Titre de séjour

Josue123 - 11 nov. 2018 à 20:58
 Ben - 12 nov. 2018 à 08:19
Bonjour,
J’ai un problème je voulais juste des réponses j’ai épousé une française j’ai eu mon premier titre de séjour mais elle a demander le divorce et je me retrouve avec des récepicer de 3 mois renouvelables qui m’autorise à travailler en. France mais j’ai toujours travailler en intérim et toujours déposer mes contrat et bulletins à la prefecture pour mon renouvellement et j’ai fait 3 mains courante Parceque elle était violente le plus souvent et après elle ce fait passer par la victime j’ai été convoquer à 5 reprise à la gendarmerie ou cela est venu sans suite de la justice j’ai été violenter ou j’ai un certificat médical du médecin alors nous avons pas d’enfant ensemble alors je voulais savoir cela peux me crée des problèmes après mon divorce pour mon titre de séjour alors je vous demande merci

1 réponse

Bonjour
cela peux me crée des problèmes après mon divorce pour mon titre de séjour

Oui de sérieux et cela commence déjà par les récépissés et se terminera par un OQTF
Voyez un avocat pour le divorce c'est obligatoire (aide juridictionnelle) et la violence.

Trouvez vous un travail fixe stable en CDI et demandez un titre salarié
et rappelez-vous qu'il faut signaler votre changement d'adresse si vous n'e vivez plus ensemble, sinon les courriers de la préfecture vont revenir.

Cdt
1