Les discussions

Veuve - rejoindre la france avec ma fille francaise

Bonjour; je suis africaine et veuve de français. Je continue par vivre en Afrique avec ma fille mineure de 3ans depuis la perte de mon conjoint. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Kemi

L'audition au consulat général de france en algérie

Bonjour, Je suis algérienne et j'ai nationalité française je suis marié on Algérie Dupuis 31octobre 2017 sans ccem. J'ai déposé mon dossier d'insc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
JiGéGé

Renouvèlement titre de sejour

Bonjour, Jai rendez-vous lundi 19 novembre pour renouvèlement titre de séjour c'est la dexieme carte et je sais pas si je vais avoir celle d'1 an o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Fouzia

Nom d'usage

 Résolu

Bonjour, Je suis majeur et je voudrais ajouter le nom de famille de ma mere au mien comme nom d'usage . Quels sont les documents que je dois fourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malcolm09

Demande une assistante sociale

Bonjour, Je sui une algérienne .je porte la nationalité espagnole. J'ai vécu depuis 15 ans en espagne .et maintenant j'aimerais bien m'installer en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gt.55

Séjour à londres

Bonjour ,si je souhaite partir à Londres ,ma carte d'identité qui a 12 ans est elle valable?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Caraf

Faire venir mon mari depuis tunisie

Bonjour, Je viens chercher de l.aide je suis en mdph avec mon fils de 16 ans j.ai pas de famille je voudrais faire venir mon futur mari qui est Tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
JiGéGé

Nationalité espagnole par option

Bonjour, Je voulais savoir la dure maximal suite à une de demande nationalité espagnole par option . La durée de réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Energizor

Regroupement familial (angleterre)

 Résolu

Bonjour, Qu'elle sont les documents qu'il faux pour recoupement familiale Angleterre épouse UK pour un algérien Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ramdane91

Naturalisation parent d'enfant français

Bonjour, Je vis en France depuis plus de 11 ans. Je suis mariée à un français depuis bientôt 4 ans et nous avons un fils de 26 mois. J'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ben

Regroupement mineur

Bonjour, je réside en France ça fait 4 mois, es ce peux faire venir mon enfant mineur de 8 ans pour scolariser en france sous titre de visa mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ben

Demande visa retour consulaire

Bonjour tout le monde, Ma carte de séjour a été volée en France, j ai fait ensuite une déclaration du vol chez les autorités compétentes. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ben

Carte neosurf... bloqué en côte d’ivoire

Bonjour, Je suis à Abidjan. Pour acheter mon billet de retour pour la France je dois me servir de ma carte neosurf pour retirer l argent nécessaire....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
CHRIS

Dossier de regroupement familial

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de regroupement familial en mai 2018 ( l'offi 94) depuis j'ai rien reçu même pas l'attistation de dépôt c'est normal?...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Fatisayoud

Demande la nationalitè française pour algèrien

Bonjour, Je une femme algèrienne agè de 30 ans mon père à son nationalitè pendand ma minioritè comment faire pour avoir un pasport français pour fai...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande visa long séjour conjoint de français

Bonjour, Je suis une femme de nationalité française et algérienne je suis marié avec un Algérien aussi, j'ai reçu le livret de famille et la transcr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ben

J'ai des demis frères en france

Bonjour Je suis fils de français . Je suis née et établis hors de France. Je vie entre le Sénégal et la Guinée Conakry. Actuellement je désire aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
dna.factory

Chercher de copie de la carte nationalité franco-musulmans

Bonjour, Mon père il était franco-musulman à 1960 en France Est-ce qu'il y a possibilité pour voir une copie de la carte d'identité franco-musulmans d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
dna.factory

Regroupement familial marseille

Bonjour Aujourd’hui Mon mari a reçu un complément de dossiers de la part de la préfecture de Marseille qui contient les derniers fiches de paye mais m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
xplom

Nationalité française - algérie

Bonjour, Je suis mineur et j'ai 17ans et mon grand père il est français il as la nationalité française depuis 1965 et mes ancles et ma tante il sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Energizor

J'aimerais faire la journée défense et citoyenneté

Bonjour J'ai 27 ans. Je n'ai pas pu faire ma journée Défense et Citoyenneté. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir la faire. Quelles sont les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Gaston

Enceinte d'un sans papier

Bonjour, Cela fait 3ans que je suis en couplé nous allons nous marier en Italie dans 1 mois, nous attendons un enfant. Il a UNE interdiction de 10an...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
JiGéGé

Vls/ts étudiant en carte de séjour vie privée et familiale

Bonjour, Ma copine est entrée en France en septembre avec un VLS TS Etudiant (CESEDA R311- 3 6°) pour un an, nous attendons un enfant en décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
baalal

Nationalité française

Bonjour, J’ai été reconnu par mon père français mais à l âge de 22 ans . La reconnaissance c’est bien déroulée, j’ai voulu faire un certificat de na...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande de copie intégrale d'acte de naissance de mon ex-mari

Bonjour, Je suis entrain de compléter le dossier de demande du Certificat de Nationalité française de ma petite fille mineure résidée à létranger...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ghorie

