Regularisation
houcine
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis de nationalité MAROCAINE le 31 juillet 2018 la préfecture a refusé mon demande de régularisation pour raisons médicales avec OQTF
le 12 octobre l'ai eu mon acte de mariage et mon livret de famille suit a mon mariage a une française.
ma question pour vous , est ce que le mariage élimine le OQTF ,? et que ce que je doit faire par la suit pour avoir un titre de séjour ?
MERCI en avance
je suis de nationalité MAROCAINE le 31 juillet 2018 la préfecture a refusé mon demande de régularisation pour raisons médicales avec OQTF
le 12 octobre l'ai eu mon acte de mariage et mon livret de famille suit a mon mariage a une française.
ma question pour vous , est ce que le mariage élimine le OQTF ,? et que ce que je doit faire par la suit pour avoir un titre de séjour ?
MERCI en avance
A voir également:
- Regularisation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Formulaire demande de régularisation de carrière - Forum Retraite
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
Et juste 2eme question, est ce que je doit faire un demande de visa a long séjour ?ou bien court séjour? , toujours dans le sujet de rejoindre le conjoint français
Correctement
"Ben" répondait à "Houcine".
En vertu de quoi vous mêlez-vous à cet échange?