voila je suis algérienne résidente en Algérie mon époux résident en france depuis 18 ans on a déposé notre regroupement familiale le...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
lindabrune80
FarelleMampouya Formalités et papiers

Enseignement

Résolu

Bonjour , je suis une maman d'un enfant de 16 18mois. Je suis venu en France sa fait 3ans déjà avec visa d'étude et ma deuxième année le visa à été ex...

Noz
Hamzamen Formalités et papiers

Nationalite française

Bonjour, Monsieur, Je voudrais m'informer auprès de vous de la condition de mon grand père djouidane mohamed qui était conseiller municipal à la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Energizor
Haddadoumalika Formalités et papiers

Rechérche mes droits algérie

Fermé

Bonjour* Je suis une ressortissante étrangère algérienne Mme *** âgée de 49ans mon grand père *** ancien combattant de 14/18 No matricule E17930SRM...

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Energizor
BAITICHE Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Voilà, cela fût quelques temps que je suis entrain de faire des recherches , et il s'est avéré que l'arrière grand père de ma fille est f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JiGéGé
marada Formalités et papiers

Passeport français en suisse

Bonjour, mon arrière grand-mère d’origine française 100 pour-cent de Haute-Savoie était venu vivre en Suisse et c’est marié avec un Suisse ma grand mè...

ginto5
Molly Formalités et papiers

Adresse postale

Bonjour, une amie vient d acheter un chalet dans un camping pour y vivre a l'année et en fait en faire sa résidence principale. Le propriétaire du c...

Gayomi
Bella Formalités et papiers

Titre de séjour expiré depuis 2ans

Bonjour, J ai mon titre de séjour expiré depuis 2ans je suis rentré en France on 2006 jusqu'à 2015 j ai te marie j ai mon fils qui né on france mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Bella77000
Katia Formalités et papiers

Carte d'identité pour mon fils

Bonjour, mon ex mari à perdu la carte d'identité de mon fils qui doit aller en Allemagne avec le collège. J'ai voulu refaire la carte d'identité, m...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Katia
Rosie Formalités et papiers

Transcription d'acte de naissance

Bonjour,Monsieur/madame je suis de nationalité française je souhaiterais faire la transcription de l'acte de naissance de ma fille de 11 ans de natio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Rosie
Yasmina63 Formalités et papiers

Visa court séjour

Bonjour, Jais une soeur de nationalité française je voudrais savoir s'il ya possibilité de m'accorde un visa court séjour pour lui rendre visite fam...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ben
Latcha Formalités et papiers

Demande de transcription

Bonjour, j'ai recu certificat d'inscription au repertoire cibil annexe . Je voudrais savoir quelle sont les demarches pour faire la transcription d'u...

Ben
Ambassadefranaise Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour obtenir la nationalité française. Je suis née au Togo. Mon père vie en France et a la nationa...

dna.factory
AnisOuachem Formalités et papiers

Documents (tunisie)

Bonjour, Mon père a sa nationalité française depuis 2018 je suis major je suis net en France je me suis retournet à l'âge de 6an es que j'ai le droi...

Ben
Babibou Formalités et papiers

Obtenir copie d'un livret de famille

Bonjour, mon concubin et moi même avons lancé l'achat d'une maison en Polynésie où nous résidons. Le problème que nous rencontrons, c'est que parmi le...

maylin27
BatoulaMohamedbenamar Formalités et papiers

Jugement d’admission - algérie

Bonsoir, ma grand-mère est citoyenne française et elle est née en Italie mais j'ai besoin d'un jugement d'admission Sachant qu'elle vivait à bouche ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé
Zahou Formalités et papiers

Nationalité française - algérie

Résolu

Bonjour, Mon grand père maternel était adjudant chef caporal autant de la France et à servi la France pendant des années et il est tombé malade et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé
karandurez62 Formalités et papiers

Une jeune fille russe veut venir en france

Résolu

Bonjour j'ai en contact une jeune femme russe qui se prétend médecin et qui veut venir me rencontrer en France (Elle ne connait pas mon nom, ni mon ad...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé
Narnar_77 Formalités et papiers

Nationalite francaise par naturalisation

Résolu

Bonjour, J ai vecu en France deux ans quant j etais enfant. Ma soeur est nee en France et mon pere ingenieur a passe deux ans en France ou il a obte...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dna.factory
Soumareramata Formalités et papiers

Carte séjour

Bonjour, Svp aide moi je suis mineur j’ai 15 ans je viens du Mali dans mon pays j’et En misère mes parents voulait me donne en mariage force je fais...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Energizor
Anjouahamidou Formalités et papiers

Demande de filiation

Bonjour, Mon grand père était un ancien tirailleurs sénégalais et il a obtenu la nationalité il y'a mes oncles qui sont français et mon père a vécu ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Anjouahamidou
Karim Formalités et papiers

Renseignement

Bonjour Mon père née présumé 1923 en Algérie Je cherche jugement collectif de naissance de mon pére ou ce trouve cette jugement Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dna.factory
Lucinda Formalités et papiers

Acte de naissance italien

Bonjour, je suis née en Italie à Turin, je souhaiterais avoir mon acte de naissance intégral ,comment procéder ?

Ben
Maylon0709 Formalités et papiers

Nationalite française

Bonjour, Je suis un étranger (Bresillien precisement) j’ai 17 ans et de Parents bresilliens ayant la Nationalite Portugaise. Je suis en France de...

dna.factory
Lionel Formalités et papiers

Tourisme canada

Bonjour, je suis centrafricain comment je puisse faire pour fournir le dossier pour Canada en cadre de tourisme

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JiGéGé
neddine61 Formalités et papiers

Copie de naturalisation

Bonjour, j'ai fait mes recherche, j'ai trouver dans le cinquante cinquième année du Journal Officiel de la république française du 21/06/1923 sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JiGéGé
Ahmed Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, je suis algérien le fils d'un ancien combattants de l'armée française et mon grand père aussi quelle démarche à faire pour demander une natio...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Noz
Mouaoued Formalités et papiers

Nationalité française

Bjr je suis algérienne marié avec enfants mais mes parents père et mère ont la nationalité française et réside en France est ce que j'ai le droit d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JiGéGé
Janvier Formalités et papiers

Carte identité ivoirien

Bonjour, Je ma pelle diakite aboubacar je puerdu mon carte identité ivoirien comment je pue retrouver le numéro de mon carte identité ? ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
tiffin
Bensaid Formalités et papiers

Visa

Bonjour, Ma mère Elle est né en France de la peine nationalité française et laverQue la Carte D’identité 10 ans Elle est partie vivre au Maroc et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Judge_DT
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 20 626