Nationalité des algériens durant la période de guerre (algerie)

 Résolu

Bonjour, auriez vous l amabilité de m éclaircir sur une question, mon grand père possède une carte d identité française établie en 1956 sur laquelle ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Aliali

Demande de réintegration de nationalité

Bonjour, bonjour moi je suis née le 23juin 1960 a paris a la celle st claud et vecu pendant 20ans en france et etudier laba avec une certificat de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Energizor

Ancien combattant - algérie

Bonjour, Mon grand père est un encien combattant à l'armée française en Algérie dans la période de 1954 au 1958 est avec des preuves (carte milli...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
visafrance

Demande de réintégration

Bonjour, Ma mère est née au Congo Brazzaville avant l’indépendance 1960. il s’avère Qu’en ce temps là, ils attribuaient à ceux qui étaient né avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
fanchb

Ressortissan engagé dans l'armée français

Bonjour, Je suis une veuf d'un algérien engagé dans l'armée française 1960 au 1962 . Je me demande si j'ai le droit d'une retraite renversé d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zohra

Nationalité française

Bonjour, Mon mari est né en1955 en Algérie donc sous le régime français. Maintenant il réside depuis 1978 en France .coment faire pour qu'il obtien...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
JiGéGé

Affiliation paternelle pour majeure

Bonjour, J'ai un acte de reconnaissance et je voudrais savoir si min père qui lui est français me reconnais comment étant sa fille je pourrais faire u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ben

Demande de naturalisation par décret

Bonjour, j'ai déposé un dossier de naturalisation par décret après plus de dix ans de résidence dans un DOM. Au début de 2017, j'ai passé l'entrevue...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, j'ai deposé mon dossier de demande de nationalité française depuis Avril 2018, j'ai bien reçu l'accusé de reception. Mais à ce jour je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
JiGéGé

Mariage et naturalisation par décret

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourriez me consacrer. Je me permets de vous exposer le cas d'une amie de nationalité...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regroupement familiale

Bonjour, Je suis étudiante , mon copain salarié avec deuxième carte d'un ans ,rendez vous a la mairie dans un mois .je veut savoir est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
visafrance

Nationalité et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis française et mon mari est marocain sans papiers, sans visa ni rien , il vit avec moi depuis presque 2 ans mais déclarer depuis notre...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
JiGéGé

Aller en angleterre (italie)

Bonjour, je réside en Italie en tant qu'un extra européen avec un permis de séjours CE et un titre de voyage délivré par les autorités italienne. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ben

Aide aux sans papiers

Bonjour, Je suis une Maman d un enfant français mais arrivé en France sans visa. Du coup lors de mon rendez vous à l'ambassade ils m'ont dit qu'il p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour, J’ai un problème je voulais juste des réponses j’ai épousé une française j’ai eu mon premier titre de séjour mais elle a demander le divorc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ben

Faire venir mon père

Bonjour, Je suis français marié avec 2 enfants je travail en CDI commente je peux faire venir mon père de vivre à-côté de moi lui ils ne 1958 en Alg...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
visafrance

Demande visa - algérie

Bonjour, Je suis algerienne et j'ai célébré mon mariage en france, et j'ai déposé mon visa au près de vfs d'alger le 20/08/2018 il m’on rappel le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande de reintegration de la nationalite francaise

Bonjour, Je suis nee en 1959 en France a Mondelange(Moselle).J ai frequente la maternelle et l ecole francaise jusqu a la sixieme(je possede des cer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Energizor

Mon père, ancien combatant de la guerre 1945

Bonjour, Mon pere et un ancien combatant francais deceder je vie en Algérie comment faire pour connaître les droit si je veut venir en France

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Energizor

A l'aide !!!!!! mon ami est bloqué en italie

Bonjour, Si je vous écrit aujourd'hui, c'est que je ne sait pas vers qui me tourner. Voilà mon ami est algerien il est arrivé vendredi matin illéga...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande d'aide.

Bonjour, je suis pipille de la nation et orpheline de guerre . J'ai recu un jugement de TGI de paris pronontion mon adoption par la nation en 2015 . I...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Ben

Pour mais enfants algériens et moi je suis françaises née à la tranche 380

Bonjour, Svp je suis française et j'ai des enfants algériens il me faut quoi documenter pour envoûter à note pour faire un livre français et je su...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Ben

Demande d'un titre de séjour avec le pacs

Bonjour, a tous je suis a 6 mois de pacs et a 2ans de vie connu avec mon conjoint avec des preuve. j aimerai savoir si je peu aller demande deja u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ben

Est-il possible de reclamer ma nationalite francaise a 22ans?

 Résolu

Bonjour, Je suis née en France (Boulogne-Billancourt) en 1996 de parents ivoiriens. Je me rappelle avoir à l'époque une sorte de carte qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ben

Titre de séjour - algerie

Bonjour, je suis une maman d'un enfant autiste severe de 8 ans et demi, diagnostique en France a l'age de 3 ans, je suis venue minstaller avec lui vu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sousou
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 20 546